AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2680

Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Affiliation : Secret Avengers
Race : Mutante

I can’t control their fear, only my own.

MessageSujet: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Mar 15 Nov - 14:57

❝Dans l'antre de la bête❞
Felicia Hardy & Daisy Johnson
J’étais seule ce soir, dans une chambre d’un petit hôtel qui était dans mes moyens. J’étais seule depuis quelques jours d’ailleurs. Depuis la mort de Captain America, j’avais besoin de me retrouver seule, ayant perdu mes repères, les repères qu’il avait instaurés. Je m’étais mise à surveiller quelques membres d’ARES qui pouvaient causer des soucis à d’autres mutants, mais je n’étais pas intervenue, me disant qu’il était d’abord utile de récolter des informations avant d’agir bêtement, comme me l’avait appris Steve. Ce soir, je m’étais donc retrouvée dans ma chambre d’hôtel, installée sur le lit après une bonne douche bien méritée. Je m’allongeai sur le lit en soupirant, regardant le plafond avant de me glisser sous les draps pour une nuit de sommeil bien méritée. Du moins, c’était vraiment ce que je pensais.

Quelques heures plus tard, alors que j’étais profondément endormie, ayant baissée ma garde, car je me croyais en sécurité ici, des hommes firent irruption dans ma chambre. Le fracas de la porte me réveilla en sursaut et je n’eus pas le temps de faire grand-chose, d’ailleurs. J’eus juste le temps d’envoyer un homme valdinguer contre le mur grâce à mes pouvoirs, mais les trois autres me tirèrent chacun dessus. Il ne s’agissait pas de balles létales, mais bien de fléchettes tranquillisantes. Je m’étais levée, posant les pieds au sol avant de tituber contre une armoire, me rendant enfin compte que l’on m’avait piégé avant de tomber par terre, inconsciente. Ces hommes m’embarquèrent donc, ne prenant même pas soin de prendre mes autres affaires, juste le sac que j’avais emmené. Ils m’embarquèrent dans un de leurs fourgons jusqu’à un complexe dont j’ignorais la localisation.

C’est au matin même que je me réveillai. Un réveil difficile à cause d’un mal de crâne du diable. Je vins passer mes mains sur ma tête avant de me redresser et de me rendre compte que j’avais froid. Je posai mes pieds nus sur le sol glacé. J’étais encore en tenue de nuit, ils n’avaient même pas pris la peine de me couvrir avec quelque chose de plus chaud. Il y avait juste une paire de chaussures un peu plus loin, mais je voulais d’abord savoir où j’étais. En cellule, déjà… Mais était-ce ARES qui s’en était pris à moi ? Aucune idée. Je m’approchai des barreaux avant de tendre ma main et d’essayer de les faire disparaître avec mes dons. Mais rien ne se passa, même pas une lueur rouge dans mes yeux ou sur ma main. C’est là que je vis un bracelet au niveau de ma cheville, un bracelet qui semblait activé. Je me réinstallai sur le lit en essayant de le retirer, mais sans y arriver. Seule une clé semblait pouvoir le déverrouiller. Là, j’étais vraiment mal. Je ne savais pas du tout où j’étais, ni comment me sortir d’ici. C’est lorsque je commençai à analyser un peu plus mon environnant que je me mordis les lèvres en voyant un symbole que je connaissais. Il s’agissait de l’hydre, symbole de l’organisation de HYDRA. Ils en avaient encore après moi, visiblement.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 19616

Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Jeu 24 Nov - 16:07

Dans l'antre de la bête  
feat. Felicia & Wanda

Il y avait beaucoup de choses que mon regard parcourait ces derniers temps. Et tout ce que je pouvais voir n'allait pas dans le sens que je voulais en général. Mais peut être qu'une mort allait faire bouger les choses, celle de Steve Rogers, à priori à cause d'ARES. Un symbole venait de tomber, mais c'était peut être l'événement qu'il fallait pour que le château de cartes du parti collectif s'effondre petit à petit. Même si Steve n'avait pas voulu se recenser et qu'il avait du fuir pour cela, pourquoi vouloir le tuer ? Est ce que c'était une vengeance personnelle qui en était à l'oeuvre ? Impossible de savoir parce que ce genre d'information n'était même pas clairement visible. Cela ne m'avait pas empêché de faire mon boulot convenablement cependant. J'avais les enquêtes de routines sur les bras, et celles que je menais de moi-même. Mais ce soir, ou plutôt cette nuit, on m'avait chargé d'explorer un complexe dans l'Etat de New York. Je n'avais pas posé de questions lorsque l'enveloppe de billets était arrivé sur ma table. Je m'étais d'abord renseigné à propos de ce complexe, par rapport à ce que j'avais pu trouver sur internet, en farfouillant ça et là, et visiblement, ce complexe était utilisé par HYDRA. Dis comme ça, cela pourrait faire peur, parce que je sais que cette organisation est mauvaise, très mauvaise, mais je ne suis pas du genre à reculer devant ce genre de mission. Je sais compter sur la malchance des autres dirons-nous. J'avais donc décidée de me rendre en pleine nuit en direction de ce complexe. En général, la nuit, c'est plus calme, je devrais donc pouvoir trouver des informations supplémentaires sur le complexe, ce que cette fameuse organisation y trame notamment, parce qu'en dehors des plans et de la superficie de l'édifice, je n'avais pas trouvé grand chose d'autres malgré d'intenses recherches. Cela ne me fait pas peur, je sais que c'est un vrai labyrinthe cependant, et que si je n'ai pas le plan en tête, ou sur moi, je pourrais bien m'y perdre. Je décide donc d'y aller et de passer par une issue de secours à priori fermée. Elle ne le reste pas longtemps cependant puisque le digicode de sécurité ne résiste pas longtemps à mon décodeur. Je sais où je me situe, et selon la consommation d'électricité des lieux, certaines pièces ne sont pas utilisées, beaucoup de pièces vides, mais certaines usent d'un courant astronomique. Je les soupçonne de faire un trafic de je ne sais trop quoi, ou alors de tenter d'optimiser des gens pour des expériences douteuses. HYDRA est connue pour cela après tout, n'est ce pas ? Je me dirige alors vers l'une des pièces suspectes sans avoir croisé qui que ce soit. Je vois alors de la lumière, mais je ne m'attendais pas à tomber sur Wanda. Je ne connaissais pas tout de son histoire, mais visiblement HYDRA en avait après elle au vue de son accoutrement : une petite nuisette et un bracelet à sa cheville l’empêchant sans doute d'utiliser ces capacités.

