AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Let's Dance - Ft Felicia Hardy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Mar 24 Mai - 18:22



Je tape un type, je me retourne pour en frapper un autre, avant de me balancer pour mettre un pain à un dernier. Ce qu'on ne dit jamais sur la vie de super-héros, c'est le côté monotone. Y a pas un méchant surhumain essayant de prendre le contrôle du monde tous les jours. En général, en tout cas pour moi, ça consiste essentiellement à frapper des criminels -extrêmement faibles en comparaison- pour une quelconque raison. Aujourd'hui parce qu'ils essaient de cambrioler une banque. Vachement cliché si on me demande, mais bon, je vais pas commencer à sélectionner mes interventions selon l'originalité. Alors je tape et je tape. Et je monologue pour pas trop m'ennuyer. C'est triste en plus, ces types sont tellement normaux, que je n'ai rien à leur dire. Pas d'insulte ou de critique amusante. A la place je me retrouve à les combattre en silence. Si on peut appeler ça un combat.

En fait je crois que je vais disparaître avant qu'il ne se termine. Là c'est bon, ils sont au sol, apparemment ne vont pas se relever. Sans doute pas besoin d'attendre les autorités compétentes. Je les attache juste avec de la toile, dans le doute. Et, à nouveau, je suis dans les airs, quittant la banque à toute vitesse pour rejoindre les grattes-ciel. Il s'agit désormais de trouver une nouvelle occupation.

En général il suffit de me balancer quelques minutes dans la ville pour apercevoir ou entendre un crime. Que ce soit un détrousseur de sac à main ou des sons d'arme à feu. Il faut apprécier New-York pour sa variété. C'est finalement des sirènes de police qui me mettent sur la bonne voie. Une course-poursuite. Au moins ça, même avec des gens normaux, c'est fun. Enfin c'est toujours du crime, hein, c'est pas rigolo, mais y intervenir est plus intéressant que des combats lambda. Ils me font travailler en plus ceux là. Ils conduisent bien et vite, traversant la ville, m'empêchant de les rattraper en quelques secondes. Quand j'atterris finalement sur le toit, on a bien avancé.

- Hey les gars si vous pouviez essayer de wouargh J'ai voulu faire le malin. Et ils ont soudainement freiné. Je me retrouve à voltiger dans les airs en laissant échapper un cri pas du tout classe. Avant de me sauver à l'aide d'une toile, faut quand même pas déconner. Puis de me projeter sur le capot. Tant pis pour eux, je les assomme aussi sans faire de blague. Ils m'ont vexé.

Je déguerpis encore une fois, les autorités vont arriver et se charger du reste. En regardant autour de moi, je remarque qu'ils m'ont emmené jusqu'à Brooklyn. Pas bien grave, y'a autant de crime ici que dans le reste de la ville. C'est à se demander pourquoi on continu de vivre ici. Je pourrais emménager à l'ouest, dans une petite ville sympa, devenir fermier et vivre avec oh un combat. Je l'entends d'abord, des gens se battent un peu plus loin. Étonnement sur un toit. En quelques secondes je les ai rejoins et je peux bondir au milieu du groupe.

- Vous auriez pu m'attendre avant de commencer, quand même, j'ai l'impression d'être de trop en arrivant comme ça, en retard. Dis-je en lançant une toile sur l'un d'eux, au hasard. Avant de me retourner pour m'en prendre à un autre, peu importe le camp, il s'agit juste de calmer les gens. Tirer un peu de toile et, oh. Ce n'est pas une simple baston de rue. Je reconnais immédiatement l'une des combattantes. Black Cat. Huh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Sam 28 Mai - 1:46




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Vous savez, parfois, on s'ennuie dans la vie, alors on essaye de la rendre un peu plus piquante. On s'amuse à la rendre différente. C'est pour ça que je cumulais plusieurs casquettes : détective privée, voleuse & super-héroïne. La détective privée s'appelait donc Felicia Hardy, la voleuse Black Cat et la super héroïne aussi en fait. La seule qui pouvait parfois changer d'identité, c'était la voleuse. Quand je suis sur des petits coups, il m'arrive de rester Felicia Hardy, tout du moins, je ne révèle pas mon identité, mais je ne porte pas forcément de masques si vous voyez ce que je veux dire. Au moins, je suis certaine de ne pas m'ennuyer, vous voyez. Officiellement, j'ai une occupation de jour, et une autre de nuit, si vous voyez ce que je veux dire. Et ce soir, j'avais simplement envie d'endosser mon costume parce que je voulais m'amuser avec quelques méchants, comme je le fais parfois. Pas spécialement pour sauver la veuve et l'orphelin, parce que je ne suis pas de ces super-héros qui s'amuse à sauver le monde. Je sais très bien qu'il va mal, et que je ne pourrais absolument rien y changer, que si quelques choses doit se passer, alors ceci se passera, que je sois là ou non. On ne peut pas sauver le monde de sa propre décadence, de sa propre déchéance, mais on peut tenter de le rendre meilleur pour nous-même, et pour d'autres personnes. Je décidais donc d'endosser mon costume pour m'amuser un peu, pas spécialement pour provoquer les gens, non, mais pour un peu de bagarre, parce que j'aime ça.

Bon, j'avoue, en vérité, ce soir, j'avais entendu parler d'un coup qui allait se faire dans les environs de Brooklyn. Je ne voulais pas en être mais je voulais voir de quoi il en retournait. Et puis, peut être que je pourrais botter des derrières, ça ne me ferait pas de mal, parce que ces derniers temps, ce n'était pas la folie à ce niveau là. Je pensais encore à Richard que j'avais laissé dans son hangar à moitié groggy. Je pensais sans doute à trop de choses d'ailleurs, mais c'est comme ça parfois, mon cerveau se veut de penser à trop d'affaire, que ce soit pour mon compte de voleuse ou de détective privée. Bref, je me disais que peut être ce soir, je croiserais ce Spiderman, celui que je ne savais pas placer sur ma liste de relation : allié, ennemi, ami ? Plus que ça ? Je ne saurais le dire, parce que l'araignée restait quelqu'un de spécial, que j'avais combattu, ou alors avec qui j'avais combattu, tout un paradoxe dont le voile n'était pour le moment pas vraiment levé. Je me retrouvais donc embarquée bien malgré moi dans une drôle d'affaire ce soir. Et les hommes que je chassais ne semblaient pas être de simples humains, je le voyais clairement même si leurs capacités n'étaient pas non plus transcendantes. Alors que nous étions sur ce toit, en train de nous battre, c'est alors qu'il arriva avec sa toile. Je ne savais pas ce qu'il voulait vraiment, nous arrêter sans doute, alors que les enjeux étaient plus importants qu'il ne devait le penser. Il n'avait pas devant lui Black Cat la voleuse, mais bien Black Cat l'héroïne essayant de faire en sorte que les méchants ne l'emporte pas.
by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Mer 1 Juin - 1:26



Je suis surpris de la voir ici et pendant un moment je la regarde sans faire attention aux autres. C'est cet instant que choisi l'une des petites-frappes pour me montrer qu'ils n'en sont pas vraiment. Je me prends le poing dans la tronche et ça m'envoie valser au bord du bâtiment. Ces types ont pas l'air d'être des criminels lambdas. Ça m'apprendre à rêvasser au milieu d'un combat. Enfin non, je vais toujours le faire, je suis Spider-Man, mais j'essaierai de me concentrer un peu plus sur le sens araignée. C'est étrange quand même, ils ont des allures de gens normaux. Déjà ils ne portent pas de costume, en général ça vient automatiquement avec les pouvoirs. Et leurs pouvoirs sont pas très exotiques non plus apparemment. Je vois pas grand chose à part de la super-force. Sans doute résistance aussi, ça explique pourquoi ils ne sont pas K.O après mes coups. Et que celui attaché par la toile s'est libéré. Urgh. Ils sont énervants les ennemis comme ça. Pas assez forts pour donner un combat intéressant, mais en même temps ça prend du temps de les vaincre. Alors je me relève et fonce de nouveau vers la baston. Les pieds en avant, en espérant pouvoir les coller dans des tronches.

Une fois que je suis à nouveau dans la mêlée j'en profite pour observer Cat. Immédiatement après avoir pris la résolution de me concentrer, ouaip. Mais elle m'intrigue. Elle n'a rien à voir avec mes adversaires habituels. A la fois voleuse et super-héroïne, je n'ai toujours pas réussi à la cerner. Et surtout à savoir si je suis censé l'emmener au poste quand je la croise, ou lui venir en aide. Pour l'instant c'est assez simple, faut combattre les types aux super-pouvoirs nazes, mais une fois qu'on sera débarrassé d'eux... C'est compliqué ! Au moins les autres surhumains que je croise, je sais où les classer. Bouffon Vert, à tabasser. Daredevil, pote. Mais elle j'en suis incapable. Donc je décide de continuer le combat de son côté, en attendant de trouver une meilleur solution.

- Hey Cat, ça va comme tu veux ? On a toujours l'air de se croiser dans les situations les plus normales. D'un côté ça peut pas être pire que la dernière fois, quand tu sortais d'un pavillon un tableau dans les bras. Là c'est simplement une baston de rue. Tu les a trouvé où d'ailleurs ces gars là ? Ils sont pas particulièrement bons, mais légèrement plus énervants que les habituels. Décide-je de dire, tout en continuant à bondir et frapper dans tous les sens. C'est mon style personnel. Parler trop, sautiller tout autant. Ça marche plutôt bien aujourd'hui, ils sont énervés que je les ignore. J'en entends même un lancer "La ferme l'araignée !" avant de foncer sur moi. Subtile réplique mec. Je me contente de répondre en l'assommant d'un coup de poing bien placé.

On continue de frapper pendant quelques minutes, avant qu'ils ne soient tous à terre. C'est rigolo de combattre en duo, ça donne un certain dynamisme, même aux combats les plus ennuyeux. Et ça règle tout beaucoup plus rapidement. Niveau temps, c'est super. Une fois que nous ne sommes plus que deux à être conscients, je me tourne à nouveau vers la partenaire.

