AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Avis de tempête [Daisy ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 188
Multicomptes : Nope
Dollars : 2274
Avatar : Katherine McNamara

Age : 21 ans
Surnom : Valery, Val, Choupie, Reine des Loutres
Nom de code : Highseas
Localisation : NYC
Pouvoir : Hydrokinésie & respiration sous l'eau
Métier : Agent du SHIELD
Race : Inhumaine

MessageSujet: Avis de tempête [Daisy ♥]   Dim 12 Mar - 18:49

Quand l’un des agents du SHIELD m’annonce qu’il ne serait pas sage de raconter tout ce qui m’est arrivé à mes parents, que je ne peux carrément pas les contacter, je bug. Mais genre vraiment, je reste plantée devant le mec comme si je venais de me prendre une gifle, comme si mon esprit s’était fait la malle. Du coup, je répète ma question, mais je ne sais pas si c’est parce que je n’ai vraiment pas la possibilité de les contacter à cause de protocoles que je ne comprends pas encore ou bien si je suis juste tombé sur quelqu’un qui se fout de moi en profitant de ma naïveté. Toujours est-il que la réponse est la même : non.

Tout d’abord, je commence à paniquer. Donc, hyperventilation, mon visage devient tout rouge à cause du manque d’oxygène, un bourdonnement s’installe dans mes oreilles et mes mains se mettent à trembler alors que mes lèvres laissent échapper le même mot, encore et encore « non… » Faiblement, comme une prière, une plainte, presque une supplication. Le café de l’agent à m’avoir renseigné lui explose au visage (c’est composé majoritairement d’eau ces trucs-là tout de même) et il hurle de douleur en m’insultant de tous les noms. Mais ça ne s’arrête pas là. Une tuyauterie au-dessus de nous saute et plusieurs jets apparaissent dans le couloir, mouillant les agents qui passent dans le couloir et qui n’ont absolument aucune idée de ce qui se passe. Mon cerveau refuse de comprendre, d’accepter le fait que je ne pourrais pas prendre contact avec mes parents. Déjà qu’ils doivent s’inquiéter comme des malades, puisqu’ils n’ont aucune nouvelle et que je ne sais pas si mes amis avec qui j’étais lors de ma transformation leur ont parlé. Probablement, puisque Nora était ma meilleure amie, elle aurait prévenu mes parents. Mais j’ai disparu dans la nature. Ça fait plus d’une semaine et je n’ai donné aucun signe de vie, comme si je m’étais évaporée. Peut-être qu’ils pensent que je suis morte. À cette pensée, mes pouvoirs s’intensifient, échappant complètement à mon contrôle tandis que c’est l’arrosage automatique lors d’incendies qui saute cette fois-ci, inondant tout le monde dans les alentours. Je ne sais pas jusqu’où mes pouvoirs agissent, sur combien de pièces et de couloirs, combien d’étages et à quelle intensité. Je ne me rends même pas compte de l’alarme qui résonne alors qu’il faudrait être sourd pour ne pas l’entendre. Mais c’est comme si ma tête était sous l’eau et outre ce bourdonnement intense, je n’entends rien. Mes yeux grands ouverts et terrorisés fixent juste le vide, un point infini devant moi sur lequel je n’arrive pas à focaliser mon regard alors que je continue de murmurer « non... » en serrant les poings tellement fort que mes ongles rentrent dans mes paumes.