" Wanda ? Mais qu'est ce que tu fais là ? "

Elle pourrait cependant me retourner la question. Elle sait que je ne suis pas affilié à HYDRA cependant. Je ne suis même pas là pour commettre un quelconque vol, du moins pour le moment, mais juste pour me renseigner sur ce qu'ils font ici. Je vais cependant en commettre un, si on peut dire cela ainsi, en libérant la Maximoff. J'allais cependant devoir me creuser les méninges pour trouver une solution, rapidement, sans me faire repérer, sans attirer l'attention sur nous.

by NYXBANANA

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Sam 10 Déc - 13:03

Je frissonnais quelques instants en me tenant sur le matelas qui me servait de lit. Il n’avait rien de confortable et cet endroit était vraiment froid. Enfin, de mon point de vue, mais après tout, je portais une tenue de nuit et donc quelque chose d’assez léger. Je n’aimais pas du tout cette situation, ne sachant pas trop quoi faire face à tout ce qui se trouvait autour de moi. J’avais essayé de retirer ce bracelet en forçant un peu dessus, mais je n’avais pas réussi à le retirer et bien pire que cela, j’avais reçu une légère décharge électrique au niveau de ma cheville et qui avait parcouru tout mon corps dans une très désagréable sensation. Je m’étais donc réinstallée en passant mes mains dans mes cheveux, ayant un mal de tête qui surgit au très mauvais moment. C’était probablement à cause du stress engendré par cette situation et la fatigue, probablement… Et puis, le fait que l’on m’avait endormie de force. Je n’avais pas encore vu de garde qui était venue me poser des questions, probablement parce qu’ils voulaient me faire mijoter quelque peu ou bien attendaient le bon moment, que je sois encore plus épuisée pour pouvoir faire ce qu’ils voulaient de moi.

Le temps semblait défiler très lentement dans cette fichue pièce, me rappelant que trop bien les derniers moments que j’avais passés avec HYDRA. Cela n’avait pas été très réjouissant, mais là, ils étaient passés à un stade supérieur, visiblement… Ils devaient certainement me suivre depuis quelque temps et ils avaient attendu le bon moment pour s’en prendre à moi. Alors que je pensais que je n’allais pas recevoir de la visite d’un responsable qui allait m’expliquer ce qu’ils voulaient de moi, j’entendis des bruits de pas. Mais ces derniers semblaient plus légers que la marche d’un garde assuré d’HYDRA. Je ne cachais pas ma surprise de voir Felicia ici. C’était certainement le dernier endroit où j’aurais imaginé la rencontrer. Je me levai donc en m’approchant du bord de ma cellule.

« Felicia ! Je suis contente de te voir… » Dis-je en la regardant. Mon questionnement sur sa présence ici s’était vite effacé par ma joie de la voir, car elle représentait un espoir pour moi de me sortir de cette galère. « Je… Je ne sais pas. Ils ont débarqué et ils ont réussi à me neutraliser pour m’enfermer ici. » Il fallait qu’elle agisse vite, car elle allait probablement avoir de la visite et si elle se faisait enfermer également, cela allait compliquer les choses.

© Pando

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Jeu 15 Déc - 16:10

Dans l'antre de la bête  
feat. Felicia & Wanda

Wanda semblait heureuse de me voir dans ces murs, et pour cause, elle était prisonnière dans cet endroit très douteux. Pour le moment, j'avais eu la chance de ne croiser personne, mais peut être que c'était un piège que l'on m'avait tendu, peut être que l'on m'avait volontairement laisser rentrer à l'intérieur pour mieux me surprendre et m'enfermer à mon tour. Je ne suis pas quelqu'un de paranoïaque rassurez-vous, mais parfois, je me pose la question. Est ce que cette mission de repérage était en vérité une mission de sauvetage ? Si ce n'était pas le cas au début, ça le devenait, parce que je ne pouvais pas laisser mon amie dans cette situation là. Personne ne devrait être enfermée de la sorte, personne, surtout qu'elle n'a rien fait de mal à ce que je sache, n'est ce pas ? Et puis, si elle avait quelques choses de mauvais, elle serait enfermée dans une prison officielle, pas dans ce bâtiment. Surtout qu'elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais ils avaient réussis à la prendre par surprise parce que sinon, elle se serait assurément défendue pour ne pas se faire enfermer. Je tentais donc de voir comment, j'allais faire pour la sortir de là. Mes capacités de chat noir allaient nous servir assurément. En vérité, la cellule ne semblaient pas être plus sécurisée que ça, c'était avant tout le bracelet que Wanda avait à la cheville qui semblait être le plus résistant. Je posais donc ma main sur la serrure et la cellule s'ouvrit. Les probabilités pour que le mécanisme débloque de la sorte son si infime, mais pas avec moi bien entendu.

" Fais voir ce bracelet, je vais tenter de te l'enlever, parce que si j'ai réussi à entrer facilement ici, je ne suis pas certaine que sortir soit aussi simple. "

Surtout que je ne l'avais pas vu, mais le fait d'avoir ouvert la cage semblait avoir allumé une petite lampe au fond de la cellule, comme si c'était une alerte, une anomalie, que cela ne devait pas se produire. Je tentais donc d'ouvrir le bracelet avec mes capacités, mais il semblait être assez résistant.