- Bonsoir. Et sérieusement, tu sais d'où ils viennent ces types ? Ils ont l'air de tous avoir des mini-pouvoirs, c'est étrange pour des criminels quelconques au milieu de Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Jeu 2 Juin - 14:40




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Parce que oui, il m'arrivait bien souvent de sortir ce costume dans le but de jouer la gentille de l'histoire, même si ce n'était pas la facette la plus connue de ce personnage. Mais je suis comme ça, j'ai de nombreuses casquettes et celle-ci est parfois la plus méconnue, mais la plus excitante. Jouer des probabilités est quelques choses que j'adore surtout quand c'est pour voir mes adversaires se prendre les pieds dans le tapis. Mais ce soir, du moins pour le moment, j'usais simplement de ma rapidité et de ma souplesse accrue pour leur botter le derrière. Si je voyais que je n'y arrivais pas de la sorte, alors j'userais des probabilités pour que certains événements improbables se produisent et jouent en ma faveur de chat noir. Il faut bien avouer que cela porte malheur en général de croiser un chat noir, n'est ce pas ? C'est comme ouvrir un parapluie à l'intérieur, ou briser un miroir, ou encore passer sous une échelle. J'aime m'amuser de ces probabilités, surtout que peu de personnes connaissent ceci de moi. Bien entendu ma rapidité et ma souplesse se voient bien plus facilement mais cette capacité, beaucoup moins. En tout cas Spiderman se joint à moi pour lutter contre ces méchants même s'il parle trop, une fois encore, mais n'est ce pas une de ces marques de fabrique ? Oui, un peu, du moins, c'était ce que j'avais remarqué les fois d'avant et cela se confirme à présent. Je ne lui réponds pas spécifiquement pour le moment, parce que je suis concentrée pour lutter contre celui qui semble avoir une force plus grande que la nature. Peut être que ce sont des stéroïdes et que ce n'est même pas un mutant mais je m'en fiche, il faut les arrêter. Mon acolyte du soir m'aide en cela. Il me suffit de jouer sur une probabilité pour que le corps de mon adversaire direct frappe gentiment le sol, le laissant assommer quelques instants, juste ce qu'il faut pour que nous nous débarrassions d'eux. Que va-t-il faire de moi cette fois ? Va-t-il tenté de me remettre à la police ? Va-t-il vouloir autre chose ? Au bout d'une minute à peine, ils sont donc tous à terre, en train de se plaindre ou carrément inconscient, mais ils s'en remettront. Spider me demande alors d'où ils sortent. Je ne sais probablement pas toute l'histoire, j'en ai bien conscience mais je vais lui dire ce que je sais.

" Visiblement, ils sont là pour surveiller le bâtiment. J'ai cru comprendre que quelques choses de préparait en dessous, alors j'ai décidé de venir par le toit, là où il y a le moins de surveillance, pour voir ce qui se tramait dans le coin. Je comptais y aller seule, mais puisque tu es là, tu peux venir avec moi. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, je manque d'informations pour le coup, mais si tu es prêt à courir ce risque. Promis, je n'ai rien à voler. "


Et sans plus attendre, je fonçais sur la porte qui se trouvait sur le toit en terrasse de l'immeuble pour m’engouffrer à l'intérieur. Qu'est ce qui se passait en dessous ? Je ne savais pas, peut être qu'un petit gang de malfrat préparait un casse, peut être qu'il y avait un otage, peut être simplement du trafic. Je ne saurais dire, mais il y avait d'autres personnes hors normes dans ce bâtiment, autrement dit encore d'autres petits combats en perspective, et avec Spider à mes côtés, cela devrait être un vrai régal.

by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Ven 3 Juin - 2:21



C'est toujours agréable de se battre en compagnie de Black Cat. Elle est forte, mais ce n'est pas simplement ça, des gens forts j'en connais tout un tas. Je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais elle a une chance incroyable. Il semble toujours arriver des trucs aux gens qui s'en prennent à elle. Je sais ce que c'est, je me suis retrouvé du mauvais côté plusieurs fois. A vouloir la stopper, pour une raison ou une autre. Ça manque pas, après tout on est, de base, des ennemis naturels. Elle est voleuse, je suis un justicier. Étonnement, ça semble toujours la faire rire quand on se retrouve l'un contre l'autre. Toutes ces histoires de héros, c'est sans doute un jeu pour elle. Et, je l'avouerais, c'est un aspect d'elle qui m'intrigue. J'ai l'habitude de fréquenter des super-héros sérieux, le genre qui chercher avant tout à défendre des valeurs, des idéaux. J'en fais même partie. Alors, passer du temps avec elle, dont je n'arrive jamais à déterminer les objectifs, ou même si elle en a, ça change. C'est fun. Pourtant ça reste le même boulot, taper sur des méchants. Mais sa présence donne un point de vue différent. J'admettrais jamais tout ça à voix haute évidemment, c'est moi qui me lance tout le temps dans les discours sur les responsabilités et les devoirs. Ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas un peu de changement.

" Je comptais y aller seule, mais puisque tu es là, tu peux venir avec moi. "
- Huhu, c'est bien aimable de ta part, me permettre de m'incruster au milieu de ta mission... Mais tu devrais me remercier, si les autres sont de ce niveau, sans moi tu te serais sérieusement ennuyée. Les team-up c'est ce que je préfère. Pouvoir discuter avec quelqu'un dans mon camps, tout en tapant ceux de l'autre. Y a rien de plus cool pour rendre intéressant une nuit de boulot.

Alors que l'on entre dans le bâtiment, Cat promet qu'elle n'a rien à voler. Je répond par un petit rire. Autrefois je me serais sans doute contenté d'un sourire, mais j'ai appris de mes erreurs. Quand on porte un masque, simplement sourire ça ne suffit pas. Les gens ont tendance à ne pas comprendre. Faut leur pardonner. On avance dans des couloirs qui n'ont rien de louche. Il n'y a pas de lumière, rien d'étonnant pour ce type de quartier. Le luxe de New-York, ça s'étend pas partout. La situation voudrait sans doute que l'on murmure. Mais bon, c'est pas vraiment mon style. Moi je suis plutôt rentre-dedans, je me fais remarquer. Et ça les avantage en rien, c'est dire à quel point je suis bon.

- Alors, tu deviens quoi ces derniers temps, Cat ? Une reconversion totale dans le buisness de super-héros, ça ne te branche toujours pas ? Je commence, tout en allumant la lampe intégrée aux tireurs de toile. Je sais pas si elle voit dans le noir, mais moi c'est pas trop ça. Ce serait quand même dommage, qu'on soit obligé de se battre la prochaine fois qu'on se croise. Les types sur le toit prouvent qu'on peut fait une bonne équipe.

Alors que je parle, on arrive devant la cage d'escalier. En bas, il y a une pièce illuminée. De laquelle on entend des voix. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Il s'agit avant tout de déterminer exactement qui sont ces types. Pour l'instant je dirais trafic de Mutant Growth Hormone. Ça donne des pouvoirs sur une courte durée, ce qui expliquerait les types du dessus. Habituellement je foncerais dans le tas, mais aujourd'hui je suis accompagné. Et je suis pas au top de ma forme en plus. Je sais pas trop d'où ça vient, mais rien que taper les types plus tôt, ça m'a fatigué. J'ai de la chance que Cat soit là, en fait, si la fièvre empire, je risque d'être beaucoup moins efficace. Autant prendre des décisions avant d'y aller, donc.

- Tu préfères quoi, discrétion ou brutalité ? Moi je suis partant pour les deux, alors c'est comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Mer 8 Juin - 15:00




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Si ce début avait été une belle petite mise en bouche, que nos ennemis étaient pour le moment à terre mais qu'ils finiraient pas se relever, peut être avant que nous ne repartions, ce n'était qu'un début, le meilleur était à venir, du moins pour moi, parce que je ne savais pas si Spiderman avait envie de me suivre dans mon aventure. Bien entendu, je savais très bien pourquoi j'étais ici, mais je ne lui en racontais pas trop, pas que je ne lui fasse pas confiance, mais on ne sait jamais. Même si je l'apprécie au fond, peut être même un peu trop, il n'en reste pas moins un super-héros, dans le genre. Il n'est pas du genre à faire de compromis avec lui-même, c'est un gentil dans l'âme, il a une vraie conscience, il ne va pas là où le vent le porte comme je le fais souvent. Ce soir, j'avais pourtant le même habit que lui, celui de la super-héroïne qui va botter des arrières trains, ceux des méchants. Une fois l'épreuve du toit terminée, je lui proposais donc de me suivre pour faire en sorte d'arrêter le trafic qui se tramait. Les types sur le toit étaient visiblement des consommateurs de cette hormone de croissance un peu spéciale, puisqu'ils avaient des sortes de mini-pouvoirs. Ils ne sont pas très puissant, mais ça peut très franchement bien aider en cas de besoin. Personnellement, je n'aimais pas ça, que des gens normaux puissent devenir des mutants le temps de quelques jours, mais bon, on ne peut rien faire face à cela, tout du moins durablement, parce que si on coupe une tête, sans doute que deux ou trois pousseront derrières pour continuer le trafic et ainsi de suite. Mais le but est quand même là, bousculer cette petite organisation afin que les gens ne s'amusent pas à prendre ces cochonneries. Parce que mine de rien, ça ne doit pas faire du bien, du moins, je me doute que ça ne dois pas avoir que des effets bénéfiques, il y a toujours des effets secondaires. Je ne me suis jamais amusée à lire la notice cependant puisque je n'en ai jamais eu entre les mains, mais je ne suis pas contre récupérer quelques échantillons.

" Tu crois sérieusement que j'aurais pu m'ennuyer ? Non, si je suis là, c'est parce que je suis sûre qu'il y a un minimum d'amusement à la clé, mais à deux c'est toujours mieux. Plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas ? "


Surtout avec un bavard comme lui, parce que c'était une partie de sa marque de fabrique, parler, toujours, un peu trop même mais ça ne me dérangerait pas. Disons qu'il en faut plus pour me déstabiliser véritablement. De toute façon, c'est moi qui déstabilise les gens en temps normal, quand je suis là. C'est ça de jouer sur les probabilités, il arrive toujours un truc de surprenant à mes adversaires. Bref, nous rentrons à l'intérieur de l'immeuble, descendant les escaliers dans le noir. Je n'ai pas de vision nocturne comme les chats, du moins pas une vision nocturne naturelle, mais mes lentilles de contacts me permettent de voir quand même. Spider me demande ce que je deviens, me demandant si je n'ai pas envie de devenir comme lui, juste une justicière à temps complet à quoi je réponds par un rire. Ce serait renier ma nature profonde, je ne suis pas comme ça, mon éthique n'est pas aussi lisse que la sienne, elle se trouve avoir beaucoup plus de nuances que ça. Il allume alors une petite lampe pour éviter de se casser la figure dans les escaliers. Je cligne alors des yeux pour me réhabituer à une lumière plus importante.

