AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Riley A. Chatwin
Touriste à NYC

Multicomptes : aucun je suis pas encore assez schizophrène
Dollars : 24

Surnom : Riley
Nom de code : BabyDoll ou LadyBug
Pouvoir : Personnification & Mimétisme Musculaire
Affiliation : La mienne
Race : Mutante

MessageSujet: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Lun 19 Juin - 23:05

Riley Chatwin
ft. Hailee sexy Steinfield
© .sparkle
↘ carte d'identité
Je m'appelle Riley Alice Chatwin mais on me surnomme Alice ou Riri. Même si mon petit nom pour la foule c'est BabyDoll ou LadyBug. Je suis un(e) mutante et je suis Canadienne, j'ai 20ans et je suis sans vraiment de boulot fixe. Je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) Indépendant et je bosse avec personne.

↘ caractère
Mon dieu me décrire psychologiquement, c'est comme me demander pourquoi j'ai décider de plus parler à ma famille, bon okay y'a une raison mais osef. Bon alors j'ai un humour pourrie, ou tout du moins personnes n'arrive à le comprendre... Sarcastique? Oui je le suis et j'en suis une très grande amie d'ailleurs, haha je vous l'avez dis... j'ai un humour pourrie. Bien alors que dire de plus? Ah oui j'ai un sens d'orientation, aussi utile qu'un hamster dans sa boule en plastique, je vous jure c'est horrible... j'ai aussi un sens aigue pour ne faire confiance en personne. Ainsi que rancunière et tête en l'air parfois, un peu égocentrique aussi...

↘ pouvoirs

Pouvoir numéro 1:
Personnification, autrement dis je donne vie aux objets inanimées ou plutôt à toute petite figurine qui puisse être dans mon rayon d'action. Oui j'ai quand même une limite... (entre 0 et 500mètres) mais j'aime beaucoup être curieuse et apprendre ce qui m'entourent du coup je me sers de mes "amis" pour en apprendre d'avantage.

Pouvoir numéro 2:
Mimétisme Musculaire, autrement dit je vois quelqu'un se battre j'enregistre ses mouvements, je sais les faire comme si j'avais était entraînée. Donc comme si j'avais appris le kung-fu, le karaté et autre dans le style
derrière l'écran
pseudo | prénom
Moi c'est BB.Starbuck/Dydy , j'ai 29ans et j'habite du coté de la france. Mon personnage est un inventé et je serai là entre trois et cinq jours par semaine. J'ai découvert le forum par une pub sur FB . Et je le trouve un petit avis. Pour finir je n'autorise pas le staff à impliquer aléatoirement mon personnage dans les futures intrigues et évent du forum.
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Chatwin
Touriste à NYC

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Lun 19 Juin - 23:06

H I S T O I R E

« -Catastrophe... Y a une méga catastrophe, je suis en train d'accouchée là... » « -mais non c'est pas possible, tu peux pas accoucher la maintenant de suite. »
« -Ah parce que tu crois que je fais ça comme ça pour le fun ? Non mais mon gars... Le bébé arrive, donc sors ton cul de cette putain banquette et amène moi à l'hosto okay... Je n'ai pas l'intention d'accouchée ici. »

Voilà la première réaction de mes parents qui n'avait que 16 et 17 ans à l'époque où je suis née... Oui, ça donne vachement envie de les connaître ? Je vous rassure ils m'on donner la vie, la dessus y a pas de souci, mais autrement, ils ne m'ont pas vraiment élevée en fait.

Et heureusement, j'ai souvent était élevée par les orphelinats qui m'ont eu en leur gardent et vous savez quoi, je m'en porte aussi bien. Bref, je dois tout détailler ? Genre ma vie ? De ma naissance à ma mort ? Enfin, je rigole pour la mort puisque je suis encore loin de l'être sauf si ma dernière connerie à fait de moi quelqu'un à poursuivre. Mouai j'en doute grandement, oui, je sais, je fais que parler et je ne suis pas plus importante que ça, bien reprenons ah oui ma charmante maman avait demander à mon père de bouger son cul et rapido. Ce qu'il fit assez vite, et emmena ma grognasse de mère à l'hosto...