Le bracelet s'ouvre-t-il ? :

by NYXBANANA

Dollars : 5359

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Jeu 15 Déc - 16:10

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mnoii.org

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Sam 24 Déc - 17:27

Felicia était ma délivrance, ma porte de sortie. Moi qui pensais être vraiment mal barrée, elle était arrivée à point nommé. J’espérais sincèrement que mes chances allaient s’améliorer en sa compagnie. J’en avais vraiment besoin. Je la regardais de par la cellule, les yeux luisants d’une envie fulgurante d’être de l’autre côté, en sa compagnie. Je n’avais jamais autant souhaité ma liberté qu’aujourd’hui et j’espérais vraiment que Felicia soit capable de me la rendre. Elle s’approcha donc de la serrure et réussit à l’ouvrir sans trop de mal. Je me demandais encore comment elle pouvait faire cela, mais après tout, je me demandais toujours comment j’étais capable de telles prouesses également. J’étais prête à fondre dans ses bras, me blottir contre elle tant j’avais besoin de me rassurer, mais ce n’était pas le moment, car nous n’étions pas encore sorties d’affaire. C’est alors que Felicia s’approcha de mon bracelet pour essayer de le retirer, en espérant qu’elle puisse le faire sans problème, comme avec cette porte.

Un courant électrique me parcourut la cheville, la jambe, puis tout le corps, me faisant pousser un gémissement de douleur alors que je reculai et m’adossai violemment contre le mur avant de tomber sur le sol. Je reprenais doucement mes esprits en fermant quelques instants les yeux. Cette douleur avait été rapide et violente. Felicia n’en pouvait rien après tout et avant même qu’elle s’excuse, car je savais qu’elle allait le faire.

« Ça va… Ne t’en fais pas. » Dis-je en me redressant, mais une fois debout, je me rendis compte qu’une lampe rouge clignotait au-dessus de ma cellule comme s’ils savaient que j’avais tenté d’ouvrir mon bracelet. Évidemment qu’ils le savaient… Tout était fait pour que je ne m’échappe pas, mais j’espérais bien trouver une fichue clé pour me débarrasser de ce bracelet ou au moins sortir d’ici. « Il faut qu’on parte ! »

À peine à la sortie de la cellule, il y avait déjà deux hommes. N’ayant plus mes pouvoirs, je devais faire appel à ma connaissance du combat, dernier héritage de Captain America pour moi. Je vins donner un coup de pied à l’un des deux hommes en espérant le faire reculer et qu’il bouscule son camarade afin de pouvoir quitter ce couloir des cellules de l’autre côté.

Spoiler:

© Pando

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Sam 24 Déc - 17:27

Le membre 'Wanda M. Maximoff' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Jeu 29 Déc - 23:13

Dans l'antre de la bête  
feat. Felicia & Wanda

Je ne pensais pas que cette petite mission de reconnaissance se transformerait en mission de sauvetage, mais après tout, ça ne me dérangeait pas plus que ça. J'aimais l'action et là, j'allais en avoir, peut être même plus que je ne l'aurais prévu à vrai dire, certainement même. J'avais déjà délivrée Wanda de sa prison, mais visiblement, ce qu'elle avait autour de la jambe était plus résistant. Elle reçut d'ailleurs une bonne décharge après ma première tentative. Ce bracelet semblait être fait d'un alliage que je ne connaissais pas, différent de tout ce qui est probable ou pas à vrai dire. J'avais réussi à ouvrir la cellule sans soucis, ce qui était très peu probable, mais là, ça n'avait pas réussi, comme s'il était plus facile de l'enlever basiquement qu'avec mes capacités. Elle me disait que ça allait mais si nous étions bien dans un bastion d'HYDRA, ces capacités seront fortement appréciées, en les combinant avec les miennes, ce serait parfait mais pour le moment, elle restait prisonnière de ce bracelet. Bon d'accord, faisons avec même si je ne savais pas si Wanda savait vraiment se battre au corps à corps par exemple. Sa tenue n'était pas forcément la plus adéquate cela dit en passant. Mais nous trouverons bien quelques choses par ici pour lui mettre sur le dos, pour qu'elle puisse ne plus avoir froid aussi si nous réussissons à sortir de ce trou à rat, de ce piège qui était peut être plus grand que je ne le pensais. Elle me disait qu'il fallait que nous partions d'ici mais c'était bien ce que je comptais faire. Je lui souris avant de faire quelques pas. Deux hommes étaient là et elle fut la plus prompt à lancer un coup de pied, mais malheureusement, comme je le pressentais, elle ne fut pas assez rapide, et l'homme lui attrapa la jambe pour la faire tomber au sol. J'étais plus rapide et souple au corps à corps, alors pendant que l'homme la mettait au sol, je lui donnais un coup de pied en pleine tête, lui cassant le nez au passage et le faisant reculer dans un râle de douleurs. Le deuxième homme semblait prompt à dégainer son arme et il tira un premier coup.

Où finit le coup ? :

by NYXBANANA

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Jeu 29 Déc - 23:13

Le membre 'Felicia Hardy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Mer 4 Jan - 11:03

Le coup avait été violent et rapide. Je m’étais retrouvée au sol et mon souffle se coupa un instant. Je ne m’étais pas attendue à cela, mais il avait été plus rapide que moi. Malgré l’entraînement de Captain America, je n’avais pas pu éviter ce coup. Sans mes pouvoirs, je me sentais vraiment faible, totalement nue face à une difficulté qui se dressait en face de moi. Mais je n’étais pas là pour me laisser faire, ni me laisser abattre. Je vis Felicia casser le nez du premier type, mais le deuxième dégaina son arme pour tirer sur mon amie. Il ne tira qu’une seule fois, car je réussis à lui faire un croche-pied et à le faire tomber au sol, son arme glissant. Je me redressai en récupérant son arme avant de jeter un regard sur Felicia. « Bon sang ! Tu vas bien ? » Demandais-je alors que je voyais qu’elle avait été blessée et heureusement, uniquement superficiellement. Je posai ma main dans le dos de Felicia pour l’inciter à avancer afin de profiter que les deux hommes étaient désorientés. Je courrais donc dans le couloir en prenant sur la gauche par la suite. Nous arrivions dans une sorte de laboratoire. Je fermai la porte derrière moi en regardant un peu aux alentours.