" Ce serait effectivement dommage que cela soit le cas, parce que notre duo fonctionne bien, mais je ne suis pas capable de prévoir l'avenir. Peut être qu'un des gars en dessous pourrait nous en dire plus. Faudra que tu leur pose la question, on ne sait jamais, l'avenir est souvent imprévisible. "


Surtout avec moi, parce qu'un jour je suis détective privée, et le jour d'après, je suis la voleuse, puis je deviens le jour d'après la justicière que je suis aujourd'hui. Mais c'est ce qui mets du piquant dans la vie, n'est ce pas ? Ce serait bien monotone sans doute si je me contentais de mon travail officiel, autrement dit, celui de détective privé. Nous arrivons donc à hauteur d'une nouveau groupe, ils sont là dans une pièce éclairée, ils sont en train de parler. Je ne sais pas combien ils sont et tout, mais Spidy me demande quelle option je veux envisager, douceur ou brutalité.

" On va commencer discrètement alors avant d'y aller de façon un peu moins discrète puisque tu es partant pour les deux, si cela te convient évidemment. "

En vérité, je n'attendais pas vraiment de réponses de sa part, même si je savais qu'elle arriverait. Je me faufilais donc à travers la porte donc pour arriver dans la pièce visiblement adjacente de celle où se trouvait à vue de nez au moins six personnes, peut être plus. Je souriais alors claquant des doigts pour ouvrir discrètement la porte de la pièce où ils se trouvaient, agissant ainsi sur les probabilités. Une porte bien fermée avait réellement peu de chance de s'ouvrir de cette façon, mais cela allait attiré leur attention. C'était la partie discrète du plan. Une fois qu'ils seraient surpris de voir la porte s'ouvrir, nous pourrions nous amuser à frapper et à détruire 99% de leur stock d'hormone de croissance pour mutants.

Spoiler:
 

by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 773
Dollars : 5409

MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Mer 8 Juin - 15:00

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mnoii.org
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Ven 17 Juin - 16:22



Elle blague en réponse à ma proposition de se ranger du bon côté. Compréhensible, moi-même je l'ai plus dit sur le ton de l'humour qu'autre chose. Ça ne m'empêchera pas d'essayer de la convaincre plus tard. Black Cat, j'suis convaincu que si elle s'y mettait à fond, elle pourrait devenir un héros hors-pair. Et puis, c'est moi après tout, les discours péteux sur le bien et le mal, c'est ma spécialité. Dans tout les cas, pour l'instant on passe à autre chose. Ma compagnon valide l'idée de la discrétion.

Je sais être furtif ! Ok, d'habitude on me voit plutôt intervenir de façon musclé, en oubliant totalement l'existence du terme "subtilité". Je fonce dans le tas, je bondis partout, je frappe à tout va. Mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas diversifier. Le truc avec la furtivité c'est que, étonnement, ça demande souvent plus de travail que l'autre méthode. Faut prendre son temps, y aller avec patience. Pas mon fort la patience. Et en plus -en plus !- on ne peut pas parler. Lorsque l'on décide d'être discret, impossible de lancer des répliques tordantes ou même d'insulter les adversaires. Donc ne pas faire de bruit, c'pas trop mon truc. Pas parce que j'suis pas doué, simplement parce que je préfère l'alternative. Mais faut reconnaître, et je le fais, que la furtivité a des avantages certains. Moins de risque de s'en prendre une, de se blesser de façon idiote. Ça donne aussi un bonus quand les ennemis sont trop nombreux. Ou justement lorsque l'on ne sait pas combien ils sont, comme aujourd'hui.

Et c'est sympa aussi le changement. Varier un peu dans les approches, de temps en temps. En plus là je suis avec une partenaire. Ça rend tout ça plus cool, ça devient un jeu plus qu'autre chose, essayer d'être discret. Je peux observer Cat dans son élément naturel. Pratique de faire équipe avec une voleuse. Enfin, non, c'est pas bien, qu'est-ce que je raconte, le vol c'est mal ! Moins mal que les drogues illégales scientifiques dangereuses, je suppose. Sauf si on vol des drogues illégales scientifiques dangereuses. Dans ce cas là ça double sur l'échelle du mal ? Hum. Faut que j'arrête de penser parfois. Et que je me concentre sur la tâche.

- Ça me convient très bien, faut varier les plaisirs. Espérons juste qu'ils ne sont pas 40 derrière la porte.

Alors que la jeune femme s'approche de la porte, je grimpe au plafond. Et ouais, c'est ça la furtivité avec classe. Ils peuvent aller se faire voir tous les anciens de l'armée qui se croient discrets, avec camouflages et marches furtives. Moi je grimpe aux murs ! Avantage Spidey. Étonnement, lorsqu'ils s'attendent à voir des ennemis, les gens ne regardent pas les plafonds. Ils ne remarquent pas les types qui s'y déplacent rapidement. Alors je profite de la porte qui s'ouvre pour entrer discrètement dans la pièce, puis passer au dessus des criminels. Il y en a huit apparemment. Mince, c'est plus que je ne le pensais. J'ai sous-estimé l'envergure de leur opération. Tant pis, Cat va entrer dans la pièce bientôt, on ne peut plus vraiment changer de tactique. Et de toute façon, j'crois pas pouvoir en trouver une plus efficace.

En bonne araignée, ma première action est de tisser les toiles sur les deux types au dessus desquels je suis. L'un se retrouve piéger, essaie de se débattre, mais est finalement coincé. Je le porte d'un bras et accroche le fil au plafond. L'autre par contre, moins de chance. Encore de la super-force, il brise le fluide.

- Hey ! Ça coûte cher, un peu de respect ! J'ai pas la chance de vendre de la drogue hors de prix, moi j'vais devoir vraiment travailler pour refaire la toile. Vous pourriez un peu penser à moi, bande d’égoïstes.

Tiens, le Spider-sense me prévient, certains ont des armes à feu. Il est temps de me balancer pour esquiver. Au moins avec tout le raffut, ils n'ont pas l'air d'avoir remarqué que ma partenaire est là. Ca devrait nous donner un autre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Jeu 23 Juin - 18:19




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Nous allions donc foncer dans le tas de façon discrète, parce que nous ne savions pas à combien de personnes nous avions à faire justement. Si je savais que j'avais dix personnes dans la pièce, si je savais où elles se trouvaient et tout, alors bien des choses seraient possibles mais là, je ne savais pas qui était derrière la porte, alors la discrétion sera le mieux avant de cogner un peu plus fort. J'ai mon costume alors, j'ai tout les accessoires qu'il contient, mes griffes, mon lasso et puis mes boucles d'oreilles et mes lentilles de contact pour voir la nuit si jamais j'en ai besoin. Pour le moment, il y avait de la lumière mais qui nous dit qu'elle sera là tout le temps. Peut être qu'ils vont s'amuser à éteindre tout ça pour nous piéger mais ça ne marchera pas quoiqu'il advienne. Spider est donc d'accord avec moi pour agir discrètement, du moins au début. Il espérait seulement qu'ils ne soient pas quarante derrière la porte, ce que j'espérais aussi, mais cela m'étonnerait qu'ils soient aussi nombreux vu le peu de monde qu'il y avait sur le toit, ils ne pouvaient pas être techniquement aussi nombreux, sinon, je le saurais. Je lui souris, faisant un petit signe de tête lui indiquant que c'était le moment d'aller s'amuser un peu avec du petit méchant. J'ouvre discrètement la porte, et les personnes présentent dans la pièce ne s'en rendent pas compte du tout. Spider s'amuse à s'accrocher au plafond ce qui va en surprendre plus d'un. J'avance discrêtement, personne ne m'a encore vu alors que l'homme araignée est le premier à entrer en action en ficelant deux bonhommes avec son fluide. L'un reste coincé, mais pas l'autre qui semble avoir une force plus grande que la moyenne. Avec tout ça, les huit personnes se focalisent sur lui, et ne me voit pas arriver. Je suppose qu'ils sont armés, le contraire m'étonnerait quand même. Un est déjà hors d'état de nuire, mais les autres pas encore, ce qui nous laisse sept adversaires. Spiderman ne peut s'empêcher de faire une petite remarque sur son fil qui vient d'éclater sur les mains de l'homme fort. Je m'amuse alors simplement avec les probabilités pour agir sur leur caleçon afin que leurs élastiques sautent et que donc, ils soient mal à l'aise là dedans. Spider n'a même pas du s'en rendre compte mais du coup, j'entre dans le bal, en sortant mon lasso pour en faire tomber deux qui avait encore leur postérieur collé à la siège et évidemment les chaises se brisent et ils tombent au sol, l'un deux à même le luxe de se cogner la tête contre la table, s'ouvrant une arcade.


by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Sam 25 Juin - 3:20



- Putain ça tue. Commente le type qui vient de s'ouvrir l'arcade. Y'en a qui sont vraiment pas doués quand même. Le gars est un criminel, on s'attend à ce qu'il soit un minimum capable de se débrouiller dans ces situations. Je ne me plains pas, loin de là, se battre contre des nazes c'est bien mieux que contre des gens efficaces. Seulement parfois faut reconnaître quand on prend pitié. Le mec est même pas capable de tomber normalement, il s'explose contre la table. Et après on s'attend à ce qu'il combatte des gens géniaux comme Cat et moi. Pauvre homme. Bon par contre, moi je fais le malin à me moquer intérieurement des ennemis, mais je suis pas dans une situation particulièrement reluisante. Ça fait quelques secondes que je saute de murs en murs, incluant le plafond, que je me balance avec les toiles sur de petites distances. Ils sont relativement nombreux et ils ont des pouvoirs. Ça me pousse à être sur la défensive. A devoir éviter leurs attaques sans pouvoir en caser une moins même. Je suppose que je peux continuer à esquiver comme ça pendant des heures, jusqu'à ce qu'ils s'épuisent tous. A ce niveau j'ai clairement l'avantage, résistance surhumaine. D'un autre côté niveau prestige, c'est pas trop ça comme tactique.