Je ne sais pas combien de temps s’est passé, si les gens autour de moi se sont éloignés, s’il continue de pleuvoir et si d’autres tuyaux sautent. Tout ce dont je suis consciente c’est de cette panique intense à l’idée de ne plus jamais revoir mes parents, la seule famille qu’il me reste et l’unique ancre à mon passé dans ce monde dans lequel j’ai été plongée sans rien demander à personne.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet

Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains




MessageSujet: Re: Avis de tempête [Daisy ♥]   Mar 14 Mar - 19:43






❝Avis de tempête❞
Valeryanna R. Lovelace & Daisy Johnson
L’alarme retentit, me sortant de mes songes. Je regarde un peu les agents autour de moi qui se demandent ce qu’il peut bien se passer. D’un rapide geste de la main, je regarde sur ma tablette, connectée au serveur du SHIELD, afin de regarder les caméras de surveillance. Quelques-unes, au même endroit, semblent être en panne, ce qui me dit que le problème vient de là. Je pose mes pieds au sol et je me mets à courir dans cette direction, étant plutôt proche de la pièce où se trouve l’incident, ignorant encore ce que j’allais trouver jusqu’à ce que j’entende des tuyaux d’eau sauter et de voir des personnes quitter la pièce en courant, mouillé jusqu'aux os. Je comprends très vite ce qu’il se passe. Moi-même, je suis passée par là. Valeryanne vient de perdre le contrôle total de ses pouvoirs. Qui suis-je pour juger, moi qui ais causé de nombreux dégâts à lorsque la brume m’a transformée ? J’ai fait trembler de nombreuses fois la base du SHIELD lorsque j’étais contrariée, jusqu’à me blesser et blesser des amis à moi. Mais heureusement, j’avais trouvé l’aide dont j’avais besoin à Afterlife, même si les intentions de ma mère n’étaient pas vraiment les meilleures. Mais grâce à cela, j’avais pu apprendre à les contrôler.

Depuis, je m’étais portée garante de la protection des inhumains qui foulaient le sol du SHIELD, et même des inhumains en règle générale, d’ailleurs. J’arrivais enfin à la pièce où de nombreux tuyaux d’eaux venaient de sauter et où le système incendie s’était déclenché. On ne me conseillait pas de me rendre là-bas et pourtant, c’est ce que j’allais faire ! Je fis signe aux agents qui se trouvaient proches de moi de ficher le camp tout de suite. J’aurais pu user, à mon tour, de mes pouvoirs pour la projeter contre le mur et l’assommer, mais ce n’était pas la méthode que j’adoptais. Je m’approchais doucement. « Valeryanne ! » Dis-je en m’exprimant d’une voix forte, sentant déjà l’eau pénétrer mes couches de vêtements. Je m’approchai, arrivant proche d’elle, n’ayant pas peur du contact et de ce que je pouvais recevoir comme coup si jamais elle perdait davantage le contrôle, car elle contrôlait l’eau et le corps humain en était constitué… J’espérais sincèrement que sa perte de contrôle se concentrait sur l’eau naturelle et non celle qui composait notre sang.

Je vins poser mes mains sur ses joues en posant mes yeux sur elle. « Ferme les yeux et calme-toi, s’il te plait. » Dis-je en tentant de la calmer, gardant un contact physique pour lui montrer que j’étais là et qu’il n’y avait aucune raison de perdre le contrôle. « Je suis là… Calme-toi ! » Ajoutais-je en la regardant, mes deux pouces venant effleurer ses joues et mon regard bienveillant resta posé sur elle.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 188
Multicomptes : Nope
Dollars : 2274
Avatar : Katherine McNamara

Age : 21 ans
Surnom : Valery, Val, Choupie, Reine des Loutres
Nom de code : Highseas
Localisation : NYC
Pouvoir : Hydrokinésie & respiration sous l'eau
Métier : Agent du SHIELD
Race : Inhumaine

MessageSujet: Re: Avis de tempête [Daisy ♥]   Mer 29 Mar - 23:42

Je ne sais combien de temps s’est écoulé, mais je suis complètement perdu dans la tempête que forment mes pensées. Complètement déconnectée du monde extérieur, ne reste que la peur qui me broie la poitrine et me donne l’impression que mes poumons manquent d’air. Mon cœur est sur le point de bondir hors de ma poitrine et je l’entends résonner dans mes oreilles comme un bourdonnement strident, constant et désagréable. J’aurai d’ailleurs porté les mains à mes oreilles si je n’étais pas figée par la peur panique régnant sur mon corps, le faisant trembler alors que mes pouvoirs se déchainent. Je ne sens même pas l’eau mouiller mes vêtements, pourtant le froid, lui, est bien présent. C’est presque comme si des mains invisibles m’entouraient, m’emprisonnant à jamais dans ma terreur.

