AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 (M) JAMES MCAVOY - THERE'S A HOLE IN MY SOUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 167
Multicomptes : jean grey-summers
Dollars : 303
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: (M) JAMES MCAVOY - THERE'S A HOLE IN MY SOUL   Dim 18 Juin - 13:45


Jaal Goldsmith
ft. james mcavoy
© avengedinchains
↘ carte d'identité
Je m'appelle Jaal Goldsmith mais on me surnomme que rarement. Même si mon petit nom pour la foule c'est Oblivion. Je suis un mutant et je suis américain d'adoption, écossais de naissance, j'ai trente-huit ans et je suis au choix. Je suis hétéro/bi/pan/demisexuel et actuellement célibataire mais "amoureux". Je suis ce qu'on pourrait appeler un mutant et je bosse avec La Confrérie.

↘ caractère
souriant - arrogant - manipulateur - romantique - engagé - loyal - susceptible - rancunier - provocant - râleur - surprotecteur.

↘ pouvoirs
Jaal est capable d'influencer sur la mémoire et les souvenirs d'autrui : il peut s’immiscer dans l'esprit des gens et les manipuler de sorte à effacer, modifier, et même créer de toutes pièces des souvenirs. Au jour d'aujourd'hui, il relativement bien cette mutation, pour s'en être servi de nombreuses fois et pas toujours de la meilleure manière. (Possibilité d'une deuxième branche au choix, en rapport avec la première bien entendu).

↘ Histoire
adopté par un couple homoparental (femmes ou hommes), il n'as jamais manqué d'amour, et est devenu quelqu'un de très tolérant... avant de découvrir sa condition de mutant et de s'en sentir supérieur aux êtres humains.
il a donc très vite rejoint la Confrérie, ne supportant pas les discriminations faites envers son peuple et ses semblables.
malgré une enfance sans faille, enfant roi, et l'amour qu'il portait à ses mères / ses pères, il a totalement coupé les ponts avec elles / eux car de simples homo-sapiens ne méritent pas son attention.
il a enchainé les conquêtes le long de sa vie, parfois jusqu'au mariage par intérêts, et une fois lassé il se servait de son pouvoir sur son époux/épouse et les connaissance pour disparaître de leurs mémoires sans aucun scrupules.
il a été un temps infiltré au Parti Collectif pour le compte de la Confrérie, espion chez l'ennemi, mais s'est fait grillé stupidement, à cause de sa trop grande assurance, et a donc dût se planquer pendant un moment.
Marian Ryder
we used to be
Jaal a été tout ce que l'on peut être aux yeux de Marian : un ami, un frère, une âme soeur, une tentative d'avenir. A l'origine, la jeune femme avait pris contact avec lui il y a un peu plus de deux ans pour qu'il lui rende un service en modifiant la mémoire de sa mère (rp disponible si besoin). Cet épisode les as énormément rapprochés,
bien qu'à l'époque Jaal soit Confrériste et Marian, une X-Woman. Il fut également l'un des raisons qui poussa la brune à changer de camps, bien qu'à ce jour ils ne se soient pas vu depuis un an : depuis que Marian a pris la fuite de l'état à cause de ses déboires et que, pour ne pas risquer de mettre Jaal dans le trouble, elle a totalement coupé les ponts avec lui. Sans prévenir,
certes, mais il a bien lu les informations et les journaux, sachant donc que Marian avait fait partie du groupe qui avait enlevé le vice-président du Parti Collectif et qu'elle était désormais pucée par le Registration Act.
Marian est récemment de retour à New York et, bien qu'elle n'ai pas encore osé retourner voir Jaal, ce n'est pas l'envie qui lui en manque. Elle craint cependant la colère de son ami, ou son incompréhension ainsi que sa rancoeur.