Heureusement, je ne vais pas devoir tourner ici pendant des lustres, ma partenaire est intervenue. Lasso en main. Ils se tournent tous vers elle, incluant celui à qui elle vient de causer un léger problème d'arcade. Il pisse le sang. Parfaite occasion pour une blague vaseuse.
- Oh, tu t'es fait mal, attention avec tout ce sang dans les yeux, tu risques de te blesser encore plus. Tiens, voilà de quoi t'essuyer. Je lui annonce, avant d'envoyer de la toile dans son visage ahuri, ne s'y attendant clairement pas. Finalement je descends du plafond pour rejoindre la voleuse. Ce ne serait pas très honnête de continuer à esquiver et me balancer alors qu'elle doit rester au sol avec eux.
- J'suis un peu jaloux, ils se sont tous concentrés sur toi, dès que t'es entrée dans la pièce. Je m'adresse à la jeune femme, tout en étant certain que les autres puissent m'entendre. Ils nous regardent, apparemment étonnés de voir deux intervenants. Ils vont très certainement reprendre leurs moyens rapidement et attaquer, pas de temps à perdre. Soyez francs les gars, vous trouvez qu'elle porte les collants mieux que moi, c'est ça ? J'accompagne les paroles d'un lancer de toile pour tirer le pistolet qu'un des types tient. Je vous en voudrais pas, vous inquiétez pas. Maintenant il est temps d'aller au corps à corps. Le spider-sense me protège des armes à feu même aussi proche. Quant à Cat, elle a toujours eu l'avoir d'être ses propres moyens étranges de se protéger. Faudra que je lui demande un jour, comment elle fait pour s'en sortir contre toutes probabilités. J'suis juste triste, je pensais que vous m'aimiez vraiment. Et pourtant vous voilà à regarder une autre vigilante. Les hommes, tous les mêmes. En plus du spider-sense, parler constamment est une bonne technique dans ces situations. Ça donne un avantage certain face aux gros bras qui doivent se concentrer à fond pour espérer m'avoir. Alors, avec la partenaire, on se retrouve à leur taper dessus de très près. Ça devrait être rigolo.

- Oh attention Cat, je t'en balance un. Je me contente de préciser alors qu'un énorme type se jette sur moi. D'un geste rapide j'utilise mes jambes pour faire levier et l'envoyer derrière. Avant de me rendre compte que ma collègue y est, affrontant d'autres types.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Mar 5 Juil - 17:36




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Qu'est ce qu'ils peuvent être niais ces petits gars quand même. Mais ça me fait presque encore plus rire que l'humour de Spidey. Je dis bien presque parce que ces répliques sont justes tordantes, il est très bien dans ce domaine et se battre à ces côtés est toujours un plaisir, au moins pour ça si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, il n'y a pas à dire, il sait aussi être efficace que moi, si ce n'est plus grâce à un sens encore plus aigu que le mien du danger. Il était donc entré avant moi dans la pièce et c'était limite si les gars avait réagit comme s'ils ne l'avaient pas vu, ou comme si une araignée était pendue au plafond, on n'y fait pas forcément attention. Alors que Spiderman tournait au plafond, je décidais de faire une entrée en scène plutôt fracassante puisque deux chaises décédaient sur le coup ou presque. Tous les types s'étaient tournées vers moi, peut être qu'avec mon lasso, ils pensaient pouvoir assister en direct à une petite séance de vous savez quoi, comme s'ils étaient pendus à mes lèvres, ou à mes formes, ou à quoique ce soit d'autres d'ailleurs. Puis Spider intervient à nouveau, se moquant de celui qui a réussi à s'ouvrir l'arcade avec la table, lui envoyant un peu de toile à la figure pour qu'il puisse techniquement s'essuyer alors que ça ne sera pas le cas, clairement ce qui me fait rire. Puis il vient à côté de moi et il me parle comme si nous n'étions que lui et moi. Il me fait sourire, un peu trop d'ailleurs, parce que je ne suis pas là pour ça, mais c'est pour ça qu'on l'aime ce petit.

" Je suis persuadée qu'il n'y a pas que ça, les collants, c'est une chose mais le reste, c'est encore mieux. J'ai un regard hypnotique que veux-tu, quand je suis dans une pièce, on ne voit plus que moi, c'est pas ta faute. "


Puis, il s'adresse aux gars qui ne bougent pas vraiment ce qui est un peu drôle. Ils assistent presque à une petite scène de ménage dans leur antre alors qu'ils font du trafic, et ils ne réagissent pas ou presque, improbable, pourtant, je n'agis pas sur les probabilités. Finalement, ils se décident à vraiment bouger et on leur tape dessus, gentiment, mais suffisamment pour que ça leur fasse mal bien entendu, qu'est ce que vous croyez ? Il se jette sur l'un d'entre eux, puis comme ça au calme, il me dit qu'il m'en envoie un alors que je suis déjà en train de me battre avec un autre. Et le pire, c'est qu'il ne m'envoie pas le plus léger mais ce n'est pas un soucis, au contraire, il sera de boulet de démolition pour ces deux collègues qui en avait après moi. Usant quelques peu des probabilités, je fais en sorte que le gros agisse comme une boule de bowling sur les deux autres à côtés de moi, sans me toucher bien entendu, sinon, ça ne serait pas drôle évidemment. Et cela fonctionne à merveille puisqu'il se ramasse sur ces deux collègues.

" Merci, j'ai bien reçu le paquet. Je suis prête à en réceptionner d'autres. "

Oui, je ne parle pas autant que lui, mais moi aussi je peux lui envoyer quelques petites punchlines évidemment, sinon, ça ne serait pas drôle, n'est ce pas ? Oui, c'est ce que je pense. Ces trois là sont donc hors jeu, ce qui nous en laisse encore un petit nombre même si à ce rythme là, il n'en restera plus pour bien longtemps ce qui me fait doucement sourire, comme s'ils pensaient que nous allions nous faire avoir.

by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Lun 18 Juil - 14:09



On est quasiment en train de danser au milieu de ce bâtiment glauque, où on partage la piste avec des gens peu recommandables. Et qui sont clairement bien moins doués que nous deux. A force d'esquiver, de frapper, de se rapprocher par moment, puis s'éloigner en rythme, ça se rapproche vraiment de la danse. Pour continuer sur cette idée, je ne remarque même plus les ennemis que l'on combat. C'est l'habitude qui fait ça, à force de taper sur le même genre de types tous les soirs, ça devient redondant. Je me concentre plutôt sur ma partenaire, on s'amuse ensemble. C'est plus original que le bal, mais au final y'a pas tant de différence... Et je pense pas que Cat m'aurait accompagné à la Prom au lycée de toute façon. C'est agréable de pouvoir passer du temps avec quelqu'un dans ce contexte, finalement celui dans lequel je passe le plus de temps. Costume enfilé, dans les bas-fonds de New-York. Les Avengers sont sympas, mais ils sont plus "invasion extraterrestre" que "arrêter un trafic de drogue dans Brooklyn". Ça me pousse à me tourner vers des personnes... disons, plus mystérieuses, pour ne pas utiliser le mot en c... Criminel, pas Chatte. Mince j'viens de l'utiliser.

Alors que l'on frappe dans tous les sens, comme le demande notre métier, c'est au tour de la combattante masquée de parler. Ça aussi c'est top, se retrouver avec quelqu'un qui me suit dans les blagues stupides en pleine baston. Elle argumente que les collants ne font pas tout, et pendant un instant je la regarde, complètement d'accord que "le reste, c'est encore mieux". Le jeune adulte, légèrement frustré, a pris le dessus sur Spider-Man là, c'est pas du tout sérieux. Elle blague ensuite sur le regard hypnotique, et n'empêche, ce serait drôlement pratique. Cat profite du sexisme ambiant pour avoir l'avantage sur tous les types en face de nous, de mon côté ça pourrait bien servir la capacité d'abasourdir d'un regard. C'est à ce moment, absorbé par mes pensées débiles, que je balance un criminel dans la direction de la voleuse. Elle esquive très facilement et le boulet de canon dégomme ses deux pauvres camarades. C'est dans ce genre d'instants que j'aime le monde, quand les événements s'enchaînent juste biens, sans problèmes.

Si je compte bien, et j'suis un scientifique incroyablement malin, je sais compter, il ne reste plus que quatre adversaires. Pouvoirs ou non, ça devrait être un jeu d'enfant. Surtout vu la tronche des pouvoirs qu'ils ont récupéré, y'a pas l'air d'y avoir mieux que super-force et super-saut. Que j'ai aussi, mais au niveau supérieur, bien plus efficace.
- C'est triste, ça va être bientôt terminé, j'pensais qu'on pourrait encore s'amuser un peu plus. Ils n'y mettent vraiment pas du leur, les criminels de nos jours, j'aurais mieux fait d'essayer de t'arrêter toi Cat. Ça aurait au moins été plus captivant.

Oui bon, ok, c'est l'autre avantage d'être en duo avec Black Cat. On flirt sans grande subtilité. Ça non plus c'est pas très sérieux, en plein boulot, mais ça occupe. Vous imaginez pas à quel point ça devient ennuyeux la routine de combattre le crime. Parler constamment c'est pas juste pour déstabiliser, c'est aussi parce que l'alternative, le silence, est bien trop chiante. Au niveau de la bataille, on a maintenant totalement l'avantage, et malgré quelques coups que je n'esquive pas à tant, on va sans s'en sortir sans trop de problèmes... Pourquoi est-ce que je dis des trucs comme ça ? J'ai toujours pas compris que ça me portait malchance ? Ou alors j'ai juste naturellement pas de bol ? Evidemment, à l'instant où je pense que ça se termine, la porte s'ouvre et une femme gigantesque entre. Elle fait bien deux têtes de plus que moi. Je sais pas si elle a des pouvoirs, mais même sans, ça a un côté démoralisant.