Puis j’entends une voix, inaudible et méconnaissable au début, comme si ma tête était sous l’eau. Déformée et lointaine, je n’arrive pas à reconnaître les mots, ce n’est qu’une succession de sons sans importance, sans sens. Puis cette même voix prend de l’ampleur, résonnant plus fort, parvenant enfin à percer ma carapace de folie effrayante. Mes yeux parviennent enfin à se focaliser sur son visage et je reconnais Daisy, l’une des premières personnes à m’avoir accueillie dans le SHIELD et qui je tiens en haute estime. « Daisy ? » ma voix tremble tout autant que mes membres et les vagues autour de moi s’intensifient, se soulevant plus et se fracassant davantage contre les murs. « N’approche pas ! Je… je ne veux pas te faire de mal ! » Je semble incapable de bouger sinon j’aurai reculé pour m’éloigner d’elle, pour ne pas la blesser comme je l’avais fait avec Nora et les autres le jour de ma transformation. Pourtant, elle ne baisse pas les bras et s’approche, arrivant à ma hauteur, nos corps si proches que je pourrais la toucher si je pouvais bouger.

« J’ai… peur… » Ces pensées effrayantes et menaçantes hantent mon esprit dans une cacophonie qui rend difficile le fait d’écouter les paroles de Daisy. Pourtant, elles me parviennent comme la lumière d’un phare à travers la brume et j’essaie de lui obéir, de suivre ses conseils insistant puisque je lui fais confiance. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire et je panique encore plus en me rendant compte que je n’arrive décidément pas à me calmer, que les vagues continuent de se déchaîner. Certains membres du SHIELD ont commencé à m’appeler Highseas pour rigoler, d’autres Tsunami ou encore Typhon (certains ont détourné ça en Siphon même…) et pourtant j’espère vraiment que ce n’est pas une inondation que je vais provoquer. La peur d’être seule à tout jamais, d’être rejetée, de ne plus jamais revoir mes parents est dorénavant aussi forte que celle de blesser des gens, de ne pas parvenir à me contrôler et ce, malgré les mains de Daisy sur mes joues. Ce contact, bien qu’il soit une sorte d’ancre vers la réalité ne parvient pourtant pas à me ramener entièrement, comme si j’étais un marin tombé à l’eau et s’accrochant désespérément à une corde. Incapable de remonter sur le navire et ballotée entre les vagues mortelles et pourtant incapable de me noyer puisque je respire sous l’eau.

Mais Daisy ne bouge pas, fidèle à sa position et je peux lire la détermination dans son regard. Alors je me répète en boucle ses propres mots, forçant mon corps à m’obéir et à fermer les yeux comme elle me le demande. Après maints efforts pour surmonter ma peur et réussir enfin à bouger, mes paupières se ferment, me plongeant dans le noir. J’essaie donc de me concentrer sur la voix de Daisy et sur son contact. Mes poings sont toujours serrés et j’essaie de les relaxer, la douleur dans mes paumes avec mes ongles tranchant la chaire, me parvenant légèrement à travers ce brouillard. Je sais que je devrais avoir plus mal que ça, mais mon état de panique actuel est un équivalent d’antidouleur, malheureusement. Pourtant, mes poings ne veulent pas se desserrer le moins du monde et je continue de trembler. Même si, progressivement grâce à la présence de Daisy, les tremblements diminuent, comme si elle était une sorte de baume apaisant.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet

Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains




MessageSujet: Re: Avis de tempête [Daisy ♥]   Sam 1 Avr - 12:21






❝Avis de tempête❞
Valeryanna R. Lovelace & Daisy Johnson
Devenir quelqu’un d’autre, quelqu’un de potentiellement dangereux pouvait faire peur. J’avais eu la peur de ma vie en voyant de quoi j’étais capable et le fait que j’avais blessé des personnes que j’aimais. Mais grâce à l’aide de personnes qui pouvaient me comprendre, j’avais réussi à avancer et à surmonter tout ceci pour ne plus être dominée par mon pouvoir, mais bien que ça soit moi qui le gère et qui redevienne maîtresse de ma vie. C’est bien ce que j’essayais d’enseigner aux personnes perdues qui venaient me voir, à ces personnes qui avaient subi la tératogenèse et qui espéraient du réconfort et une aide qu’ils n’avaient pas. Je ne me revendiquais pas être une experte en ce domaine, mais j’essayais, avec tous mes moyens, d’aider ces personnes à se sentir mieux et à s’adapter à leur nouvelle vie. Et c’était le cas de Valeryanne. La jolie rouquine était dotée d’un don qui pouvait faire peur et qui était accessoirement meurtrier. La  preuve étant que par une perte de moyen, elle perturbait toute la base, comme je l’avais moi-même déjà fait en la faisant vibrer parce que je perdais pied.

Je m’étais approchée d’elle, malgré le froid, malgré la force, malgré l’eau… Je ne pouvais me résoudre à l’abandonner afin de lui montrer l’exemple et tant pis si j’étais blessée. J’aimais aider et Valeryanne avait besoin d’aide ! Il y a quelque temps, j’étais à sa place et j’aurais bien aimé quelqu’un qui m’aide comme cela au sein du SHIELD mais personne n’était compétent, à l’époque. Je m’étais approchée de la demoiselle, posant mes mains sur ses joues comme pour lui montrer que j’étais là, comme pour la raccrocher au sol par ce simple contact physique. Mais je sentais qu’elle avait beaucoup de mal à résister, qu’elle perdait totalement pied et pourtant… Je la voyais essayer de résister à ce qui était en train de lui arriver, à ce qu’elle était en train de faire.

« C’est normal d’avoir peur, mais je suis là. » Ajoutais-je à son encontre en m’approchant encore d’un pas pour être plus proche d’elle et de la prendre dans mes bras. Je sentais que l’intensité de tout ce qui se passait autour de nous diminuait légèrement et je voulais la rassurer davantage et c’est pourquoi je la prenais dans mes bras, n’ayant pas trouvé d’autres moyens de la rassurer en cet instant. « Je suis là pour t’aider. Toujours. » La plus grande peur de la demoiselle, s’était d’être abandonnée et je pouvais le comprendre, surtout en ce moment… Et c’est pourquoi je m’étais rapprochée d’elle, comprenant ce qu’elle pouvait ressentir, moi qui n’avais plus de famille… Je ne cherchais pas à faire d’elle une sœur de substitution ou que sais-je, je cherchais simplement à ce qu’elle se sente bien dans sa nouvelle condition que j’avais considérée longtemps comme une malédiction.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 188
Multicomptes : Nope
Dollars : 2274
Avatar : Katherine McNamara

Age : 21 ans
Surnom : Valery, Val, Choupie, Reine des Loutres
Nom de code : Highseas
Localisation : NYC
Pouvoir : Hydrokinésie & respiration sous l'eau
Métier : Agent du SHIELD
Race : Inhumaine

