AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 I just need a phone [Peter ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 173
Multicomptes : Nope
Dollars : 1998
Avatar : Katherine McNamara

Age : 21 ans
Surnom : Valery, Val, Choupie, Reine des Loutres
Nom de code : Highseas
Localisation : NYC
Pouvoir : Hydrokinésie & respiration sous l'eau
Affiliation : SHIELD
Métier : Agent du SHIELD
Race : Inhumaine

MessageSujet: I just need a phone [Peter ♥]   Lun 6 Mar - 23:26

Depuis quand acheter un téléphone portable est devenu si compliqué ? Non, mais c’est vrai quoi. Normalement, il suffit juste de se pointer dans un endroit où ils en vendent, demander gentiment, choisir le modèle, choisir le forfait, payer et basta. Ok, y’a aussi tout le truc avec un numéro. Et puis avec les cartes prépayées, c’est encore plus simple que ça. Alors pourquoi j’ai tellement de mal à trouver un portable ? Bah oui, Valery, c’est parce que t’es perdue et que tu n’as aucune idée d’où pourrait se trouver un endroit où ils en vendent. Et forcément, il fallait que tu te perdes dans le Queens, bien évidemment. Enfin, il vaut mieux dans le Queens que dans Manhattan, sinon tes anciens amis risquent de te reconnaître, ou bien le flic qui a eut la peur de sa vie et que tu as envoyé à l’hosto la semaine dernière.

Et il faut vraiment que j’arrête de me parler. On va croire que je suis folle. Même si après tout ce qui m’est arrivé, je me demande parfois si je ne le suis pas en fin de compte…

Je continue d’errer dans les rues du Queens, la capuche de mon sweat cachant ma tête et surtout ma natte rousse et tellement épaisse qu’à côté Sansa Stark c’est une blague. Je n’ai pas tout compris avec cette histoire de recensement ou quelque chose dans le genre, mais ce que j’ai bien capté, c’est que je fais maintenant partie du SHIELD (après tout, ils sont les seuls à avoir eut les réponses à mes questions et à ne pas m’avoir rejetée ou traitée de monstres… et y’a d’autres Inhumains là-bas). Que le SHIELD est contre le Registration Act. Ah oui et je n’ai pas du pupuce aussi (oui, c’est le petit surnom affectueux que je donne à cet espèce de truc qu’ils t’injectent pour te taguer comme un chien). Et que si les autorités l’apprennent, ça risque de poser problème. Mais le SHIELD n’est pas une prison et j’apprécie le fait qu’ils me laissent sortir (même si ça ne m’étonnerai pas que quelqu’un me suive). Ils ont des téléphones, mais je préfère avoir le mien et ne pas être écoutée quand j’appellerai mes parents pour leur dire que je suis encore en vie. Je ne sais vraiment pas comment cette conversation va tourner et je préfère ne pas y penser, quitte à improviser au moment où je passerais le coup de fil. Si j’arrive à trouver un endroit où je peux acheter un tel.

Fatiguée, je m’arrête devant une boutique, m’appuyant un instant contre la vitre. Ça fait des heures que je n’ai rien bu, mais depuis que je suis Inhumaine, je me méfie de l’eau. Parce que depuis une semaine, je fais exploser mon verre quand j’essaie de boire. Je ne déconne pas. Il a fallut que je me calme et que je boive dans une espèce de gobelet en métal comme lorsque je faisais du camping. Pour l’instant, j’arrive à me contrôler, je n’ai pas encore eut de dérapage aujourd’hui, donc tout va bien. Prête à me remettre en route, mon regard tombe sur la vitrine du magasin et je me rends compte qu’ils y vendent aussi du matos informatique. Donc potentiellement des téléphones. J’entre sans me poser plus de questions, triturant le bas de mon sweat alors que je me dirige vers le premier vendeur que je croise et qui n’a pas l’air trop occupé. J’espère que je ressemble au cliché de l’ado normale avec mon jean et mes converses. J’ai beau être nerveuse, tant que je ne montre pas mes pouvoirs, ça devrait aller. Enfin, j’espère. « Euh, bonjour. Excusez-moi, mais vous vendez des portables ? » je demande au vendeur, un jeune homme plus âgé que moi.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 68
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 712
Avatar : Richard Ayoade

Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Affiliation : Confrérie
Métier : Vendeur
Race : Mutant

MessageSujet: Re: I just need a phone [Peter ♥]   Mer 29 Mar - 15:28




I just need a phone
Peter - Valeryanne


Une journée basique s'annonce pour notre cher Peter File nationale. Toujours au top des ventes depuis des mois au Buy More and More, il ne décroche pas de cette place là parce que c'est celle qu'il adore, et puis que la concurrence n'est pas très rude malheureusement. S'il se décidait à partir, la boutique pourrait s'en mordre les doigts, parce que même s'ils sont tous là en contrat à durée indéterminée, il y a une belle bande de bras cassé pas toujours efficace et pas toujours très fin, surtout quand il y a une belle jeune femme dans le coin, ou le client lourd par excellence bien entendu. Peter s'en sort très bien avec ce genre de clients en général, parce que même s'il aime voir de belles jeunes femmes, il sait très bien se tenir devant ces dernières même devant un avion de chasse dernier cri. Les autres sont là à baver au loin, parce qu'il faut se le dire, il y a souvent de belles jeunes femmes qui viennent ici. Peter lui n'en a que faire à vrai dire, il fait sa petite vie, et essaye de conseiller au mieux, tout en influençant le client à payer pour plus de produit qu'il n'est venu au départ. C'est vrai, quand on vient acheter une tablette par exemple, pourquoi ne pas changer par la même occasion son téléphone portable pour quelques choses de mieux si en plus on vous fait une petite réduction de cinq à dix pour cent. Les gens arrivent facilement à se laisser faire et au final, ils repartent pour plus, mais ils sont contents car ils ont fait une affaire, toute relative certes, mais une affaire quand même. C'est ainsi qu'arrive une belle jeune femme, enfin, elle semble se cacher sous une capuche comme si elle ne voulait pas être reconnue, ou qu'on ne voit pas sa belle chevelure resplendissante. Les collègues de Peter l'ont bien rapidement repérée devant la devanture de la boutique, et ils ont pris peur. Dès qu'ils voient ce genre de femmes, ils ne savent plus se tenir, il regarde leurs formes un peu trop intensivement, et puis, ils ne savent plus quoi dire, c'est un problème quand il faut renseigner un client. Alors Peter s'avance quand elle arrive à l'intérieur et elle semble bel et bien perdue. Elle s'approche de lui et lui demande donc s'ils vendent des portables. Peter lui sourit immédiatement pour la mettre en confiance.

" Bonjour, je suis Peter. Ne vous excusez pas voyons, votre question est tout à fait légitime. Ici nous vendons de tous, en ce qui concerne l'électro-ménager, mais aussi l'informatique rassurez-vous, vous êtes à la bonne porte. Vous désirez donc un portable, mais on parle d'un ordinateur ou d'un téléphone ? Dans les deux cas, nous avons le produit qui vous convient. "

Attendant sa réponse, Peter commençait déjà à façonner dans son esprit le produit qu'il allait pouvoir lui vendre avec sans doute un ou deux accessoires histoire qu'elle puisse bien l'utiliser avec tout son potentiel.  

Fiche codée par NyxBanana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 173
Multicomptes : Nope
Dollars : 1998
Avatar : Katherine McNamara

Age : 21 ans
Surnom : Valery, Val, Choupie, Reine des Loutres
Nom de code : Highseas
Localisation : NYC
Pouvoir : Hydrokinésie & respiration sous l'eau
Affiliation : SHIELD
Métier : Agent du SHIELD
Race : Inhumaine