Quel pouvoir a la nouvelle arrivante ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 773
Dollars : 5409

MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Lun 18 Juil - 14:09

Le membre 'Peter Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mnoii.org
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Jeu 21 Juil - 19:45




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Est ce que nous pourrions dire que ce combat est une sorte de danse que Spider et moi-même étions en train de faire ? Je ne sais pas si on pouvait vraiment dire ça, mais en tout cas, nos gestes étaient très bien coordonnés, les assaillants valsant d'un coin à l'autre de la pièce, alors que nous ne faisions pas tellement d'effort pour les avoir tellement ils étaient facilement influençable. Enfin, je veux dire, que les hormones qu'ils avaient pris ne leur avait pas non plus donner des pouvoirs pour ainsi dire extraordinaires. Certes, ils étaient plus forts ou sautaient plus haut que la moyenne mais ça s'arrêtait là, alors au fil des minutes, cela commençait à être presque lassant dans le sens où à nous deux, nous étions très largement supérieur à tout ceux qui étaient présents là, comme ceux que nous avions combattu sur le toit à vrai dire. Mais c'est comme ça que les choses fonctionnent. Nous prenions donc notre temps pour les combattre, mais il n'en restait plus que quatre, autrement dit, presque plus personne et l'araignée me le fit remarqué.

" Tu sais que tu parles trop vite encore une fois ? Tu sais très bien qu'on jouera plus tard au chat et à la souris, enfin, ce serait plutôt le chat et l'araignée en l'occurrence. Mais à mon avis, quelques renforts vont arrivés, avec le bruit que l'on fait, il doit y avoir du monde à l'étage plus bas. "


Enfin, je disais ça mais je n'en savais strictement rien. Je ne savais pas ce que ces humains faisaient vraiment ici, mais visiblement, ils étaient dans une certaine attente. Qu'est ce qu'ils attendaient ? Je ne saurais dire, parce que je ne connais pas vraiment les effets de ces hormones sur l'organisme, je n'en ai jamais pris et si Spidey ne m'avait pas mis la puce à l'oreille, j'aurais sans doute cru avoir à faire à des mutants de faible classe voyez-vous. Mais ils ne le sont même pas, ce sont des humains qui on pris des hormones spécifiques. Je ne sais pas où cette histoire va nous mener mais en tout cas, pour le moment, on s'amuse très bien. C'est alors que la porte s'ouvre alors que nous sommes en train de tabasser les derniers rescapés. Une bonne femme de presque deux mètres de haut arrive dans notre direction, elle est physiquement impressionnante, et même sans capacité spécifiques, il faudrait la tomber. Je ne sais pas si elle possède un quelconque pouvoir, jusqu'à ce que je sente mes pieds se décoller du sol d'un seul coup, mon cou se sentant serré comme tout. Je comprends donc qu'elle est sans doute devenue télékinésiste, à moins qu'elle ne soit vraiment une mutante. Non, parce qu'avoir cette capacité grâce à ces hormones, ça me ferait plaisir ou presque. Il va falloir être bien plus malin avec elle. Sous son poids, je décide donc de jouer sur les probabilité de façon négative, si bien que son pieds s'enfonce dans le sol de quelques centimètres et elle me lâche le temps que je dégomme le dernier petit assaillant de mon côté.
by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Sam 30 Juil - 16:47



Elle s'avance un peu en me répondant, annonçant que la partie poursuite arrivera après. Ce qui n'est pas forcément faux, la plupart de nos moments ensembles se terminent ainsi. On est alliés, on se bat, puis je me rends compte qu'elle a un but un peu trop caché, la plupart du temps impliquant de voler les types que l'on tabasse. Alors, j'me retrouve à devoir essayer de l'attraper, avec plus ou moins de succès. Aujourd'hui, cependant, ça a l'air différent. Ils trafiquent de la drogue, et c'est tout ce qu'il semble y avoir ici. Cat est peut-être une criminelle, mais elle s'intéresse à des trucs un peu plus brillant que de l'hormone. Ainsi, j'me dis qu'elle doit seulement être ici pour le fun. Pour combattre des méchants, sans arrière pensé. Tant mieux, habituellement c'est cette arrière pensée qui a tendance à gâcher nos fins de nuit. On s'amuse bien, on se débrouille à combattre ensemble, puis je dois l'arrêter-elle. Mais donc, comme je l'ai déjà dit, j'crois que cette fois ça va être différent. Elle blague là dessus, nos rencontres régulière dans cette situation. Et c'est vrai que c'est assez drôle en y pensant. Le héros de New-York, qui se retrouve à pourchasser la même cambrioleuse à chaque fois. C'pas ma faute si elle est sympathique, et c'est pas comme si elle était aussi terrible que mes autres ennemis... J'me cherche des excuses là, ça le fait pas.

Finalement je m'arrête de penser à tout ça, puisque la seconde partie de sa réplique se réalise, et des renforts surviennent. Elle nous porte dans les airs comme seuls peuvent le faire les adversaires énervants. Ceux qui dépassent le sous-fifre lambda. On dirait un mini-boss, on a vaincu tous les nuls, maintenant apparaît la plus efficace. Avec de la télékinésie en plus, c'est vraiment de la triche.
- Ok c'est totalement ma faute, je nous ai porté la poisse. Je reste sur le ton de la rigolade, mais faudrait que je réfléchisse à une technique. J'ai pas l'habitude des télékinésistes, en général je n'en rencontre qu'avec les X-Men. Et ils sont habitués eux, ils peuvent se débrouiller. Par chance, elle semble s'enfoncer et perdre un instant le contrôle. J'en profite pour lui envoyer rapidement de la toile sur le visage et bondir dans une autre direction. Une technique pas très glorieuse, on pourrait même dire lâche, mais faut bien trouver quelque chose.

Après quelques secondes à virevolter pour esquiver ses attaques aveugles à distances, je m'arrête sur un plafond. De son côté, l'ennemi se concentre sur la toile accrochée au visage, alors que ma partenaire se débarrasse du dernier criminel. Ok, j'pense avoir défini le meilleur moyen de l'avoir. Je marche à l'envers pour m'approcher de la cambrioleuse avant de lui expliquer.
- Cat, me semble que la meilleure chose à faire, c'est de l'attaquer rapidement en même temps. L'embêter de tous les côtés. Si ce sont des pouvoirs artificiels, elle devrait pas les maîtriser aussi bien qu'un vrai mutant. Je m'apprête à me lancer à nouveau vers l'ennemi avant d'ajouter Et si t'as une autre idée, je suis totalement preneur.

Je bondis droit vers l'adversaire, prêt à lui coller mon poing dans la tronche. Puis je me fais arrêter en plein vol et balancer avec une force désagréable contre le mur. Au moins, si elle se concentre sur moi, ça devrait laisser une ouverture à ma partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Jeu 4 Aoû - 17:37




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


La télékinésie n'est vraiment pas le pouvoir que j'aime affronté en temps normal, du genre vraiment pas, mais là, il va falloir faire avec moussaillon, c'est comme ça que ça fonctionne en temps normal, si on peut appeler ça des temps normaux évidemment. Parce que ce n'est pas tous les jours que j'ai à faire à des ennemis de ce genre, alors on va faire avec, du genre vraiment. C'est donc elle qui nous balance contre le mur, elle est forte parce qu'une main, elle me tient, et de l'autre elle tient l'homme araignée. Il me dit qu'il nous porte la poisse, mais c'est une évidence, plus qu'évidente bien entendu. Ce n'est pas parce que je suis un chat noir que je porte la poisse, c'est lui a dire des choses débiles, mais ça me fait rire.

" C'est évident que l'homme araignée est porteur d'une plus grande poisse que ça, surtout quand il croise un chat noir. "


Oui, je lui réponds sur le même ton que lui, mais là, va quand même falloir faire attention, parce que même si on va en venir à bout, il va falloir trouver un point d'attaque suffisamment bon pour que l'on puisse la vaincre. En tout cas, le fait que sa jambe s'enfonce légèrement lui a clairement fait perdre el contrôle un instant, si bien que de ma toile lui est arrivée dessus. Cela me fait sourire, parce qu'il aime bien utiliser cela contre ces ennemis, en même temps, c'est son droit puisqu'il a bricolé ça de lui-même. Il m'explique donc son plan de bataille qui me semble le plus cohérent possible. J’acquiesce donc de la tête, avec un petit sourire, ça me semble très bien. Il se jette alors sur elle mais visiblement, elle a réussi à se débarrasser d'une partie de la toile et l'arrête en plein vol le projetant sur le mur le plus proche. Mais elle ne m'a pas vu venir et je lui assène un bon coup de pied dans la tête, faisant en sorte que la toile qu'il lui reste sur le visage se loge dans ces narines, histoire de la gêner un peu plus que ça. Le coup de pied est bien placé à la base de la nuque, la faisant vaciller pour qu'elle tombe au sol, libérant donc Peter de son emprise. Oui, ce n'est clairement pas une mutante, mais avec ces hormones, on pourrait le croire. Il va donc falloir voir où est ce que tout cela pourrait nous mener.

" Je pense qu'on a réussi à la mettre hors jeu pour suffisamment de temps. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais j'aimerais bien en savoir plus sur leur trafic, tu crois qu'il y a des dossiers intéressants dans le coin ? "

Pas à cet étage là en tout cas, mais sans doute à celui d'en dessous, des dossiers papiers ou numérique d'ailleurs. Ce serait mieux pour moi qu'ils soient numériques, ce sera moins encombrant, mais après, je prends tout ce qu'il y aura. Il y a déjà suffisamment de personnes dangereuses pour que les simples humains ne se prennent pour des mutants.

by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Dim 14 Aoû - 12:54



C'est toujours sympa de voir un plan se dérouler normalement. Imaginer un truc et réussir à l'exécuter sans se foirer magistralement. En général je suis au milieu, au début je me foire dans mon plan, l'ennemi réussi à parer, puis je trouve une autre solution pour m'en sortir. C'est beaucoup trop de travail, aujourd'hui on s'en sort bien mieux. Heureusement d'un autre côté. Si on se faisait avoir par une équipe de nazes comme eux, ce serait assez violent pour nos réputations. On serait obligés de fuir New-York, c'est la seule solution que je vois. J'pourrais pas rester ici en sachant que tous les criminels sont au courant. Qu'une bande de sous-fifres avec des hormones ont été plus intelligent que nous. Mais c'est pas le moment d'imaginer des scénarios débiles, faut se concentrer sur l'instant, Peter. Sur le bâtiment crasseux, la télékinésiste vaincue et Black Cat. En soit pas bien compliqué. L'immeuble sale, c'est difficile de ne pas le remarquer, il a tendance à sauter aux yeux. La télékinésiste, je suis en train de l'observer, essayer de déterminer si ma toile sera assez forte pour la tenir une fois réveillée. Et Cat, elle a toujours tendance à attirer la concentration, c'est pas nouveau.