« Tiens, t’es sûrement plus doué que moi avec ça. » Dis-je en lui tendant l’arme à feu que l’homme avait utilisée juste avant. À vrai dire, je n’avais jamais utilisé de telles armes. Je n’en avais jamais eu besoin, ni l’envie ! Mes pouvoirs me suffisaient largement et je n’avais eu l’utilité de m’en servir. Je marchais donc dans le laboratoire en regardant un peu aux alentours. Je vis qu’il y avait des casiers. Je les ouvris rapidement pour attraper des chaussures qui trainaient. Un peu plus grande, mais ça ferait l’affaire. Je posai mes yeux sur Felicia. « On devrait bouger de là ! » Et comme de fait, les hommes arrivèrent au niveau du laboratoire. Ils tirèrent sur nous. J’eus le temps de me planquer pour éviter les balles et j’espérais que Felicia allait pouvoir riposter. C’est alors, qu’en me glissant en direction d’un bureau, je vis qu’il y avait les mêmes bracelets que j’avais à la cheville, posés sur ce bureau ainsi que des clés spéciales. J’en pris une, me doutant bien qu’il s’agissait des clés pour ouvrir le bracelet. Mais je n’eus pas le temps d’ouvrir le bracelet, car un homme se dressa devant moi, pointant son arme pour m’empêcher d’ouvrir le bracelet. Là, j’espérais vraiment que Felicia allait m’aider.

© Pando

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Jeu 12 Jan - 2:34

Dans l'antre de la bête  
feat. Felicia & Wanda

Wanda s'était retrouvée au sol, mais j'avais su être réactive pour que l'homme ne puisse rien lui faire d'autres. Son collègue voyant cela avait tout simplement décidé de dégainer son arme pour nous tuer, mais avec ma chance légendaire, le coup arrivait dans le corps de son collègue, rien de dangereux pour moi donc, et je lui donnais un coup histoire que nous puissions aller plus loin alors que la jeune femme venait de ramasser l'arme du premier. Cela pourrait assurément nous servir même si notre but n'était pas de tuer qui que ce soit, mais bien de sortir de cet endroit qui me paraissait assez odieux. Je n'avais pas l'intention de rester ici trop longtemps. Je n'avais pas l'intention qu'ils m’attrape et me fasse passer pour un rat de laboratoire. Je ne savais pas ce qu'ils avaient l'intention de faire à Wanda, mais ça ne me plaisait déjà pas bien, alors je voulais simplement partir d'ici le plus rapidement possible. Bref, nous avancions donc pour nous retrouver dans une sorte de laboratoire. Elle fermait la porte derrière elle, me donnant l'arme du type comme si elle n'en voulait pas, alors qu'elle avait toujours ce bracelet autour de sa cheville brimant ces capacités hors du commun. Wanda fouilla un peu les lieux et se trouva une paire de chaussure à mettre à ces pieds nus. Elles étaient un peu grandes mais en serrant bien, ça devrait aller, elle n'avait pas non plus des palmes aux pieds pour ainsi dire. Il fallait bouger, mais les hommes étaient déjà revenus à notre hauteur nous tirant dessus sans vergogne. Nous avions juste eu le temps de nous planquer au sol pour éviter les balles. Je n'étais pas touchée, et visiblement Wanda non plus. Je regardais combien de balles j'avais dans le chargeur, il m'en restait en théorie suffisamment, mais il n'allait pas falloir gaspiller les munitions. Je ne ripostais donc pas immédiatement alors que les hommes arrivaient dans le laboratoire. Ils entrèrent donc, et je tirais une première balle qui venait se loger dans un mur après avoir effleurer la cuisse d'un des deux hommes. Mais je n'eus pas le temps de tirer une autre balle qu'ils me canardaient aussi sec. Le temps que je me relève, l'un d'eux était déjà à côté de Wanda, pointant son arme sur elle. L'autre se tordait de douleur. J'en profitais donc pour lui donner un bon coup de crosse sur la tête, le laissant sonner quelques instants.

" Allez viens, on s'en va. "

J'avais parler rapidement, prenant au passage ces bracelets et leurs clés. Je ne savais pas si c'était une clé par bracelet ou non, mais ce serait quand même bien que Wanda puisse s'en débarrasser si vous voyez ce que je veux dire. Je regardais devant, puis derrière, il n'y avait à priori personne.

" Essaye de te débarrasser de ce truc, ça pourrait nous servir si tu vois ce que je veux dire. "

En effet, avec ces capacités, nos chances de sortir d'ici en un seul morceau étaient quand même plus grandes, et plus rapides aussi.

by NYXBANANA

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Mer 18 Jan - 11:33

Cet homme venait de pointer son arme sur moi. J’avais sursauté, ne sachant pas quoi faire, me sentant bien trop faible face à cette menace dirigée vers moi. Je n’avais pas mes pouvoirs et je ne pouvais pas riposter sous peine de me retrouver avec une balle logée quelque part. Je ne pense pas qu’il me tuerait, car ils me voulaient vivant sinon ils m’auraient déjà probablement tuée, mais il y avait moyen de me faire mal en me tirant dans la jambe ou dans le bras. Heureusement pour moi, ce fut Felicia qui me sauva et je soupirai quelques instants, plutôt contente de ce qu’elle venait de faire. Je me redressai doucement. « Ça fait deux fois que tu me sauves aujourd’hui. Merci. » Dis-je avec un léger petit sourire aux lèvres. Elle était vraiment mon ange gardien aujourd'hui, mais il fallait bien avouer que je me sentais très faible sans mes pouvoirs, mais heureusement pour nous, il semblait y avoir une accalmie et j’allais pouvoir me débarrasser de ce bracelet.