MessageSujet: Re: I just need a phone [Peter ♥]   Lun 17 Avr - 16:02

Pendant que je regarde un peu autour, le jeune homme me répond immédiatement et me sourit même. Peter... j'essaie de retenir son nom. Cela me rassure en soit, je n’avais pas spécialement envie d’avoir affaire à quelqu’un de désagréable. Déjà que je ne suis pas à l’aise avec des gens en ce moment, ce qui me frustre comme pas permis puisque je suis très sociale et extravertie d’habitude… Mais ça, c’était avant. Avant ma transformation dont j’ai encore une fois oublié le nom scientifique, avant tout ce bordel, avant que je ne devienne une menace. Puis vient la question fatidique qui demande précision : ordinateur ou téléphone. Je me fais un facepalm mental. J’aurai du y penser ! « Euh, un téléphone portable. Pour appeler les gens et envoyer des textos… majoritairement. » Je ne vais pas non plus demander toutes les options, car malgré ma gourmandise en matière de technologie, je n’ai besoin d’un téléphone que pour appeler. « J’ai un budget relativement limité. » Je retire ma capuche, dévoilant mes cheveux roux et me souvenant soudain de les leçons de savoir-vivre de ma mère : enlève tout ce que tu as sur la tête quand tu entres dans un bâtiment, c’est plus poli. « Dans le genre de trente balles. Vraiment, je n’ai pas besoin d’un Iphone, un modèle pourri me suffirait largement, je n’en aurai besoin que pour appeler et à la limite envoyer des sms… » En vrai, j’espère ne pas avoir à mettre plus de trente dollars dans ce téléphone et une carte prépayée serait aussi préférable à un forfait, vu que ce serait moins contraignant. « Qu’est-ce que vous avez comme modèles ? »

Je le laisse digérer ces informations tout en observant un peu la boutique et attendant de voir les modèles qu’il pourrait me proposer. Le souci avec un forfait, c’est que ça me reviendrait bien trop cher pour ce que je vais faire de ce téléphone et que, de ce que j’ai entendu, certains agents du SHIELD sont parfois envoyés à l’étranger. Bien que cela ne risque pas d’être mon cas pour l’instant, un jour peut-être que je partirais et donc le forfait serait limitant. Mon regard bascule sur les différents accessoires et je tombe sur une paire d’écouteurs pas trop chère et assez jolie tout en restant discrète. Ça pourrait m’intéresser, en plus, j’ai toujours été une grande fan de musique, ça aide pour l’inspiration en dessin, mais comme je n’ai plus d’ordinateur, va trouver un moyen de télécharger sans forfait internet ou sans application faite pour ça. Je relève ensuite la tête en abandonnant cette idée d’écouteurs. Je ne suis pas venue pour ça, il ne faut pas que je claque mes sous sur des objets inutiles et si j’ai besoin d’écouteurs pour une mission, je suis sûre que le SHIELD pourrait me les fournir. J’ai vu qu’ils avaient pas mal de matos. Ou alors je pourrais demander à Daisy. De ce que j’ai compris, elle était hackeuse et elle a l’air d’être parfaitement au courant du matériel à disposition des agents, elle a certainement déjà été de corvée d’inventaire. La voix du jeune homme devant moi me tire pourtant de mes pensées et je m’efforce d’écouter sa réponse pour ne pas avoir à lui demander de répéter. J’ai déjà l’air assez étrange et paumée comme ça…

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 68
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 712
Avatar : Richard Ayoade

Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Affiliation : Confrérie
Métier : Vendeur
Race : Mutant

