AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Les Groupes et Affiliations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 773
Dollars : 5409

MessageSujet: Les Groupes et Affiliations   Dim 4 Juin - 19:47

LES GROUPES
Quelle est votre nature?
Les groupes permettent de définir la nature de votre personnage. Ils se différencient des affiliations car on peut retrouver des membres de différents groupes au sein d'une même affiliation.


OPTIMISÉS
Les optimisés sont appelés ainsi car ils avaient tout pour être des gens normaux jusqu'à ce qu'une intervention extérieure ne modifie leur nature profonde. Du sérum sensé augmenter la force en passant par modifications au sein même de l'ADN du cobaye, ils portent tous la qualification d'Optimisés.

HORS-NORMES
Ils pourraient être de simple citoyens. S'ils n'étaient pas hautement armés ou équipés de super-armures voir de capacités magiques. Méfiez-vous de ces citoyens d'apparence ordinaire... Il se pourrait qu'ils vous surprennent un jour.

INHUMAINS
Ils sont une branche à part de la race humaine délibérément créée par les Krees. Leur ADN est différent de celui des autres. Cela se distincte par l'apparition de pouvoirs voir de physique modifié. Souvent, il faut un élément déclencheur pour faire ressortir la nature inhumaine de quelqu'un. Il arrive de faire l'amalgame entre eux et les mutants mais ce sont deux états bien différents. Si les mutants sont le résultat d'une évolution naturelle, il a bien fallut une manipulation d'ADN par un Kree à un moment de la lignée du personnage. Et, bien souvent, cela remonte à très loin.

MUTANTS
Les mutants sont des êtres humains normaux, au détail près qu'ils ont développé le gène X. Ce facteur génétique étant héréditaire, il est pourtant possible de le voir émerger chez les enfants nés de deux parents non mutants. Une partie de la communauté scientifique s’entend sur le fait qu'il s'agirait là du prochain stade de l'évolution. Ainsi, ceux que l'on nomme Homo Superior développent un pouvoir qui leur est propre durant leur adolescence. Il n'est cependant pas rare que certaines mutations altèrent le physique de leurs possesseurs. Sauf traumatisme ou nécessité pour la survie de l'enfant, les mutations ne se déclarent qu'à l'adolescence. Entre temps, le génome X est dormant.

CIVILS
Les civils sont de simples humains sans pouvoirs. Ils représentent la grande majorité de la population mondiale, et ce malgré le nombre croissant de mutants. Certains ont d'ailleurs trouvé leur place auprès des nombreux héros qui peuplent les USA, d'autres se tourneront plutôt vers les vilains. 

EXTRA-TERRESTRES
Les Extra-Terrestres regroupent tous les personnages qui ont une origine externe à la Terre. Qu'on les voit comme des dieux ou des aliens rebutants, ils ne viennent pas de Midgard mais plus généralement des confins de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mnoii.org
avatar


Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 773
Dollars : 5409

MessageSujet: Re: Les Groupes et Affiliations   Dim 4 Juin - 22:09

LES AFFILIATIONS
Pour qui vous battez vous?
L'affiliation de votre personnage permet de savoir quel est son camp. Il n'est, bien entendu, pas obligatoire que votre personnage en possède une et vous pouvez très librement le faire rejoindre l'un de ces groupes au cours de votre aventure voire créer le vôtre.


AVENGERS
Ils étaient du côté du Registration Act.
Les Vengeurs est un groupe de super-héros qui travaillent en équipe. Formés par le SHIELD, ils sont malgré tout indépendants de ce dernier. Ils accueillent dans leurs rangs des supers, des agents du SHIELD et des mutants. Le groupe à récemment souffert d'une scission, perdant tous ses éléments refusant de se plier au Registration Act.

SECRET AVENGERS
Ils étaient contre le Registration Act.
Suite à l'arrivée du Registration Act, les Avengers ont subit une violente scission. Les troupes se sont retrouvées divisées entre ceux acceptant de se plier à la nouvelle loi et les autres. Ceux ayant décidé de partir ont fondés un nouveau groupe, les Secret Avengers. Ils continuent à faire ce qu'ils font le mieux ; aider les gens.

X-MEN
Ils n'ont pas pris position par rapport au Registration Act
Les X-Men s'organisent autour du Professeur Charles Xavier dans son école pour élèves surdoués. Cette école étant en fait une infrastructure qui recueille les jeunes mutants pour les aider à contrôler leurs pouvoirs et à les accepter. Les adultes y forment alors les plus jeunes. Ils sont pour une entente pacifique avec les Sapiens et mettront tout en œuvre pour éviter de faire couler le sang lorsque ce n'est pas nécessaire.

Attention, seuls les membres officiels de l'équipe des X-Men peuvent se prétendre de cette affiliation. Être étudiant ou résident à l'institut n'est pas suffisant.