Je pris la clé afin de l’insérer dans le bracelet et j’entendis un petit « clic » significatif. Le bracelet tomba sur le sol, libérant ma cheville que je caressai afin de la dégourdir. J’étais enfin libérée de cette entrave. Je regardai ma main droite, faisant apparaître une petite lueur rouge sur cette dernière avant de me redresser. C’était bon, enfin ! J’allais pouvoir être utile à notre petite escapade de sortie. Je posai mes yeux sur Felicia en souriant. « On va pouvoir sortir d’ici. » Dis-je, plutôt sûre de moi, car j’allais enfin pouvoir aider Felicia dans cette évasion de ce complexe. Je me dirigeai donc vers l’autre porte du laboratoire qui semblait verrouillée. Je tendis mes mains en avant, mes pupilles devinrent rouges ainsi que la porte qui s’ouvrit d’un coup sec, brisant une de ses parties. « Allons par-là ! » Dis-je en attendant Felicia avant de m’aventurer dans le prochain couloir. Avec mes pouvoirs et la chance légendaire de Felicia, la sortie s’avérait tout de même bien plus simple qu’auparavant.

Sans les pouvoirs qui faisaient de moi quelqu’un d’exceptionnel, j’étais totalement inutile… Je m’en rendais bien compte et même si je connaissais les bases du combat au corps à corps grâce à Captain America, cela ne suffisait pas face à des personnes bien plus entraînées que moi. Seuls mes pouvoirs permettaient de rivaliser totalement avec ce genre de personnes, car eux, même si parfois j’avais du mal, je les maîtrisais. Je comptais bien les utiliser à bon escient pour me sortir de ce guêpier et surtout sortir Felicia d’ici. D’ailleurs, je me demandais bien ce qu’elle pouvait bien ficher ici, mais ce genre de question allait devoir attendre que l’on soit enfin dehors, libérée de tout danger !

© Pando

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Mer 25 Jan - 23:45

Dans l'antre de la bête  
feat. Felicia & Wanda

Wanda savait se battre, mais face à des hommes aussi bien entrainé, c'était comme si un gamin de 6 ans tentait de frapper un adulte à la tête ou presque. Je n'ai rien contre elle, elle sait les bases, mais ce n'est clairement pas suffisant dans ce genre de situation. Si nous avions à faire à des laborantins ou quelques choses comme ça, ça ne poserait pas de soucis mais là, non. Alors il fallait absolument qu'elle enlève ce bracelet, c'était une nécessité absolue si nous voulions sortir en vie, parce que si c'était calme pour le moment, ça ne le resterait pas indéfiniment, vous pouvez en être sûr. Parce que je venais de lui sauver la mise deux fois déjà, et si cela ne me dérangeait pas le moins du monde, il était mieux pour elle, comme pour moi qu'elle retrouve pleinement ces capacités. Elle s'essaya donc à se libérer la cheville et visiblement, cela allait être le cas, le bracelet était enfin à terre, parce qu'elle avait eu la clé pour l'ouvrir. Même avec ma chance légendaire, ou plutôt la malchance des autres vis-à-vis de moi, je n'avais pas réussi à faire céder ce mécanisme très performant. Elle faisait un petit test et déjà, je sentais qu'elle allait bien mieux. Nous allions pouvoir nous amuser un peu en sortant d'ici, sans pour autant faire un carnage. Je ne suis pas très adepte de tuer les gens quand on peut juste les neutraliser pour s'enfuir, enfin, c'est mon avis bien entendu. En tout cas, elle s'amusait déjà à faire sauter une porte, celle qui semblait verrouillée pour que nous passions par là, pour nous enfuir. Il était donc temps de partir définitivement d'ici. Le couloir était à première vue vide, mais je me méfiais. On allait nous attendre à un moment, parce que le complexe est plein de caméras de sécurité. Après, si celui qui est là pour surveiller joue à Tetris sur sa Gameboy au lieu de surveiller, ce n'est pas mon problème mais ça ne devait pas être le cas vu les sbires qui étaient déjà venus nous taper la bise précédemment. Nous avancions donc à l'intérieur du couloir, lorsque dans notre dos, des types arrivèrent, ils nous pourchassaient et ils étaient visiblement rapides. Cela me fit sourire, on dirait des gros tas booster à l'hormone mutante, mais je n'en étais pas certaines, alors dans le doute, je stoppais ma course pour jouer sur l'inertie de leur vitesse et leur donner un bon croche patte pour qu'ils se retrouvent au sol en un instant, sonnés. C'était drôle de les voir tomber au sol, tête la première. Mais ce n'était sans doute qu'un amuse-bouche pour moi, histoire de voir comment j'allais agir par la suite. Et c'est devant nous qu'un mastodonte se montra, une sorte de gros gollem, un véritable monstre qui n'était ni animal, ni humain, une création d'HYDRA sans aucun doute. J'avais dans l'idée de faire demi-tour, mais pour aller où ? Le complexe est très grand, mais je ne sais plus où je suis. Wanda arriverait cependant à peut être terrasser ce monstre avec ces capacités retrouvées.

by NYXBANANA

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Sam 4 Fév - 13:03

Je me sentais de nouveau moi-même en pleine possession de mes capacités. Ces dernières faisaient partie de moi. J’en avais souvent peur, mais je me rendais compte de plus en plus, notamment dans ce genre de situation, que je sentais bien qu’ils faisaient totalement partie de moi, que sans eux, je n’étais pas grand-chose. Grâce à mes dons, j’avais ouvert cette fichue porte dans un fracas bien brouillant. Je souriais en regardant mes mains, entourées d’une fumée rouge. Je fis un signe à Felicia comme pour l’inciter à avancer ! Il n’y avait que par là que nous pouvions aller, de toute façon. J’avançais d’un pas rapide, espérant trouver la sortie le plus rapidement possible bien que cette dernière n’était pas forcément indiquée par une grande flèche sur le sol. J’y allais donc à tâtonnement, espérant vraiment pouvoir éviter le plus d’ennuis possible. Au début, le couloir semblait bien vide, mais deux types se mirent à notre poursuite, allant à une vitesse bien supérieure à la nôtre, mais pas de quoi rendre jalouse la vitesse de mon frère jumeau. C’est Felicia qui agit intelligemment en s’arrêtant, utilisant sa jambe pour les faire tomber. L’un fut sonné directement, car sa tête heurta violemment le sol, mais l’autre tenta de se relever et c’est moi qui utilisai mes pouvoirs pour le projeter violemment contre le mur.