Ou je mis (roulement de tambour) prés de 7h à sortir et à lui faire mal, oui, je suis une vilaine fille... Mais en même temps, ce n'est pas ma faute.
Bien alors je suis venue au monde le 11 décembre 1996, à Toronto au Canada... J'ai poussé mon premier cri, tout en commençant déjà par un séjour dans le coin des couveuses à cause d'un souci de respiration.

Il paraît que les femmes qui fument enceinte ce n'est pas bon pour le bébé et bien, j'en suis une preuve, après une semaine ma mère, eu le droit de sortir, elle partit bien sûr sans moi. Je me retrouvai donc sans prénom, et sans parents...

Heureusement, les infirmières étaient gentilles et m'ont donc prénommé Rose pourquoi ? Parce qu'elle trouvait que ce prénom m'irait bien, me voilà donc dans un endroit un peu fermer, ce fut d'ailleurs une certaine infirmière prénommée Camryn qui prit soin de moi. Pendant que ma mère était repartie, on ne savait ou et que mon père avait pris le large en mode : « Lâche »

Ma mère et revenue un mois après la bouche en cœur en se demandant si par hasard, elle pouvait me reprendre, ce fut le bordel... Car l'administration n'en avait aucune envie. Après tout abandonner sa fille pendant un mois et revenir juste après la bouche en cœur comment dire, surtout que j'avais était proposer pour l'adoption. Et que Camryn voulait m'adopter

Riley A. Chatwin
Touriste à NYC

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Lun 19 Juin - 23:06

LES PETITS PAPIERS

Cette fiche est obligatoire. Si vous ne la remplissez pas, vous ne serez pas validés. Certains champs peuvent en revanche ne pas être remplis, dans le cas ou votre personnage ne possède pas d'affiliation ou pas de pouvoir.

Vous devez donc poster à la suite de votre fiche le formulaire suivant :

│Hailee Steinfeld Riley A. Chatwin

Code:
<tkn>│Hailee Steinfeld </tkn> Riley A. Chatwin

Affiliation :
Nom de l'affiliation

Code:
<pvr>│Prénom Nom</pvr>

Nom de code :
│Nom de code Prénom Nom

Code:
<tkn>│Nom de code</tkn> Prénom Nom

Pouvoir(s) :
│Pouvoir 1 Prénom Nom
│Pouvoir 2 Prénom Nom

Code:
<pvr>│Pouvoir 1</pvr> Prénom Nom

Code:
<pvr>│Pouvoir 2</pvr> Prénom Nom

Multicomptes : Loki Laufeyson
Dollars : 248

Surnom : Steve, Cap.
Nom de code : Captain America
Pouvoir : Force et résistance sur-humaine, ça compte ?
Affiliation : Zemo, Hydra de temps en temps.
Métier : Autrefois justicier et avenger, il a oublié cette vie pour devenir un criminel dans l'ombre.
Race : Humain optimisé.

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Lun 19 Juin - 23:10

Bienvenue parmi nous

Riley A. Chatwin
Touriste à NYC

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Lun 19 Juin - 23:28

Merci Monsieur ^^

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2680

Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Affiliation : Secret Avengers

I can’t control their fear, only my own.

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 0:38

Bienvenue parmi nous ♥

Riley A. Chatwin
Touriste à NYC

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 0:41

merciiiii

Multicomptes : Choices.
Dollars : 131
Avatar : Yekaterina Petrovna Zamolodchikova, mais ta mère l'appelle Katyaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J&#39;ai quelque chose sur le visage...?
Age : On ne demande pas ça à une jeune demoiselle qui cherche à cacher ses quarante-cinq ans..
Nom de code : Miss C.U.N.T.
Pouvoir : Élasticité et transformation corporelle
Affiliation : Personne, mais plus du côté des gentils.
Métier : Humoriste aussi nerveuse qu'une prostituée dans une église.
Race : Mutant.

Boom.

PRYAM.
MATT.
2/2 RP.

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 0:48

Bienvenue une nouvelle fois petite demsoielle

Riley A. Chatwin
Touriste à NYC

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 1:03

merci Khloé **

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1638

Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Affiliation : Secrets Avengers
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 8:31

Bienvenue par ici !