MessageSujet: Re: I just need a phone [Peter ♥]   Jeu 4 Mai - 17:10




I just need a phone
Peter - Valeryanne


Elle avait parlé d'un portable, sans préciser donc ce qui lui conviendrait entre un téléphone ou un ordinateur parce que souvent le quiproquo se produit, mais dans toute sa bonté, Peter avait demandé à la belle rouquine ce qu'elle désirait et visiblement, c'était un téléphone donc, quelques choses de fonctionnel et de basique, puisqu'elle voulait appeler et envoyer des messages textes. Mais le choix ne semblait pas être aussi simple que cela. Il y a de nombreux modèles disponibles, elle allait donc devoir choisir entre un portable old school, avec un clavier donc pour envoyer ces messages, avec clapet ou slide selon ces désirs, ou alors un portable avec un écran tactile qui n'aurait donc pas de clavier qui serait tout aussi fiable mais qui permettrait d'aller sur internet et d'utiliser tout un tas d'applications sympathiques. La moyenne des smartphones est donc un peu plus chère mais cela n'est qu'un petit détail. Peter n'avait pas encore demandé le budget qu'elle voulait y mettre mais comme elle ne semblait pas trop s'y connaître, elle n'aurait sans doute pas besoin de quelques choses de très perfectionné surtout vu ce qu'elle voulait en faire. Mais Peter n'aurait pas besoin de lui poser la question du budget puisqu'elle lui dit d'elle-même que son budget était limité. Oui, mais voilà, qu'est ce qu'elle appelle un budget limité ? 20 dollars ? 50 dollars ? 100 dollars ? Parce que tout le monde n'a pas la même notion de "limité" selon ces habitudes. Elle se décide alors à enlever sa capuche et lui donne un budget de 30 dollars donc, à croire qu'elle lisait dans ces pensées pour répondre à ces questions sans qu'il ne les pose ce qui le fit sourire d'avantage. Il ne savait pas si elle était télépathe, mais ce ne devait pas être le cas, ou alors elle le cachait bien. En tout cas, avant même que Peter ne lui propose ce qui lui conviendrait, elle lorgne sur une paire d'écouteurs. Il sait donc exactement ce qu'il lui faudrait comme modèle.

" Le budget est effectivement serré, mais nous avons ce qui vous conviendra n'ayez crainte. Il en faut pour tout le monde. Je vous rassure, il n'y a pas tant de monde qui possède un Iphone vous savez, moi-même je n'en possède pas, parce que soit dit en passant, la pomme croquée fait tout pour vous retirer de l'argent avec tout un tas de gadgets spécifiques à la marque. Vous avez déjà un forfait avec votre téléphone ou il vous faudra cela aussi ? Enfin, je parle de forfait mais peut être préférez vous une carte prépayée, c'est moins onéreux, cela semble convenir à ce que vous recherchez en tout cas. Dans ce dernier cas, vous aurez un peu moins de choix, mais vous aurez quand même un téléphone qui vous permettra de remplir son rôle avant tout fonctionnel. Je vous propose donc ce Nokia Lumia 520 Noir avec une capacité de 8 Giga, ce qui devrait vous permettre d'emporter avec vous un peu de musique au cas où. Les écouteurs sont fournis et ceu de bases sont d'une très bonne qualité générale. Il est à 30 dollars pour une garantie d'une année. Ce n'est pas un téléphone qui tourne sous Android, mais je suppose que cela n'est pas très important pour vous n'est ce pas ? "

Peter avait tenter de lui refourguer le meilleur qualité/prix pour ce qu'elle désirait. Si elle voulait avoir un forfait, elle pourrait avoir cependant mieux comme téléphone même si celui-ci était très bien à son sens, bien qu'un poil désuet mais bon, il remplissait les critères qu'elle désirait.

Fiche codée par NyxBanana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 173
Multicomptes : Nope
Dollars : 1998
Avatar : Katherine McNamara

Age : 21 ans
Surnom : Valery, Val, Choupie, Reine des Loutres
Nom de code : Highseas
Localisation : NYC
Pouvoir : Hydrokinésie & respiration sous l'eau
Affiliation : SHIELD
Métier : Agent du SHIELD
Race : Inhumaine

MessageSujet: Re: I just need a phone [Peter ♥]   Lun 15 Mai - 16:13

En toute autre circonstance, je n’aurai jamais été aussi mal à l’aise. D’habitude, je suis extrêmement extravertie, bavarde comme pas possible et surtout très à l’aise avec les gens. Mais depuis ma… transformation, les choses ne sont plus pareilles. Et, aussi difficile que cela puisse être à accepter, j’ai changé. Et j’ai un peu (beaucoup) de mal à m’y faire. Bien entendu, j’ai recommencé à faire des blagues débiles par-ci par-là, j’ai repris la dernière saison de Game of Thrones que j’avais raté avec tout le bordel de ce qui s’est passé à Harlem la semaine dernière et me voilà même dehors, à l’air libre et non pas enroulée dans ma couette au fond de mon lit de fortune au fin fond du trou du *ahem* du SHIELD. Ce n’est pas que je n’apprécie pas ce qu’ils ont fait pour moi. Au contraire même. Ce job d’agent, c’est le premier véritable job à temps plein de ma vie. Yaaay, j’en sautille de joie. Mais ce sont les circonstances qui m’ont amenées à effectuer ce job qui me chagrinent. Et tout le merdier (majoritairement sous la forme d’une montagne de formulaire et de protocoles) qui va avec. Et l’impossibilité de prendre contact avec mes parents me pèse, il faut que je renoue avec la seule famille qu’il me reste, la seule que j’ai vraiment connu. Car mes parents n’ont pas gardés de liens très proches avec leurs frères et sœurs, sans parler de leurs parents. Je sais que ma famille lointaine est loin d’être complète, mais pourtant, si je possède des cousins quelque part, je n’en ai pas la moindre connaissance.