« C’est bon, allons-y ! » Mais alors que j’allais reprendre ma course, quelque chose se dressa devant nous, une espèce de golem ou que sais-je nous barrait la route, faisant bien deux fois ma taille. Je venais de reculer d’un pas en jetant un bref regard à Felicia. Le golem n’attendit pas que l’on soit prêt et il s’approcha de Felicia pour le frapper avec son imposante main. Je me mis à côté de ma comparse et je tendis mes mains, c’est alors qu’une lueur rouge se dressa à cet endroit, comme un bouclier. Le choc me fit reculer d’un pas, mais le bouclier avait tenu, empêchant Felicia de recevoir un coup qui l’aurait probablement mise K.O. Mes pupilles devinrent rouges et de mes mains, une sphère rouge surgie pour aller frapper le golem en plein visage, le faisant également reculer. « Qu’est-ce que c’est que ce truc ? » Me dis-je à moi-même, bien que cela fût assez audible pour Felicia. Une autre sphère d’énergie rouge s’échappa de mes mains pour frapper le golem afin de le garder à distance, histoire de pouvoir avoir le temps d’agir rapidement. J’étais probablement capable de le détruire, mais je ne m’en sentais pas capable pour le moment, toute cette histoire m’avait épuisée et bien que j’étais en pleine possession de mes capacités, le physique jouait également.

© Pando

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Jeu 23 Fév - 22:52

Dans l'antre de la bête  
feat. Felicia & Wanda

Wanda avait retrouvé toutes ces capacités et mine de rien, cela m'allait plus que bien. Il nous sera plus facile de sortir d'ici. A la base, j'avais les plans du bâtiment en tête, mais là, je ne sais plus où nous nous situons, il faut dire que je n'avais pas prévu de mission sauvetage, c'était juste du repérage à la base, rien de plus, je rentrais, quelques instants, et je ressortais quelques minutes après entre deux tours de garde et le tour était joué mais visiblement, cela n'était plus aussi simple. Bref, nous sortions de cette pièce pour tomber sur deux gardes allant véritablement très vite, trop vite même, si bien qu'un simple croche patte ou presque les avaient mis KO. L'un d'entre eux s'était fracassé la tête contre le sol sonné, l'autre avait été renvoyé dans les cordes par Wanda. Nous partions donc dans une direction avant de tomber sur un étrange monstre, tout droit sortie de je ne sais où. Le golem tenta un coup contre ma personne mais Wanda fut la plus réactive grâce à ces capacités hors du commun créant un bouclier au dessus de nous, empêchant le golem de nous frapper, de me frapper plus précisément. Elle reculait d'un pas, mais le petit bouclier avait tenu le choc. Elle lui envoyait des missives dans la tête, mais cela ne suffirait pas. Et puis si cela suffisait, combien de temps arriverait-elle à tenir sachant que nous avions déjà été bien ébranlée.

" Essaye de le retenir le plus longtemps possible, je vais voir si je ne trouve pas un plan du bâtiment pour trouver la sortie de secours. Je n'en ai pas pour longtemps. "

Je la laissais donc envoyer quelques missives sur le golem qui semblait sonné pour le moment. Je rentrais dans la première pièce, pour trouver le plan d'évacuation. La sortie la plus proche n'était qu'à une trentaine de mettre à l'opposé du golem.

" Essaye de créer un petit bouclier qui l'empêche de nous suivre, la sortie la plus proche n'est pas très loin, une fois qu'on sera dehors, il ne devrait pas nous poursuivre, crois-moi. "

Cela ne ressemblait pas un animal ayant une tête chercheuse ou quelques choses dans ce goût là, donc nous devrions être assez tranquille pour le coup. Mais bon, encore fallait-il que ce golem nous laisse sortir et que les capacités de Wanda soient suffisante pour ce fait.

by NYXBANANA

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Dim 12 Mar - 17:50

Je faisais face à une créature sortie de la mythologie. Pourtant, c’était bien réel et cela devait encore être une fichue expérience d’HYDRA. Pour ça, ils étaient plutôt doués et ingénieux, ce qui était plutôt ennuyant d'ailleurs, car ce golem nous barrait la route. J’avais réussi à empêcher ce dernier de frapper violemment Felicia grâce à un champ de force que je venais de créer. J’avais vacillé quelque peu lors du coup, mais j’avais tenu bon. Je levai mes yeux vers lui, prête à agir, et ce fut quelques salves d’énergie qui partirent de mes mains en direction de cette créature afin de la tenir éloignée. Pour le moment, c’était la seule chose que je pouvais faire, car cela ne semblait pas l’affecter plus que cela. Mais il fallait trouver avant tout un moyen de s’échapper. Felicia me demanda de m’occuper de cette bestiole pendant qu’elle se charge de trouver une sortie de secours.