Tu m'intrigues un peu avec ce personnage Bon courage pour la rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff

The guilt is an old friend.
La culpabilité n'est pas rationnelle. C'est un poids qui vous écrase, qu'on le mérite ou non.

Matthew Murdock
Héros Indépendant

Multicomptes : C'toi le multicompte.
Dollars : 319

Surnom : Matt, Red pour certains intimes
Nom de code : Daredevil
Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie
Affiliation : I'm my own man.
Métier : Avocat, w/ Foggy ♥
Race : Humain

I'm not seeking penance for what I've done, Father. I'm asking for forgiveness... for what I'm about to do.

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 9:21

Bienvenuuuue !

Bae Eun Byul
Indépendant - STAFF

Multicomptes : marian ryder
Dollars : 184

Age : cette enveloppe charnelle est âgée de vingt-deux petites années, mais l'âme qui l'habite est déjà sept fois centenaire.
Surnom : bae, parce que rare sont les gens qui savent que le nom de famille se place toujours avant, référence amusante au "before anyone else" tant à la mode en ces décennies.
Nom de code : aucun officiellement, mais on avait l'usage autrefois de l’appeler princess suknyeong.
Localisation : un studio moderne et coloré de manhattan, vue imprenable sur central park et l'accès à toutes les commodités.
Pouvoir : encore une fois aucun, c'est en tout cas ce que tu penses, condamnée à la réincarnation dès que la vie cesse de faire battre ton coeur et sans en avoir aucun souvenir.
Affiliation : tu es une civile parmi tant d'autres, la majorité de la population new yorkaise, la voix du peuple.
Métier : c'est en tant que youtubeuse et apprentie tatoueuse que tu t'épanouies dans la vie joyeusement.
Race : tu n'en sais rien toi même, persuadée d'être quelqu'un de tout à fait normal et banal, mais tu es bel et bien une mutante.

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 9:42

bienvenue officiellement et bonne chance pour ta fiche

Clea Strange
Indépendant

Multicomptes : NOP
Dollars : 176
Nom de code : la Vierge Mystique, ça fait beaucoup rire son mari.
Localisation : Au Sanctum Sanctorum, auprès de Strange Suprême et petits Strange.
Pouvoir : Magie, télépathie, téléportation, vol, voyage astral.
Affiliation : Strange Family 4ever.
Métier : Sorcière Suprême, reine, épouse & mère.
Race : Hybride Faltine/Mhulruuk

You with the sad eyes don't be discouraged. Oh I realize It's hard to take courage in a world full of people. You can lose sight of it all and the darkness, inside you can make you feel so small. But I see your true colors, shining through. I see your true colors and that's why I love you.

Charles & Luna : bundle of joy. ♥︎

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 10:10

Bienvenue parmi nous.

Multicomptes : None
Dollars : 194

Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans
Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme
Nom de code : Doctor Strange
Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille
Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux
Affiliation : Sa famille avant tout, mais présentement ARES
Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père
Race : Humain

Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.

She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.

#9297da

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 11:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

Riley A. Chatwin
Touriste à NYC

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Mar 20 Juin - 12:27

merci tout le monde ^^

haha samuel tu verra bien (a)

Multicomptes : non
Dollars : 990

Surnom : Iceman
Nom de code : Iceberg
Pouvoir : cryokinésie et la cryrurgie
Affiliation : X-men
Métier : Professeur de Comptabilité
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Dim 25 Juin - 12:57

Ohh une petite mignone mutante soit la bienvenue.

Riley A. Chatwin
Touriste à NYC

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Dim 25 Juin - 20:11

haha merci le beau gosse **

Frank Castle
Red Thunderbolt - STAFF

Multicomptes : Bucket.
Dollars : 178
Nom de code : The Punisher.
Affiliation : Red Thunderbolts.
Métier : Vigilante, ancien militaire.
Race : Humain.
Matthew | Elektra

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    Hier à 12:15

Hey, la semaine pour rédiger ta fiche se termine dès ce soir donc je viens te demander si tu aurais besoin d'un délai ?  Sans réponse de ta part, nous serons contraints de déplacer ta fiche.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫    

Riley Alice Chatwin - Des papiers,des petits papiers ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1