Une fois la géante ensevelie sous la toile, je me tourne vers ma partenaire, qui commence à prendre la parole. Elle propose de fouiller maintenant qu'on est là. Elle a raison. Je ne le fais pas toujours, parfois me contentant de choper les types et les laisser à la police, mais dans le cas de MGH ça me semble essentiel. Faut déterminer d'où elle vient si on veut stopper le trafic. Que toute la population criminelle se retrouve avec des super-pouvoirs, c'est à éviter. J'préfère les bons vieux sous-fifres tabassables en trente secondes.
- Il devrait au moins y'avoir une piste, de quoi savoir à peu près où ils ont récupéré tout ça. C'est la partie moins drôle du boulot, pour moi. Fouiller dans un bâtiment à la recherche d'un ordi portable ou d'un carnet louche.

On avance tranquillement à travers les pièces. Pas besoin d'être discret cette fois, s'il reste des gens dans l'immeuble qui n'ont pas entendu le combat, ils doivent pas être bien efficaces de toute façon. Ça doit être assez étrange visuellement, nous deux en costumes qui nous baladons dans des bureaux vides. Si on compte pas les types KO entassés sur le chemin. On avance sans trop de bruit, et je peux pas m'empêcher de rompre le silence avec des banalités.
- T'as quelque chose de prévu après ça, pour le reste de ta nuit ? Si c'est un vol, me le dit pas, ça gâcherait notre partenariat. Je la taquine encore là dessus, c'est pas très sérieux. J'devrais l'arrêter, normalement. Pourtant je la met toujours à part, j'arrive pas à la considérer comme une simple criminelle, comme tous les autres que je colle derrière les barreaux.

A l'étage du dessous, la recherche devient beaucoup plus simple. Ils ont transformé la pièce de bureau en un espèce de salon, dans lequel s'entasse des bières et de la vaisselle sale. Un ordinateur portable aussi. L'organisation c'est pas trop leur fort apparemment, j'ai du mal à imaginer que ce soit un trafic très large. J'vois même pas comment ils ont pu se procurer du MGH à ce niveau. Encore une situation stupide, Spider-Man en costume qui tape sur un clavier d'ordinateur pour fouiller. On imagine pas les héros faire quoi que ce soit d'autre que se battre, ou poser pour avoir l'air classe. Malheureusement faut aussi qu'on porte nos collants pour les moments moins fun.
- Y'a pas mal de truc là dessus, des preuves de trafic, des informations sur les gens eeet... J'essaie d'avancer un peu plus vite, trouver ce qui m'intéresse Voilà ! Y'a une source de production en ville apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Mar 16 Aoû - 17:20




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Bon voilà, la petite télékinésiste était à présent hors jeu, grâce à Parker et moi-même et une bonne combinaison d'artifices pour l'avoir. Ce n'était pas non plus très compliqué mais voilà, il fallait quand même le faire. Nous aurions pu nous contenter de ça et de repartir mais on parlait d'un sujet très sensible là, celui des hormones pour devenir temporairement un mutant. Pas que cela ne me plaisait pas, parce qu'au final, si ça peut les amuser de se détruire la santé avec ça, ce n'est pas mon problème, mais c'était un trafic qui ne devait pas pouvoir devenir trop important. Alors, il était temps de fouiller dans le coin si nous avions vaincu tous nos ennemis. Peut être qu'il y en aurait d'autres, je ne saurais vous dire cependant.

" Moi, j'aime bien cette partie, j'arrive toujours à trouver rapidement ce que je veux, c'est ça qui est bon pour casser du méchant. "

Bon, casser du méchant, ce n'était peut être pas exact, parce que parfois, je le suis, un peu, pas trop, juste ce qu'il faut évidemment. Mais là, je suis du côté des gentils, des très gentils avec Spider à mes côtés donc c'est ce qui est sympathique comme tout, n'est ce pas ? Alors, on se met en quête de quelques choses d'important. Personnellement, je recherche un ordinateur portable, ou une tablette qui pourraient nous mettre sur la bonne piste. Puis il me demande si j'ai quelques choses de prévus après, ce qui me fait sourire.

" C'est une proposition pour une nuit de folie avec toi ? Parce que si c'est ça, je ne dis pas non tu sais. "

Et non pas un vol mais j'opte pour le côté charnel. L'homme araignée n'est assurément pas un mauvais coup à prendre, j'en suis certaine, et puis, cela nous permettrait de nous rapprocher l'un et l'autre en dehors de ce genre de plan là, non ? Je ne sais pas, je dis ça mais peut être que c'est une mauvaise idée, à voir ce qu'il en pense bien entendu, mais non, je n'ai pas de vol programmé ce soir, sinon, je ne serais pas ici. Quoique, on peut considérer que c'est un vol, un vol que je vais commettre pour mettre hors d'état de nuire des trafiquant de frites. Nous arrivons donc à un étage où il y a une sorte de bureau. L'homme araignée se précipite sur l'ordinateur portable, moi, je vois une tablette, je regarde ce qu'il y a dessus, mais aussi des documents qui semblent être là en vrac. Il y a des factures de frites congelées, étrange, mais peut être que c'est une façon de faire passer les hormones hors des radars, je ne saurais dire sans avoir étudier cela un peu plus. Je trouve des informations concernant la Roumanie. Etrange, mais je garde ça dans un coin du cloud, puisque je viens d'envoyer tout ça sur un espace privé grâce au wifi. Juste à ce moment là Spider me dit qu'il y a une production en ville.

" En ville tu dis ? C'est dans quel coin ? T'es sûr de toi au moins ? Laisse-moi regarder aussi. "


Je le pousse un peu pour voir s'il ne se plante pas, je lui rapidement et visiblement, il y a une petite production en ville, rien de très important, rien à voir avec les frites importées de Roumanie. Mais je ne dis rien à ce propos.

" On dirait en effet. T'en penses quoi ? On est chaud là, on peut y aller tout de suite, c'est pas très loin d'ici de toute façon. Sauf si t'as peur de te faire avoir par d'autres bras cassés. "


Je le charrie un peu, mais c'est bonne guerre parce qu'il fait pareil pour moi, rien qu'à voir la question sur ce que j'ai prévu après tout ça. Déjà donc, je vais en direction de la sortie, puisque de tout évidence, nous ne croiserons pas d'autres ennemis intéressant dans le coin.

by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Mer 17 Aoû - 15:59



Cat me dit apprécier cette partie et ça ne m'étonne pas tant que ça. Même si elle est toujours prête à combattre, elle est habituellement plus subtile que moi. Récupérer des informations discrètement et tout ces machins ça doit être dans ses cordes. Alors que de mon côté, je suis plus du type à interroger les gens que lesquels je frappe. Là c'est difficile, drogue oblige, fallait les mettre KO sans prendre le temps de leur voler des informations. La prochaine fois, faudra que je pense à en attacher un pas trop fort, ce sera plus rapide et agréable que de parcourir un immeuble en regardant partout dans l'espoir de tomber sur des dossiers. Il me faudrait un sidekick. Moi je me bats, je fais ce qui m'intéresse, puis Spider-Boy passe derrière pour faire les trucs un peu plus rébarbatif. Ils en ont de la chance les super-héros comme ça, moi j'ai jamais eu de Bucky Barnes pour faire les tâches ingrates. Aujourd'hui ça va, y'a Black Cat alors on ne s'ennuie pas. Mais quand faut le faire seul, c'est la mort. J'exagère. Légèrement. Alors je parle pour ne rien dire, essayant de lancer la conversation dans une direction ou une autre.

" C'est une proposition pour une nuit de folie avec toi ? Parce que si c'est ça, je ne dis pas non tu sais. "

Je laisse passer un petit rire en guise de première réaction, principalement pour cacher que je me suis légèrement étouffé. Rire nerveux, c'est le mot adapté. Je suis tellement heureux de porter un masque, l'empêchant de me voir rougir stupidement. Ça m'a pris de cours comme réponse, j'ai au moins cette excuse. Et j'arrive pas à définir à quel point elle est sérieuse, en plus. C'est ça de trop faire de blagues. On a l'habitude de flirter quand on est ensembles, c'est pas vraiment nouveau, je devrais réagir un peu plus naturellement.
- J'dis pas non, non plus. De toute façon toute les nuits avec moi sont de folies ! En général c'est parce qu'on tombe sur des fous dangereux qui essaient de nous tuer... Je réponds par une blague, comme toujours. C'est ça quand je suis gêné par quelque chose. Et oui, une femme sexy qui me fait des avances, ça me gène, t'es pas là pour me juger Peter, alors stop ! Je sais pas si sa dernière réplique joue, mais soudainement j'ai l'impression de chercher un peu plus vite pour des informations. C'est là que je commence à relever certains détails. Que le combat qu'on vient de terminer m'a laissé bien trop essoufflé. Et la fièvre, étrangement, n'est pas passée. En même temps bondir partout c'est pas forcément le meilleur remède. C'est bien qu'on pause un peu finalement. Avant que je ne puisse continuer de réagir sur la proposition de ma partenaire, je trouve un truc intéressant qui gagne mon attention.
" En ville tu dis ? C'est dans quel coin ? T'es sûr de toi au moins ? Laisse-moi regarder aussi. "
- Merci de me faire confiance ! Dis-je, sur un ton amusé. Après avoir regardé, elle ajoute une seconde réponse. On est un duo bien trop efficace pour s'arrêter là, ce serait dommage. J'ignore la voix me disant que je devrais m'allonger et me reposer. C'pas ma faute si c'est fun de passer du temps avec elle ! Et garde les conseils pour toi, cette fois là je m'en prends pas une !