MessageSujet: Re: Avis de tempête [Daisy ♥]   Lun 17 Avr - 16:30

Je vois Daisy se rapprocher encore plus jusqu’à me prendre dans ses bras. Rien ne change au début malgré ses paroles, comme si les mots avaient du mal à atteindre ma cervelle, comme si la peur les bloquait. Puis, après de longues secondes, je sens ce brouillard effrayant se dissiper un peu, puis de plus en plus, disparaissant progressivement alors que la tempête autour de nous diminue. Les vagues se calment, l’eau arrête son cirque jusqu’à devenir de simples flaques par terre. Les murs sont trempés et je ferme de nouveau les yeux dans les bras de Daisy afin de me focaliser uniquement sur elle et rien d’autre. Sur la chaleur qui émane de son corps contrairement au froid qui provient de l’eau qui a mouillé nos vêtements et qui nous a gelé jusqu’aux os. Sa présence me rappelle celle de ma mère, malgré le fait qu’elles n’ont pas grand-chose en commun et que je ne compte remplacer ni l’une ni l’autre, mais cela me rassure de faire le rapprochement. Il me semble que je pleure à un moment aussi, mais c’est difficile à dire avec l’eau qui dégouline du sommet de mon crâne.

Après quelques minutes, je recule doucement pour éviter toute gêne entre nous et lui indiquer que j’ai repris le contrôle. Pour preuve, les flaques d’eau ne bougent plus, redevenant un liquide sans âme, calme, paisible et transparent. « Désolée pour tout ça… j’irai m’excuser devant le directeur tout à l’heure et je nettoierai ce qu’il faut. Mais merci d’être venue à mon secours. Je… je n’aime pas perdre le contrôle comme ça. C’est dangereux pour tout le monde. » J’essaie de ne pas me considérer comme une menace, mais c’est plus fort que moi. Peut-être que je suis trop réaliste, qui sait. Je regarde alors sa silhouette. « Tu n’es pas blessée ? » Parce qu’elle a tout de même eut le courage d’affronter la tempête pour venir m’aider et que j’aurai très bien pu la blesser par inadvertance. Puis je me mets à trembler, de froid cette fois-ci. « Je te propose qu’on aille se changer avant d’attraper la crève et puis je t’offre un café pour te remercier. Ça te va ? » C’est vrai que là tout de suite, un truc chaud à boire ce ne serait pas de refus. « Ou un thé. Ou un truc un peu plus fort, comme tu veux. » Je souris timidement. Je tiens à la remercier d’une manière ou d’une autre. Elle m’a vraiment sauvé sur ce coup-là et j’apprécie beaucoup sa compagnie. Elle est, en quelque sorte, la sœur que je n’ai jamais eue. Je la respecte beaucoup Daisy. « J’aimerais aussi te poser quelques questions, te… demander quelques conseils si tu veux bien. Sur comment toi tu contrôles tes pouvoirs. Je sais que nos pouvoirs ne sont pas les mêmes… mais tu es aussi passée par là. » Je suis sûre qu’elle pourrait me filer un tuyau ou deux. « J’aimerais éviter d’inonder une deuxième fois le QG… » j’ajoute avec mes dents qui claquent, parce que mine de rien, il fait vraiment froid dans ces vêtements complètement trempés et qu'on a pas l'air connes à se geler les miches dans ce couloir rempli de flaques d'eau. Pourquoi je ne pouvais pas avoir un pouvoir tropical ou quelque chose de chaud dans le même genre ?

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet

Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains




MessageSujet: Re: Avis de tempête [Daisy ♥]   Lun 3 Juil - 17:04






❝Avis de tempête❞
Valeryanna R. Lovelace & Daisy Johnson
Tout doucement, comme la fin d’une tempête, le déluge diminua d’intensité. Je pouvais le sentir, l’entendre, je pouvais voir Valeryanne qui, petit à petit retrouvait les pieds sur terre. Elle commençait à reprendre possession de ses moyens jusqu’à ce que cela se termine. Le déluge s’était terminé plus calmement que lorsqu’il avait commencé. J’étais soulagée de voir que l’eau était désormais au sol, comme libérée de toute agitation, de toute vie. Je souriais doucement à la demoiselle, plutôt contente que cela n’ait pas duré plus longtemps alors qu’elle s’excusait pour ce qu’elle avait fait, précisant qu’elle irait s’excuser auprès du directeur. Elle n’aimait pas perdre le contrôle, car cela pouvait être dangereux pour tout le monde, mais c’était également dangereux pour elle ! Je me souvenais moi-même de mes premières fois. En souhaitant retenir mon pouvoir, je me blessais intérieurement, me faisant des lésions internes au niveau de mes bras avant de comprendre ce qui m’arrivait vraiment. Elle se soucia de mon bien-être, semblant voir si j’étais blessée. Je ne me rendais pas encore compte, mais, visiblement, je n’avais rien de grave. Certainement quelques bleus, mais ça irait avec le temps.