Une fois que Peter fini son monologue, je le regarde un peu perdue, pour la première fois de ma vie à court de mots. C’est un peu une bombe qu’il vient de me poser sur la tête là. Trop d’informations tue l’information. J’essaie donc de ne focaliser à ses premières paroles tout en essayant de ne pas avoir l’air trop perdue pour ne pas l’obliger à répéter. Il a parlé du modèle, oui tout le monde ne possède pas un iPhone. En mentionnant le fait que lui-même n’en a pas, je ne sais pas s’il est sincère, mais il semble l’être en tout cas. Et puis c’est lui qui bosse ici, forcément il s’y connait mieux. « C’est sympa de pas me refourguer le tout dernier iPhone en essayant de me persuader de l’acheter. Merci, c’est cool » je lance avec un faible sourire. Puis vient la question du forfait et, intérieurement, c’est de nouveau la panique. J’imagine déjà plein de mini-moi en train de courir dans ma tête et d’hurler « au secours, on est foutus ! » comme si c’était la panique à bord. Il m’a posé une question, va falloir que je réponde et mon cerveau est particulièrement long à la détente aujourd’hui. À moins que ce ne soit du à la fatigue et à l’entraînement draconien avec mon S.O. au SHIELD. « Euh… une carte prépayée, je préfère. Je ne compte pas passer des heures sur le tel. Et je n’ai pas besoin de télécharger les dernières applis ou bien d’utiliser internet. » Et une carte c’est toujours plus pratique au cas où je sois envoyée en mission dans un autre pays, mais ça, ce n’est vraiment pas prêt d’arriver.

Enfin, il me montre l’appareil en question, un Nokia Lumi… quelque chose. Je me souviens de cette marque. Et la paire d’écouteurs comprise avec, c’est tout simplement la cerise sur le gâteau. « Je peux regarder ? » je demande à Peter. Après tout, mon père m’a toujours dit de tâter la marchandise avant d’acheter quoi que ce soit, même s’il n’avait pas utilisé ces mots-là exactement. Je prends donc le téléphone en main, observant l’écran, les touches, essayant de deviner la rapidité avec laquelle je pourrais taper un message en cas de problème de danger de mort imminente. Non pas que je pense que ça va m’arriver, mais avec tous ces changements récents, on ne sait jamais. Il n’est pas trop large, donc il devrait tenir dans ma poche. Et les écouteurs m’ont l’air décents comme tout. En plus, les couleurs restent basiques, donc je ne vais pas attirer l’attention avec. « Je les prends » et sur ces mots, je repose l'apparteil et sors mes quelques billets, déposant tout pile trente dollars sur le comptoir. « Y’a de la paperasse à faire j’imagine ? »

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Peter File
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 29/05/2016
Messages : 68
Multicomptes : Felicia - Poor - Gabrielle
Dollars : 712
Avatar : Richard Ayoade

Surnom : Pete ou Ptr
Nom de code : Moss-A
Localisation : Quelques parts dans le Queens
Pouvoir : Anesthésiste
Affiliation : Confrérie
Métier : Vendeur
Race : Mutant