Rapidement on se dirige vers l'extérieur, retournant sur les toits histoire de se déplacer efficacement. Être super-héros c'est pratique, on a pas à courir comme des débiles dans les rues, on se permet d'emprunter la voie plus VIP. J'essaie toujours d'ignorer le mal de crâne, mais ça commence à jouer avec mes déplacements. J'ai l'impression de voir les buildings beaucoup plus proches qu'ils ne le sont. Plusieurs fois je manque de rater un bond et me rattrape au dernier moment. Finalement lorsque l'on arrive en vue du bâtiment, je suis soulagé. Malgré l'heure, il y a toujours des gens dedans. Ils portent des caisses vers un camion. Point positif, ils n'ont pas l'air d'avoir une force améliorée. Les sous-fifres chargés de la production ne doivent pas avoir accès à la drogue.
- On fonce encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Sam 20 Aoû - 23:01




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Je suis détective dans une autre vie, alors les détails, mon regard arrive à les accrocher assez facilement, des détails que mon partenaire du soir ne verra jamais si je ne les lui montre pas, je le sais très clairement. C'est pour cela que je gardais pour moi, ces informations que j'avais trouvée sur la Roumanie, cela me fera l'occasion d'aller faire un voyage exotique en Europe, ce n'est pas comme si j'y allais tous les jours non plus. Mais comme toujours, l'homme araignée s'amusait à lancer la conversation sur quelques choses d'autres et donc, il me faisait une proposition qui, au fond ne me déplaisait pas même si je savais qu'il n'était pas forcément très sérieux là dessus. Après tout, il y avait le mystère derrière le masque, et c'était quelques choses qui était plaisant aussi. Je ne saurais dire si je voulais le connaître plus intimement pour le moment, mais c'est un athlète alors ça ne me dérangerait probablement pas du tout. Et ma réponse lui fait lâcher un rire, mais je sais comment l’interpréter. Sans doute que derrière son masque, il a du rougir d'un coup, ne s'attendant pas à une telle répartie de ma part, alors que pourtant, il commence à me connaître, non ? Je n'ai pas ma langue dans ma poche, c'est une certitude, même si je suis moins bavarde que lui. Mais ma proposition peu être considérée comme une véritable proposition. Je ne serais pas contre une partie de jambes en l'air avec lui, je suis presque certaine que ça pourrait bien se passer. Et sa réponse est du même acabit qu'habituellement, il répond par une blague, même si je sens qu'au vue de son temps de réponse, il y a réfléchi plus que dans ces habitudes, ce qui est presque étonnant, mais pour le moment, nous ne sommes pas là pour ce genre de détails. Enfin, le connaissant nous pourrions en parler pendant encore de nombreuses minutes, mais il a trouvé un truc lui aussi concernant nos petites hormones. Tout cela est extrêmement bizarre en tout cas. S'il y a un laboratoire dans le coin, ce n'est clairement pas le seul, il y a quelques choses en Roumanie, j'en suis persuadée, mais sur ce coup là, je me la jouerais en solitaire. Mais là, vu que les informations semblent bonnes, autant y aller tout de suite. Et bien entendu, il est partant, le contraire m'aurait étonné même s'il a été, j'ai l'impression en tout cas, moins précis que d'habitude. Il n'en reste pas moins un très bon combattant, avec lui à mes côtés, je ne crains normalement pas trop, mais vous savez, on ne sait jamais.

" On verra bien, mais ne viens pas te plaindre si tu t'en prends une surtout. "

J'attends sa remarque à ce propos, mais je suis presque persuadée qu'il s'en prendra une, c'est une obligation, je le sais clairement. Nous remontons donc l'immeuble, nous allons passer par les toits pour nous rendre plus vite là où se trouve le lieu de production en ville. Étrangement Spidey n'est pas très précis dans ces déplacements, il manque de se louper au moins trois fois, alors que ce n'est pas mon cas, et que bien qu'ayant une grande agilité, je n'ai pas la sienne. Il doit nous couver quelques choses, non ? Bref, peu importe, même malade, il sera plus efficace que beaucoup de personnes. L'usine est donc à portée de main, et visiblement, les types bûchent dur, mais ils sont de simples humains ce qui ne m'étonne pas. Personne ne doit savoir ce qui se trame ici, mais ça m'étonnerait qu'ils soient sans surveillance, il doit bien y avoir quelques vigiles au moins. Spiderman me demande alors si on fonce, mais ça me semble être le bon plan, parce que sinon, ça pourrait être long, bien que nous pourrions nous infiltrer sans soucis sans doute. Quoique, avec nos costumes, ce serait un peu voyant. Il faudrait que nous soyons dans une tenue civile pour passer inaperçus. Et je ne lui réponds même pas, partant à l'assaut de l'usine. Et comme je le sentais, une tripoté de vigiles arrivent dans ma direction.

Combien de vigiles arrivent sur moi ? :
 


by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 773
Dollars : 5409

MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Sam 20 Aoû - 23:01

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mnoii.org
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Ven 2 Sep - 0:34



Parfois c'est difficile de définir si on a de la chance ou non. D'un côté Cat et moi, on s'en sort toujours bien. On a passé une bonne partie de notre vie à nous battre, à affronter des tonnes de types, et nous n'en sommes jamais mort. Alors de ce point de vue là, je suppose qu'on a énormément de chance. Comparé à tous ceux qui se sont fait tuer dans le business. Pourtant d'un autre côté, je me retrouve constamment dans la crotte. A chaque fois que je sors, un ennemi me tombe dessus, à chaque fois que je pense m'en sortir sans trop de mal ça devient plus compliqué. Comme si l'on essayait de me donner une leçon un peu condescendante. Du style, faut pas se reposer sur ses lauriers, et toujours être prêt à affronter adversité. Mouais, j'pense plutôt que j'ai pas de chance. Et qu'on me laisse en vie justement pour ça, me permettre d'être continuellement dans la galère. Sans rien pouvoir y faire. Là, je pensais qu'on allait s'en sortir, mettre à terre quelques adversaires et pouvoir venir à bout du trafic. Évidemment y'a tout de suite des mutés qui surgissent pour nous mettre des pieds de biches dans les roues.

Essayons de prendre le bon côté des choses... J'ai l'air d'avoir choppé la crève en plus de devoir combattre ces types. Non, c'est pas ça le bon côté... J'suppose qu'aider la ville à se débarrasser d'une drogue dangereuse c'est un bon côté... Seulement niveau satisfaction personnelle face à l'effort, c'est pas trop ça. Oh, socialiser ! Voilà, même si je dois me farcir quarante bonhommes dopés aux pouvoirs, au moins cette nuit j'ai pu discuter avec la cambrioleuse. C'est rare de passer du temps avec des héroïnes mystérieuses alors autant en profiter. Je pense à tout ça alors que j'évite un énorme mec se lançant dans ma direction. Ils ont pas beaucoup plus de tactique que nous, c'est un avantage. Parce que même sans tactique, on est efficace, nous. C'est ça d'être de vrais super-héros, pas juste des sous-fifres ayant récupérés des kinders surprises améliorés.

- Pendant un instant, j'ai vraiment cru que ce serait facile. Je saute par dessus un ennemi en tenant son crâne d'une main Qu'on s'était débarrassé du gros des troupes et j'utilise la force du mouvement pour l'envoyer contre un second criminel Mais évidemment qu'ils en ont plus. Faudrait que je demande un jour à un boss du crime, où ils trouvent tous ces gens prêts à se faire tabasser par des héros comme nous, une nuit sur deux. Va falloir qu'on trouve un semblant de plan. Ils sont pas mal nombreux. Le plus important, j'pense, c'est de s'occuper de la cargaison. Même si on les arrête pas tous, faut supprimer le produit. Tu remarqueras pas ailleurs, ma chère Black Cat, que je ne me suis pas pris un seul coup. Alors oui, contre des minables comme eux, c'est pas très glorieux, mais je l'avais bien dis !

Je sais très bien que le combat n'a quasiment pas commencé, mais je peux pas m'en empêcher. Pour être plus sûr, j'aurais sans doute du attendre qu'on mette KO quelques uns des types. Avant d'assurer comme ça que j'éviterais toutes les baignes. Mais j'suis impatient, impatient de faire des blagues nazes, j'arrive pas à me contenir. C'est presque maladif. Et justement, celle ci j'aurais peut-être du la faire quand je l'étais pas, malade. Bouarf, tant pis, on verra bien. Je me suis un instant échappé de la mêlée pour m'accrocher au mur, au dessus du groupe. D'un bond je rejoins ma partenaire.
- Ça te dis de détruire la production pendant que je ralentis les hormonisés ? Oui c'est pas un vrai mot, ça doit être l'idée de foncer vers neufs énervés qui me fait raconter n'importe quoi... Sans attendre de réponse, je me lance en avant, alors qu'ils font la même chose. J'tisse de la toile en bondissant, les jambes devant, prêt à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Jeu 8 Sep - 13:06




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


C'est le moment de passer à nouveau à l'action et ça me plait, parce que j'aime me battre contre des personnes qui le méritent, contre ces méchants que l'on devrait enfermer définitivement parce que justement, ils sont bien trop méchants. Si on pousse le bouchon un peu trop loin, je devrais aussi en faire partie, mais ce soir, je suis du côté plus lumineux, avec l'aide de Spiderman, nous sommes en train de mettre fin à un certain trafic qui mérite d'être éliminer, tout du moins en ville, parce que je n'ai pas de doutes concernant les futurs échéances, il va falloir que Felicia Hardy se rende en Roumanie pour la continuité de cette affaire, parce que tout ne se passe pas ici, comme on pourrait le croire. Mais je garde ces informations pour moi, parce que je ne suis pas forcément indispensable à cette ville, contrairement à Spidey qui fait partie des meubles, du bon côté des choses évidemment. Moi, j'étais parfois une gentille, parfois une voleuse, donc une méchante alors je préférais ma liberté d'agir comme je le désirais. Alors que nous avançons vers la petite usine, c'est une dizaine de vigiles, ou gardes de sécurité, je ne saurais dire qui foncent droit sur nous. Ils ne font pas les choses à moitié mais peut être qu'ils se sont rendus compte du carnage que nous avions fait précédemment et que du coup, ils avaient appelé du renfort, ça ne m'étonnerait guère en tout cas. Mais avec l'homme araignée, nous fonçons dans le tas, comme nous savons si bien le faire, avec une efficacité impressionnante par rapport à nos assaillants qui commencent à tomber comme des mouches. Mais ils sont plus nombreux que nous alors c'est quand même difficile de passer ce premier cercle d'ennemis, du moins par ici. Je frappe alors un type pendant ma course vers l'intérieur de l'usine. Il recule mais il semble plus résistant que la moyenne, alors je lui donne un autre coup, puis un troisième et un quatrième sans qu'il ne bronche vraiment. Mais d'un seul coup, il tombe au sol, comme si sa résistance ne pouvait pas me résister. J'entends alors l'homme araignée se vanter de n'avoir reçu encore aucun coup, mais ça ne saurait tarder évidemment.