« D’accord, vas-y ! » Dis-je en redoublant d’effort, m’avançant en direction du golem afin de tenter de le faire reculer. Je puisais dans mes réserves pour le frapper de toutes mes forces, le faisant ainsi reculer, mais mes forces s’épuisèrent également très vite malheureusement. Tout ce que je venais de traverser n’aidait pas vraiment à être au mieux de ma forme. Elle revint quelques instants plus tard et mes yeux se posèrent sur elle. La sortie n’était pas très loin, mais il fallait passer ce golem. Elle me suggérait de le ralentir grâce à un bouclier et je fis un petit signe de la tête. « D’accord, je vais essayer. » Dis-je en faisant un signe de tête à Felicia pour lui dire que j’étais prête. Je tendis mes mains en avant et un champ de force apparut autour du golem, comme une couverture qui vint presque l’emballer. Je me mordillais les lèvres, me concentrant tout en avançant d'un pas décidé, mais ralenti par cette concentration. Je réussis, en compagnie de Felicia, de passer à côté du golem coincé, mais chaque coup sur le champ de force m’affaiblissait et aussi bien que lorsque je n’eus plus la force de résister, la barrière s’effrita, me faisant reculer.

« Dépêchons-nous ! » Dis-je à Felicia. Nous avions fait le plus dur, car la porte n’était plus très loin et le golem n’était plus sur notre passage, mais ce dernier allait probablement se mettre à nous courir après tant que nous étions à portée. J’allais peut-être pouvoir le ralentir encore un peu, mais cela allait probablement être la dernière fois. J’espérais que Felicia ne se soit pas trompée et qu’il n’y ait pas d’obstacles devant nous.

© Pando

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Mer 29 Mar - 14:11

Dans l'antre de la bête  
feat. Felicia & Wanda

J'étais heureuse que les capacités de Wanda ne soient plus bridées, parce que dans cette situation, je ne sais pas comment nous nous serions débrouillées. Peut être que je serais allongée par terre assommée sans son intervention. Mais ce n'était pas le cas alors je la laissais faire mumuse avec le golem pour le moment, mais pas trop longtemps, il ne fallait pas qu'elle s'épuise non plus et que je doive la porter sur mes frêles épaules. J'avais donc réussi à trouver un plan pour que nous puissions sortir d'ici le plus rapidement possible. La sortie n'était vraiment pas très loin alors non allions pouvoir nous en aller de ce complexe, en théorie bien entendu, parce que peut être que d'autres personnes allaient venir vers nous pour tenter de nous barrer la route. Je demandais donc à mon amie si elle pouvait faire en sorte de construire comme une muraille devant la bestiole pour la ralentir quelques instants, le temps que nous prenions suffisamment d'avance pour sortir d'ici. Elle allait tenté le coup, même si je voyais qu'elle était bien fatiguée, avec toutes ces aventures, elle ne pouvait pas être au top de sa forme, mais même si son bouclier ne résistait que quelques secondes, c'était toujours ça de pris. Wanda me confirma qu'elle ne tiendrait pas très longtemps, et qu'il fallait faire au plus vite. Si je savais où était la sortie, il restait encore quelques inconnues. Est ce que le golem allait nous suivre ? Si oui, est ce qu'il sera assez rapide pour nous revenir dessus ? Parce qu'il semble lourd, très lourd même et donc par définition lent mais qui sait ce qu'Hydra a pu faire avec ce tas de je ne sais trop quoi ? La porte était juste là, si on en croyait les plans et c'était effectivement le cas. Elle était bien entendu verrouillée mais ce ne serait pas un problème bien longtemps. Je donnais un coup bien placé au niveau de la poignée et la porte ne me résistait pas plus que ça. Ce que je n'avais pas prévu, pensant qu'il y aurait un escalier c'était qu'il n'y en avait pas, mais simplement une échelle de secours qui ne semblait pas avoir été utilisée depuis un petit moment. Peu importe, il n'y avait pas beaucoup de mètres à parcourir jusqu'au sol. Je commençais à descendre, disant à Wanda de me suivre rapidement. Le golem ne devait pas être très loin, mais je doute qu'il s'amuse à sauter les deux bons étages qu'il y avait. Mais bon, on ne sait pas à quoi s'attendre non plus, c'est bien ça le plus dangereux.

by NYXBANANA

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Ven 31 Mar - 18:39

J’avais envie que tout ceci s’arrête. J’avais envie de rentrer et de m’allonger dans un lit et ne plus penser à rien, ne plus penser à ce que j’étais en train de vivre et au danger du monde extérieur et de ces hommes qui désiraient mettre la main sur moi pour utiliser mes dons. Pourquoi étais-je comme cela ? Parfois, je me disais que si je n’avais eu qu’un simple don, je n’aurais pas été autant convoitée par des hommes de pouvoir et que ma vie aurait pu être plus simple, mais ce n’était clairement pas le cas et je devais malheureusement faire avec. Heureusement, dans cette épreuve, je pouvais compter sur l’aide fortuite de Felicia, comme si le destin nous avait réunis, comme si la malchance avait frappé HYDRA de l’avoir en même temps que j’étais emprisonnée. Car sans elle, je serais probablement encore en cellule, mais elle avait réussi à me libérer et désormais, j’avais mes pouvoirs et je pouvais enfin me rendre utile. Et c’est face à ce golem que je devais faire face pour le moment, le ralentir pour nous garantir l’accès à une porte qui allait donner sur la sortie. Je m’étais concentrée pour pouvoir le ralentir, mais, malheureusement, j’étais affaiblie par tout ce que j’avais traversé et je n’étais pas aussi efficace que j’aurais dû l’être, probablement à cause de certains produits qu’ils m’avaient injectés en m’emmenant ici.

J’avais relâché mon emprise alors que Felicia avait réussi à ouvrir la porte. Elle me demandait de la suivre, je l’entendais alors que je me mettais à courir, car le golem était juste derrière moi. Je me jetai par la porte afin d’éviter un de ses coups et il fut bloqué par le maigre passage de la porte face à sa force imposante. Et moi, je chutais… Parce que ce n’était pas des escaliers, mais une échelle qui menait à la prochaine destination. Je tendis mes mains vers le bas et mes pouvoirs commencèrent à ralentir ma chute jusqu’à ce que je me pose délicatement, bien qu’allongée au sol. Je me tournai pour me mettre sur le dos, essoufflée, regardant le plafond, reprenant un peu mes esprits face à ce qui venait de se passer. Je me redressai doucement, restant assise, mains sur mes jambes.