« Non, je crois que ça va. Je suis juste trempée. »
Dis-je avec un petit rire, histoire de minimiser ce qui venait de se passer et qu’elle ne se fasse pas trop de mal avec tout ceci. Nettoyer cet endroit, ce n’était rien, ce n’était pas grave… Il n’y avait pas eu de blessé, il y avait juste eu du matériel qui avait pris l’eau. Elle ne devait pas s’en faire. « Volontiers et je suis partante pour un truc un peu plus fort. » Dis-je en passant mes mains dans mes cheveux trempés. Aller se changer était une très bonne chose, histoire de retrouver des vêtements secs et de ne plus se geler sur place. De plus, elle semblait désirer des conseils sur son pouvoir et commencer le contrôler. Je souriais doucement à la demoiselle. « Je suis là pour ça. Et crois-moi, t’es pas la première à causer ce genre de soucis… Sauf que moi, j’ai fissuré pas mal de murs. » Dis-je en souriant avant de lui faire signe de me suivre et de demander aux agents qui avaient désormais accès à la pièce, car les portes s’étaient fermées par sécurité, de nous laisser.

« Viens, allons-y. »
Dis-je en quittant la pièce, fusillant du regard les agents qui dévisageaient la responsable de tout ce chaos. Lorsqu’ils croisaient mon regard, ils le détournaient, car ils me connaissaient bien et savaient comment j’agissais. Une fois dans les vestiaires. « Ne t’inquiète pas pour ceci. Le directeur a déjà été rodé avec ce que j’ai pu faire à la base. Le tout, c’est d’apprendre à se maîtriser, mais ça prendra du temps. » Dis-je en me dirigeant vers mon casier, l’ouvrant et cherchant si j’avais quoi me mettre. Il est vrai que j’avais appris à me maîtriser, mais j’avais certainement plus de chance que Valeryanne car j’avais appris auprès des Inhumains et d’experts en la matière… Avant de me rendre compte que la dirigeante de cet endroit, à savoir ma mère, me cachait pas mal de choses.




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 20/02/2017
Messages : 188
Multicomptes : Nope
Dollars : 2274
Avatar : Katherine McNamara

Age : 21 ans
Surnom : Valery, Val, Choupie, Reine des Loutres
Nom de code : Highseas
Localisation : NYC
Pouvoir : Hydrokinésie & respiration sous l'eau
Métier : Agent du SHIELD
Race : Inhumaine

MessageSujet: Re: Avis de tempête [Daisy ♥]   Mer 2 Aoû - 15:44

Rassurée d’entendre que Daisy va bien, je laisse un sourire timide effleurer mes lèvres. Et j’apprécie le fait qu’elle essaie de dédramatiser la situation, car je sais que pour moi c’est la pire catastrophe qui puisse arriver. Je me connais et je sais que j’ai tendance à dramatiser. Mais quand on passe de ‘rater son année d’art’ à ‘détruire toute une base et noyer tous les gens qui s’y trouvent’ en ce qui concerne les pires choses qui peuvent arriver, la donne change. Les choses sont beaucoup plus importantes maintenant, je ne peux pas prendre mes pouvoirs à la légère. Même si changer de vie comme ça du jour au lendemain n’est pas facile et est complètement déroutant. « Tant mieux, je suis rassurée. » Et voilà qu’un soupir de soulagement quitte mes lèvres et que je m’appuie sur mes genoux pour retrouver mon souffle, toutes ces émotions et habiletés m’avait crevée et surtout bien remontée émotionnellement. Les sensations sont les mêmes que si je venais de courir un marathon coursée par une meute de loups sauvages : je suis exténuée et en plus de cela j’ai l’impression que je viens d’échapper à la mort. De nouveau, je dramatise, mais tout est tellement plus vivide maintenant, plus intense…