" On en reparle dans quelques minutes alors, tu veux bien ? Parce que je te connais assez bien pour voir que tu n'es pas au top de ta forme, mais même dans cet état là tu es plus efficace que ces guignols. "

Oui, je lui réponds alors que ces guignols sont juste là à nos côtés, ce qui me fait doucement rire à vrai dire. J'en frappe deux autres mais ils réussissent à me faire légèrement vaciller alors que je venais d'esquiver brillamment leur coup de pied balayette. Mais je suis un chat alors je retombe immédiatement sur mes pattes. Le sol finit par s'enfoncer au niveau de leur pied, de quelques centimètres mais ils sont pris au piège ce qui me fait doucement sourire. Spidey me dit alors que je pourrais me rendre à l'intérieur de l'usine pour détruire la production. Je souris au mot "hormonisé" qu'il emploie.

" Amuse toi bien alors, je te laisse avec eux, ne fais pas de bêtises surtout, veux-tu ! "

Et avec un petit sourire narquois sur le visage, je me déleste d'un coup droit sur un type qui était à ma hauteur avant de courir vers l'intérieur de l'usine et d'y activer l'alarme incendie. Disons que c'est une précaution, je veux détruire la production, mais pas forcément les personnes qui travaillent dessus, si vous voyez ce que je veux dire. Les quelques personnes qui sont là en tout cas, sortent rapidement de l'usine alors que je viens de me cacher derrière une table, dans la précipitation, personne ne semble m'avoir vu. Je m'en vais en direction d'un bureau, pour tenter de trouver de nouvelles informations sur la Roumanie. Je fais le tour rapidement, en une minute à peine, et j'envoie ce qui me semble le plus pertinent dans mon cloud personnel. J'en profite pour lancer une restauration usine du système comme si l'ordinateur était neuf au cas où il ne brûle pas vraiment dans l'incendie. Je m'en vais donc de ce bureau pour tomber sur la chaîne fabrication. Je prends quelques échantillons des produits finis, on ne sait jamais, pour pouvoir les analyser personnellement, avant de sortir un briquet et de mettre le feu à un tonneau suspect. J'en profite aussi pour renverser certaines fioles suspectes afin que le tout brûle le plus rapidement possible.

by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN

Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Dim 16 Oct - 14:27



J'ai l'impression que les gens vivent différemment les quelques secondes avant le début d'un combat. L'instant qui précède le moment où la castagne commence et l'on se retrouve au milieu de la bataille. Généralement c'est là que mon cerveau décide de remettre en question mon mode de vie. Quand je me retrouve à foncer dans la direction d'une bande de types en colère, soudainement j'en viens à me questionner sur mon identité. Ce qui est assez logique en soit. Ou en tout cas assez compréhensible. Quand on va se confronter à huit mecs à pouvoirs pas contents, c'est relativement normal de remettre en question les choix qu'on a fait dans la vie. Ce serait plus inquiétant si j'y allais en toute sérénité. Comprenez bien, j'ai pas peur de perdre ou quoi que ce soit. Même malade, j'suis certain de pouvoir les vaincre ces sous-fifres. Seulement le principe même de foncer sur eux me pousse à réfléchir sur la vie, mon boulot et à quel point ce serait plus agréable d'être tranquillement chez moi à boire un chocolat chaud. D'un autre côté, Black Cat ne serait certainement pas là. C'est déjà ça, toutes ces activités me permettent de passer du temps avec elle. Je l'imagine moins glander dans un appartement devant Netflix et une tasse.

J'laisse cependant la réflexion de côté quand le contact s'opère. Celui de mon pied avec le visage d'un criminel d'abord. Puis tout en tas d'autres, marquant la force de mes muscles sur les corps des ennemis... Mais dit de façon moins tendancieuse si possible. J'leur tape dessus, rien d'autre. Enfin si, y'a aussi des lancés de toiles et des pirouettes relativement inutiles mais qui rendent tout ça plus sympathique. Moins ennuyeux. Faut savoir donner un peu de piment aux combats parfois. C'est alors que cette pensée me traverse l'esprit qu'un type réussi finalement à me toucher. Dans le bide, avec une force un peu trop poussée pour être acceptée sans broncher. Ça me projette dans le mur en plus.
- Ok si vous promettez de ne pas dire à Black Cat que j'me suis pris ce coup, j'vous... Bah j'vous tabasse quand même, désolé, j'suis Spider-Man, mais j'serai un peu plus doux que d'habitude.
- FAIT LE GUIGNOL ON VA TE BUTER ESPEC Toile dans la bouche, ça arrête toujours une réplique un peu trop clichée. Et tout sauf sympathique. Seulement une pointe d'optimisme me traverse le corps. Ça se voit que le gangter qui a ouvert la bouge cherche juste à se donner du courage. Et aux autres en passant. Ils remarquent clairement qu'ils sont en train de perdre. Dans les cinq dernières minutes j'en ai déjà mis trois KO. Au début c'était fatiguant de combattre leurs pouvoirs et j'pensais y passer un sacré bout de temps, mais au final on s'habitude vite. Ils savent pas les utiliser, ils restent que des gros-bras sur qui faut taper légèrement plus fort. Et c'est pas plus mal, pour une fois que je peux y aller à fond dans une mêlée. Généralement j'dois me contenir pour pas tuer les ennemis.

Ainsi le reste du combat se déroule sans trop de problèmes. Evidemment je m'en sors pas en parfait état, sous le masque j'dois avoir une lèvre qui saigne et quelques bleus sur tout le reste du corps. Mais en soit, rien de trop embêtant. Les trois derniers petits soldats décident de prendre la fuite, un élan de génie, et j'dois maintenant me charger des les poursuivre en balançant de la toile. C'est assez simple comme jeu, ils ont pas l'air de savoir que courir tout droit les désavantage. Alors que le dernier est collé au mur, j'remarque un détail. Un gros détail. Le bâtiment derrière moi crame. Uh. C'est marrant comment certaines choses nous échappe quand on est concentré.
- Eh bien, l'ambiance est soudainement plus chaude depuis qu'on s'est débarrassé des sous-fifres. Je m'adresse maintenant à la partenaire, revenue dans mon champ de vision. Enfin dont je me suis débarrassé, sans vouloir être modeste. Beau feu quand même, t'as géré ton côté ! J'regarde les flammes en parlant, j'suppose que quelqu'un dans le voisinage a appelé les pompiers et qu'on va pouvoir dégager de la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   Jeu 20 Oct - 21:53




 Let's Dance
feat. Felicia & Peter


Je mets donc le feu à cette usine alors que tout le monde est partie de celle-ci suite à l'alarme incendie. Je ne sais pas ce qu'ils en penseront, je les prive peut être de leur emploi, mais je sais que certains méritent mieux que ça, surtout que peut être ne savent-ils pas vraiment pour qui ils travaillent et sur quoi, mais ce n'est résolument pas de bonnes choses. Après, certaines personnes sont peu regardantes, du moment qu'elles obtiennent de l'argent pour payer leur loyer. Beaucoup sont réduites à cela malheureusement, et même si je ne suis pas riche comme crésus, je m'en sors plutôt bien à ce niveau là depuis pas mal d'années à présent. J'arrive donc de nouveau à proximité de Spidey qui semble avoir fait le ménage comme il faut autour de lui, comme toujours devrais-je dire. Enfin, il semblait juste avoir fini que d'habitude, il nous fait ça en deux temps, trois mouvements, mais peut être qu'il ne pensait pas que je serais aussi rapide à revenir vers lui, c'est fort possible. Il fait donc un jeu de mot à propos de l'ambiance qui s'est réchauffée soudainement alors que l'entrepôt est à présent remplis de flammes. Il se congratule alors d'avoir réussi à avoir tous les sous fifres même s'il me dit que j'ai géré de mon côté.

" Je ne suis pas sûre que tu aurais aussi bien gérer le feu si tu avais pris cette part là du gâteau, mais dis moi, tu ne m'as pas l'air en forme. Tu viens juste de finir d'avoir le dernier garnement, t'es malade ou bien tu as été plus lent que d'habitude ? T'as peut être de la fièvre, je sais pas. "


En tout cas, les flammes prennent bien comme il faut, comme s'il s'agissait d'un feu de paille, sans doute que les produits se trouvent à l'intérieur de l’entrepôt devaient faciliter l'embrasement qui se propageait de manière fort vive et inhabituelle. Mais ce n'était plus mon soucis, j'avais fait ma part de boulot quoiqu'il advienne.

" Peut être que tu veux que je te fasse une tisane pour que ça aille mieux ? Enfin bon, je crois que c'est le moment de nous en aller. Quelques choses me dit que l'on en a pas fini avec cette histoire quoiqu'il arrive. "

Enfin, pour ce soir, c'était terminé, mais il y avait sans doute d'autres laboratoires dans d'autres lieux, en Roumanie sans doute. J'utiliserais mes talents de détective pour éclaircir tout ça quoiqu'il arrive, ça me semble la base.


by NYXBANANA

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's Dance - Ft Felicia Hardy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Dance - Ft Felicia Hardy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rouge et le Bleu. [ft. Felicia]
» Bye Felicia.
» Felicia, la Sith qui cache son jeu
» Présentation de Felicia [Nee'lhan]
» FELICIA CANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Brooklyn-