_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Marian Ryder
Confrérie - STAFF

Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 167
Multicomptes : jean grey-summers
Dollars : 303
Avatar : ellen page

Age : vingt-neuf ans
Surnom : mari
Nom de code : kinky
Localisation : sous-sols new yorkais
Pouvoir : réminiscence + mémoire eidétique
Métier : ancienne x-woman, écrivain anonyme
Race : mutante


MessageSujet: Re: (M) JAMES MCAVOY - THERE'S A HOLE IN MY SOUL   Dim 18 Juin - 13:46

Précisions
Un mot du créateur
Bonjour, Bonsoir chère belle personne qui prend le temps de venir lire mon scénario !   Tout d'abord merci infiniment de porter ton attention sur mon petit bébé  Je ne vais pas traîner alors voici quelques petites précisions techniques sur le scénario :

▬ Le nom et le prénom sont négociables tous les deux, mais j'avoue que j'ai une grande affection pour Jaal alors si il est changé, j'aimerais bien qu'il reste en second prénom, ou surnom, que je puisse quand même l'utiliser un peu inrp.  

▬ L'avatar est une question un peu compliquée et c'est rare pour moi de l'imposer mais pour le coup il est difficilement négociable. Je me suis énormément imaginé Jaal avec le faciès de McAvoy, sa capacité d'être à la fois le mec super mignon et le connard fini.. Ceci dit, je ne suis pas fermée aux propositions si tu as du mal avec elle, mais je me réserve un droit de veto.  

▬ Concernant l'histoire j'ai essayé de laisser un maximum de champs libres tout en donnant quelques indications de base pour le background spatio-temporel du personnage. Là encore, j'apprécie les idées de toutes sortes, et j'aime surtout qu'on me surprenne, alors n'hésite pas si tu as de folles envies qui colleraient pour notre mutant !    

▬ Autre point et non pas des moindres, notre lien ! Je n'aime pas donner pas de qualificatif au lien parce que c'est quelque chose où la communication et l'échange entre les joueurs est primordial pour une évolution qui plaise à chacun. J'estime que le rp est un moment de partage, où chacun offre et reçoit, et cela vaut également pour les liens qu'ils soient amicaux, familiaux, ou à tendance romantique, etc. Dans tous les cas, ce sera un lien intense, explosif vu leurs caractères respectifs, DES LARMES ET DU SANG    bref, je m'égare, pour résumer il s'agit en effet d'un lien à "intérêt amoureux" mais vu le passif et la situation actuelle, autant dire que cela ne sera guère rose tout de suite.

▬ Au niveau de l'activité je ne suis pas très exigeante, et je suis la première à comprendre les imprévus de l'IRL, mais au minimum un petit passage une fois tous les semaines serait pas mal. De l'implication sur la cb, avec les autres membres qui sont des crèmes...   Quant à ma propre présence, eh bien je suis administratrice donc je ne m'enfuirais nulle part  En ce qui concerne la qualité des rp ou la quantité... Je ne suis pas difficile non plus, tant qu'il n'y a pas de fautes à m'en brûler les yeux jusqu'au cerveau. Je suis la première à en faire mais Scribens est notre ami !       

Je pense que j'ai globalement fait le tour...    Il faut savoir aussi que je pars du principe qu'un scénario appartient certes à son créateur, mais surtout à là personne qui saura lui donner vie, l'interpréter, y ajouter sa vision, ses détails. Bref, si Jaal tu choisis, Jaal sera tiens. Et moi aussi. Je te prépare déjà un autel et une montagne de cupcakes, de cookies, ou de tout ce que tu désireras si tu porte ton dévolu sur mon petit scénario.  
Spoiler:
 

    


_________________
i will not let him to hurt you.
There was darkness. There is light. There are men and women. There's food. There are restaurants. Disease. There's work. Traffic. The days as we know them, the world as we imagine the world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) JAMES MCAVOY - THERE'S A HOLE IN MY SOUL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCO MOSCOVITCH ► James McAvoy
» John Smoothie Smith
» Why always Me ? • 02.04 ~ 9H24
» Lorens Hepburn | James McAvoy
» Les stars du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Les scénarios-