CONFRÉRIE
Ils se sont farouchement battu contre le Registration Act
De nature opposée aux X-Men, il leur arrive souvent de les affronter. Ce groupuscule est dirigé d'une main de fer par Magneto. Ils sont persuadés que le génome X est la clef de voûte de l'évolution, les mutants étant amenés à remplacer les Sapiens sur le long terme. Ils ont également la ferme conviction que les Sapiens ne se laisseront pas faire comme ça et déclencheront bientôt une guerre contre les leurs. C'est pour cette raison qu'ils ne reculent devant rien pour faire valoir leur droits, ce qui leur a valut d'être considéré par le gouvernement comme un groupuscule terroriste.

S.H.I.E.L.D
Ils étaient contre le Registration Act
Le SHIELD, ou Strategic Homeland Intervention Enforcement Logistics Division, est une agence d'espionnage mondiale qui a pour but de faire de la Terre un endroit plus sûr et de protéger la population de ce qu'elle n'a pas besoin de savoir. Ils gèrent entre autres toute crise extraterrestre ou surnaturelle tout en évitant de créer des mouvements de panique au sein de la population. Autrefois affilié au gouvernement, ce n'est aujourd'hui plus le cas.

HYDRA
Ils n'en avaient pas grand chose à faire du Registration Act
HYDRA quant à elle, est une organisation terroriste qui a pour but la domination mondiale. Ennemi naturel du SHIELD, ils ont frôlé de nombreuses fois la dissolution. Mais ils n'ont pas volé leur slogan ; coupez une tête et deux repoussent. Ils sont donc toujours dans la course, leurs réseaux étant aussi vastes que celui de leur Némésis de toujours. 

GARDIENS DE LA GALAXIE
Ils n'en avaient pas grand chose à faire du Registration Act
Les Gardiens de la Galaxie, comme leur nom l'indique, sont un groupe de héros qui protègent la galaxie de tout type de menace. Leur credo et de couper le mal à la racine et d'anticiper les crises pour les résoudre avant même qu'elles aient commencées.

ASGARD
Ils n'en avaient pas grand chose à faire du Registration Act
Bien souvent il s'agit des Asgardiens eux même, mais parfois d'autres personnes décident de prêter serment envers Asgard et le père de toute chose. Ils leur sont loyaux et obéissent aux lois et coutumes d'Asgard.

PARTI COLLECTIF
Ils étaient pro-Registration Act
Groupe politique conservateur, il est dirigé d'une main de fer par Scarlett R. Connelly. Leur idéologie étant que l'Amérique serait plus en sécurité sans toutes ces histoires de super-héros. Récemment tombé en disgrâce, vous pouvez en apprendre plus sur le Parti Collectif ici.

LA MAIN
Ils n'en avaient pas grand chose à faire du Registration Act
La Main est un groupe criminel d'origine japonaise. Fondé à l'époque du japon féodal, leurs valeurs ont peu à peu évoluée pour se tourner vers le banditisme, l'art ninja et le mysticisme. Ils maîtrisent, entre autre, l'art de ramener les morts à la vie et de les soumettre à leur volonté.

LE GOUVERNEMENT
Ils étaient du côté du Registration Act
Cette affiliation reprend tout les agents gouvernementaux de tout type. On y retrouve CIA, FBI, membres actifs du gouvernement, etc... En sommes, ils travaillent officiellement pour les Etats Unis d'Amérique et lui rendent des comptes, d'une façon ou d'une autre.

RED THUNDERBOLTS
Ils sont arrivés après le Registration Act
Sous la direction du général Thaddeus Ross, cette affiliation couvre les membres de l'équipe que le Red Hulk a formé. Pour la plupart mercenaires, leur mission est de traquer les personnes jugées nuisibles pour le monde et de les éradiquer. Au contraire d'ARES, ils sont d'un nombre plus limité et ne cherchent pas à pister d'anciens fugitifs puisqu'ils l'étaient eux-même autrefois.

ARES
Ils étaient pro-Registration Act
Le Arrest, Retrieval and Examination of Surhuman, appelé aussi ARES était un groupuscule gouvernemental ayant pour but de sécuriser les civils et les forces de l'ordre lors d'interventions visant à faire respecter le Registration Act. Entièrement composé de surhumains, ils étaient du côté de la loi avant que le gouvernement ne les démantèlent récemment. Désormais ils ne sont que mercenaires et free-lance, certains toujours à la recherche des anciennes cibles et fugitif du Registration Act.

HEROS INDEPENDANTS
Ils avaient tous leur propre avis concernant le Registration Act
Ils veulent faire le bien et ils travaillent la plupart du temps seuls. Sauver des vies, faire respecter la loi, protéger la veuve et l'orphelin, c'est ce qu'ils font. Ils font leur possible pour voir un jour le monde tourner rond.

VILAINS INDEPENDANTS
Ils avaient tous leur propre avis concernant le Registration Act
Ils sont égoïstes, pensent avant tout au pouvoir et au contrôle. Ils travaillent la plupart du temps seuls. Globalement, seul leurs intérêts leur importent et s'il le faut, ils n'hésiteront pas à marcher sur les autres pour avoir ce qu'ils veulent. Les questions de morale, ce n'est pas vraiment leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mnoii.org
 
Les Groupes et Affiliations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le Commencement :: Annexes-