« Va pour quelque chose de plus fort alors » je lance, mon petit sourire de nouveau de retour, même s’il se fera timide pour l’instant, comme un enfant qui aurait peur  de revenir voir ses parents après s’être fait grondé. Mais il faut se changer avant, nous dégoulinons toutes les deux d’eau. Mon regard est ensuite attiré par tous les tuyaux grands ouverts. Ils semblent étrangement tordus à certains endroits comme s’ils avaient explosés de l’intérieur. Malgré la fin de la tempête, je peux toujours sentir l’appel de l’eau, franchement, je n’arrive pas à l’expliquer autrement. Les flaques sur le sol, l’eau qui goutte encore des tuyaux ouverts, celle qui continue de couler dans les tuyaux intacts et plus éloignés… je ressens tout plus que je ne l’entends. Je souris un peu plus à la remarque de Daisy « On fait vraiment la paire alors. » À nous deux on pourrait littéralement détruire des bâtiments entiers et les rayer de la carte. Je frissonne à cette pensée.

Je la suis jusqu’aux casiers en baissant la tête, évitant les regards des autres lorsque je me rends compte que ces derniers sont tout sauf amicaux. Personne n’est blessé, c’est un miracle et une excellente chose, mais cela ne signifie pas que tout est bien qui fini bien. Ma mère m’a toujours dit que chaque action a une conséquence et des répercussions et elle ne pouvait être plus vraie qu’en cet instant. Il va falloir réparer la tuyauterie cassée, nettoyer toute cette eau et certainement changer le matériel qui a pris la flotte. C’est ça aussi le souci de mes pouvoirs : la technologie et l’eau ne font pas bon ménage. Ce n’est qu’une fois dans les vestiaires que je respire de nouveau et relève la tête. « Et j’irai parler avec le directeur, j’assumerai les conséquences puisque c’est entièrement ma faute. » Ce qu’il faudra réparer, je le réparerai, même si je dois passer des heures à trimer, une serpillère à la main. Daisy se trouvant dorénavant devant son casier, je me concentre sur le mien. Depuis l’existence de mes pouvoirs, je garde toujours une tenue de rechange dans les parages, parce que non, je ne possède pas non plus le pouvoir de sécher une fois hors de l’eau. Ce serait trop beau sinon. D’ailleurs les seuls vêtements que j’ai de rechange sont ceux que j’ai pu récupérer à gauche à droite et qui pourraient me tenir à peine une semaine. Tout se trouve d’ailleurs dans ce casier. Tout ce que j’ai pu et voulu récupérer de mon ancienne vie. Je n’ai d’ailleurs toujours par revu mes parents. Ils doivent mourir d’inquiétude…

Je sors un sac à bandoulière que je dépose par terre pour accéder à mes vêtements, ignorant l’envie de regarder dedans et sortit mon carnet de dessin et mes crayons. Ce n’est certainement pas le moment. Je ne regarde pas Daisy, par respect et me tourne vers un coin des vestiaires pour me changer. Je ne suis pas pudique, mais elle pourrait l’être. Et puis c’est simplement une question de respect. Rapidement vêtue d’un vieux t-shirt gris délavé avec un Aquali –douce ironie– et d’un jean noir, j’enfile aussi un sweat à capuche par-dessus. Puis je range le sac de nouveau dans le casier, même si mon regard s’arrête un peu trop longtemps dessus.

code by sixty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Avis de tempête [Daisy ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de tempête [Daisy ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis de tempête
» Avis de tempêtes sur Circus Attractions [PV Sarrah]
» Avis de tempête.
» [Help] Demande avis pour une team Tempête de Sable
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les QG :: QG du SHIELD-