« J’espère qu’HYDRA n’a pas d’autres surprises du genre… » Dis-je à Felicia en me redressant tant bien que mal, sentant la fatigue s’immiscer dans mes muscles et les raidir quelque peu. Il fallait que l’on sorte d’ici, car j’allais bientôt être un poids pour Felicia… Je n’avais pas une endurance surdéveloppée et ce que l’on m’avait injecté ne facilitait pas non plus la tâche.

© Pando

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Jeu 13 Avr - 14:40

Dans l'antre de la bête  
feat. Felicia & Wanda

Le golem était derrière nous, Wanda n'avait pas réussi à le bloquer aussi longtemps que je l'aurais voulu mais ce n'était pas vraiment un problème bien au contraire. Il était trop imposant pour passer la porte quoiqu'il arrive. Ce que je n'avais pas prévu c'était que mon amie fonce droit devant elle et que donc elle tombe directement dans le vide. Heureusement pour elle, elle avait réussi à utiliser ces capacités pour s'éviter une mauvaise chute même si je sentais qu'elle était un peu à bout de force. Il ne faudrait plus tarder à partir d'ici, mais heureusement pour elle, la sortie du tunnel était bientôt là. Enfin, nous ne sommes pas dans un tunnel bien entendu mais dans une sorte de grand hangar, la sortie est juste là, à porter de main. Elle me dit qu'elle espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises de ce genre là mais ça devrait le faire sans problème du moins en théorie. Ma voiture devait être juste dehors, non loin de ce lieu immonde où Hydra faisait je ne sais trop quoi sur les humains, sur les plus qu'humains devrais-je dire. Je souriais à mon amie, plus que quelques mètres et nous serions dehors. Personne ne semblait être là, et c'était tant mieux. Peut être qu'il y aurait des gardes dehors cela dit, peut être que mon véhicule avait été appréhendé et qu'il n'était plus disponible. Je ne pouvais pas le dire, je m'étais garé assez loin mais quand même, peut être pas assez pour Hydra. Au pire, il y avait des véhicules dans le hangar, j'en avais repéré un qui ferait grandement l'affaire. Je sortais donc du hangar avec Wanda à mes côtés et contrairement à ce que je pouvais penser, il n'y avait personne, pas un seul garde, et mon véhicule se trouvait non loin de là, camoufler dans la noirceur de la nuit. La fin du périple s'annonçait donc tranquille mais qui sait, peut être qu'Hydra allait se mettre à nous poursuivre parce qu'ils tenaient un peu trop à Wanda. Mais à priori cela n'allait pas être le cas, parce que nous regagnions mon véhicule sans plus de résistance, comme si le golem avait été le boss ultime du complexe.

" Allez, je te ramène chez moi, on va pouvoir se reposer un peu. "

Si elle avait envie de m'en dire plus à propos de ce soir, du pourquoi, du comment elle s'était retrouvée ici, elle le pouvait mais elle n'en avait aucune obligation bien entendu, je ne la forcerais en aucune façon, je ne suis pas comme ça.

by NYXBANANA

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   Lun 19 Juin - 12:41

La fin du périple semblait enfin à portée de main. Cette soirée avait été très mouvementée et je ne cachais pas ma joie de sentir la fin approcher… Retourner à HYDRA n’était guère une joie… Ce n’était clairement pas un moment que j’avais apprécié tant j’avais de mauvais souvenirs de ces moments passés là-bas, avec mon frère jumeau. Je n’avais pas vraiment apprécié y faire de nouveau un tour, d’autant plus qu’ils en voulaient vraiment à mon pouvoir, qu’ils voulaient l’exploiter de la pire des manières. Je n’osais imaginer ce qu’ils pourraient faire avec mon pouvoir, car, moi-même, je ne connaissais pas vraiment les limites de ce dernier, tant il était puissant et terrifiant. Mais heureusement pour moi, Felicia était arrivée au bon endroit, au bon moment, et Dieu que je pouvais la remercier de me sortir de ce très mauvais pas ! Nous avions réussi à fuir le golem et à se diriger vers la sortie du complexe, sous les yeux d’HYDRA qui devait certainement s’en mordre les doigts. Mais ils n’avaient pas envoyé tous leurs hommes, car ils savaient que cela ne servait à rien, car j’avais récupéré mes facultés… Et puis, ils avaient fait la connaissance de Felicia et de ses talents.. Peut-être s’était-elle mise en danger, pour le coup ? Je n’en avais aucune idée et ce n’était pas vraiment le moment de penser à ces choses-là…

Nous étions enfin dehors, d’un pas rapide, je suivais Felicia jusqu’à sa voiture qu’elle avait garée, un peu plus loin. Une fois à l’intérieur, Felicia démarra et je fus, enfin, sereine. Je poussai un long soupir tandis qu’elle désirait m’emmener chez elle afin de pouvoir me reposer. Peut-être qu’avec elle, j’allais être en sécurité, enfin.. Passer une nuit sereine, sans avoir peur que l’on me tombe dessus. Je passai une main dans mes cheveux, bien installée sur la place, tandis que Felicia était au volant.

« Merci… Je ne sais pas ce que tu faisais là mais tu m’as sauvé la mise, Felicia… Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. » Dis-je en lui souriant doucement, tournant ensuite la tête pour regarder la route, vraiment contente d'être enfin dehors de ce fichu complexe… En espérant qu’HYDRA ne recommence pas à me chercher aussi tôt… J’avais déjà assez de soucis avec le Gouvernement pour qu’ils viennent m’ennuyer.  « J’espère que ça ne te dérange pas de m’héberger pour cette nuit… Je serai partie demain, ne t’en fais pas. Je ne veux pas te causer d’ennuis. Ce n’est pas mon but. » Ajoutais-je à l’encontre de mon amie qui savait très certainement que mon visage était déjà passé aux informations, car je n’avais pas accepté de signer le Registration Act.

© Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]   

Dans l'antre de la bête [Pv Felicia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1