MessageSujet: Re: I just need a phone [Peter ♥]   Jeu 15 Juin - 15:06




I just need a phone
Peter - Valeryanne


Trop de choses d'un coup, n'est ce pas ? Peter s'en était rendu compte à la tête de la sublime rouquine. Il lui en avait trop dit, alors qu'il aurait simplement pu lui parler du téléphone qui lui convenait, mais non, il n'avait pas pu s'empêcher de faire une petite comparaison en donnant quelques statistiques plus ou moins utile. La jeune femme ne semblait pas très expansive, un peu timide même et pas forcément à l'aise avec la technologie, ce qui était presque étonnant au vue de son âge. Mais vous savez, souvent, on ne connait pas le passif des clients, alors il faut imaginer, et Peter sait le faire même si souvent, il est à côté de la plaque, parce que son esprit va trop loin. Cependant, il ne peut s'empêcher de faire un petite sourire à la jeune femme et à lui toucher légèrement l'épaule, rien d'extraordinaire, mais sans vraiment s'en rendre compte, il use de son pouvoir sur elle, parce qu'il la sent un peu stressée, un peu tendue, il veut inconsciemment que cela aille mieux pour elle, et c'est ainsi qu'il agit sans vraiment s'en rendre compte. Peter n'est pas avare de contact humain, il fait ce qu'il faut, et souvent, il a un petit contact avec les clients, comme pour les rassurer et les calmer si besoin, et en général, cela fonctionne plus que bien. Là, il savait que ça fonctionnerait pour la jeune femme, il ne pouvait pas en être autrement. Elle le remercie en tout cas, elle semble reconnaissante de l'honnêteté de l'homme à lunette. Il a fait en sorte de respecter ces demandes, sans forcément vouloir lui vendre le dernier cri, qui lui rapporterait une plus grosse commission à la vente. Peter pourrait le faire, il le fait parfois, mais là, il savait que ça ne servirait à rien, qu'elle ne serait pas convaincue par le dernier téléphone à la mode, puisque de toute évidence, elle n'en a pas besoin. Pourquoi vendre quelques choses d'inutile à quelqu'un après tout, n'est ce pas ? Peter lui parle donc d'un forfait, mais visiblement, elle préfère simplement une carte prépayée, parce qu'elle ne va pas passer du temps sur son téléphone, qu'elle se fout des dernières applications à la mode et tout ce qui va avec. Cela devrait donc lui convenir à merveille. Elle veut le prendre en main, chose qu'il comprends très bien. Il la laisse le manipuler rapidement, elle semble conquise en peu de temps. Peter lui sourit lorsqu'elle demande s'il y a un peu de paperasse à faire.

" Effectivement, il y en a un peu mais rien d'extraordinaire, rassurez-vous, ce sera rapide. "

Peter scanne donc le code barre du téléphone et encaisse donc l'argent dans la caisse puisqu'elle vient de les donner. Il rentre quelques informations complémentaire. Il lui donne la carte prépayée à insérer dans le téléphone. Il range celui-ci dans la boite, bien comme il faut pour qu'elle ne perde rien.

" Pour votre numéro de téléphone, il est noté ici, sur l'emballage de la carte sim. Je vous conseille de vous le noter quelques parts, ça peut toujours servir de connaître son numéro de téléphone. Je vais avoir besoin d'une petite signature sur ce contrat, comme quoi vous avez bien pris la carte avec le téléphone. Je vous donne aussi la facture, ne la perdez pas, si vous avez un soucis avec le téléphone, elle vous servira grandement, soit pour le faire réparer, soit pour le faire changer par un neuf, ou un autre équivalent s'il n'est plus disponible, elle est valable durant une année. "

Un peu de paperasse donc, mais rien d'extraordinaire. Peter aurait pu lui demander une extension de garantie pour quelques dollars de plus, mais elle ne semble pas être la personne qui en a vraiment besoin, et puis, elle ne semble pas avoir l'argent pour vu que le budget est très serré.

" Si vous avez un soucis, il y a le numéro du magasin sur la facture, vous n'aurez qu'à me demander, je suis là presque tout le temps, comme ça, vous ne serrez pas perdue. Je ne sais pas si je peux faire autre chose pour vous ? "

Peter lui demande, au cas où, avec un petit sourire. La pauvre ne semble pas être dans son élément, mais bon, c'est comme ça hein, parfois les gens n'aime pas trop la foule, le monde les stresse, les incommode ...

Fiche codée par NyxBanana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I just need a phone [Peter ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I just need a phone [Peter ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perséphone Dupré|Terminer ^^
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Queens-