AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Punishment is justice for the unjust •• Frank&Stephen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 02/06/2017
Messages : 52
Multicomptes : None
Dollars : 259
Avatar : Oscar Isaac

Age : 86 ans, physiquement bloqué dans la beauté de ses 36 ans
Surnom : Steve, Strange, Ftefen, et étrangement parfois, Loutre Suprême (attardée fluffy) par sa femme
Nom de code : Doctor Strange
Localisation : Probablement au Sanctum Sanctorum auprès de sa famille
Pouvoir : Maîtrise de la magie + Voyage astral + Vision magique + Maîtrise aussi les arts martiaux
Métier : Sorcier Suprême, consultant en magie, maître des arts mystiques, ex-neuro-chirurgien, mari et père
Race : Humain


Her heart was big, bigger than the world. She had the briggest smile and the wettest tears. She knew compassion and kindness, she was fierce and just. And when the dark covered the glim of her eyes, she turned to me and loved me. Heaven had linked her soul with my soul, my life with her life. My gentle touch had her eyes glow again and I was suddenly facing two suns. Her heart was big, bigger than the world. And it was all mine.

She showed me the most important things in the world and together we guarded them and cherished them.

#9297da


MessageSujet: Punishment is justice for the unjust •• Frank&Stephen   Mar 20 Juin - 20:48


   
❝Punishment is justice
for the unjust❞
   Frank & Stephen
L'orbe d'Agamotto lui avait montré ce qui n'allait pas. Il n'aurait pas pensé vivre pour voir ça un jour, à croire qu'il avait été beaucoup trop négligent dans sa tâche de Sorcier Suprême. Il n'avait pas eu l'intention de mal faire son travail, mais il devait avouer que dernièrement, il n'avait même plus le temps de faire son travail tout court. Il était occupé tout les jours avec son travail de père, et même s'il était souvent en dehors de la maison à combattre la magie démoniaque, il ne le faisait plus aussi souvent qu'avant. Il n'avait même plus de temps pour lui. Il n'avait même pas eu le temps d'ouvrir le programme Broadway 2017 qu'il avait commandé pour voir où il pourrait emmener sa femme, encore moins eu le temps d'aller voir quoi que ce soit avec elle. Lui qui aimait emmener Clea voir des spectacles en tout genre… Il soupira et mit sa cape sur ses épaules, mais il la sentit être tirée vers le bas. Il baissa les yeux pour voir sa fille qui la tenait. Elle avait son biberon d'eau dans une main et la cape de papa de l'autre. Il sourit un peu et la prit dans ses bras. « Dis-donc, tu es censé être au lit, toi. » Luna hocha la tête et montra son biberon qu'elle tenait maintenant à deux mains. « J'avais soif. » Stephen rit un peu en la ramenant vers la chambre qu'elle partageait, à leur propre demande, avec son frère jumeau. « Tu sais que tu peux boire sans venir nous voir, Maman et moi ? » La petite fit la moue. « Oui, mais boire avec vous c'est mieux ! » Stephen lui caressa légèrement les cheveux et alla la remettre dans son petit lit. Il la borda avant de lui embrasser le front. Luna tenait son draps dans ses petites mains. « Papa, tu vas aller combattre les méchants ? » Elle avait l'air de ne pas approuver, Stephen voit qu'elle le regarde de la même façon que Clea quand il fait un truc qui lui déplaît. « Oui chérie. Des démons font mal à beaucoup de monde et il faut que quelqu'un les sauve, tu comprends ? » Elle hocha la tête. « Oui. Tonton dit que tu fais ça tout le temps. Ca et des bêtises. Tu vas faire des bêtises ? » Stephen éclata de rire. Charles dans le lit à côté ne moufte même pas. Une fois qu'il dort, rien de l'en sort. Et puis quoi encore, se réveiller ? Peu pour lui. Dormir c'est mieux. « Je vais éviter, promis. Allez, dors. Je serais de retour demain matin pour le petit déjeuner. »

Stephen évaluait la situation. Il pensait ne pas avoir besoin de tant de monde que cela mais il semble que cela ne soit pas le cas. Il ne faisait pas face, comme il le pensait, à un démon qui aurait pris possession d'un chef de mafia et serait désormais en contrôle de l'organisation entière. Non, il avait affaire à tout un pan de la mafia en question, tous possédés par des démons différents. Stephen jura dans sa barbe. Cela n'allait pas être la même affaire, clairement. Il n'était pas un faible sorcier, mais de là à pouvoir faire un exorcisme collectif sur autant de monde, il y avait tout un monde. Stephen resta un moment à songer, pensant à tout les démons qui pourraient se trouver là. Il ne voyait qu'un prince des enfers pour se permettre de faire posséder tout une mafia par tout ses suivants. Cela voulait dire qu'il pouvait assez facilement trouver duquel il s'agissait. Cela voulait aussi dire qu'il était plus puisant. Plus dur à exorciser. Et c'était sans compter que le temps qu'il essaie, tout les autres démons allaient lui tomber sur la figure. Stephen n'avait pas vraiment beaucoup d'options, il était coincé. Il allait devoir trouver un plan, trouver des alliés. Clea viendrait, il en était sûr. Il pouvait probablement demander aussi à Doctor Voodoo, Talisman et Shaman. Peut-être que Daimon accepterai ? Le toujours assoiffé de sang Comte Kaoz allait forcément dire oui. Il doutait cependant que Mathma Doom, le professeur Xu ou el Medico Mistico accepteraient. « Les mains en l'air ! » Merde, il avait passé trop de temps perdu dans ses pensées et voilà qu'il avait été repéré.

Stephen sauta du toit, sa cape entrant en action pour ralentir sa chute. Mauvais pas, il y a d'autres membres de l'organisation un peu plus bas. Il ajuste sa chute pour tomber sur l'un de tout son poids, l’assommant au passage. Il évite les balles magiques à coup de bouclier, avant d'envoyer voler un type vers une poubelle plus loin. Il ne veut pas tuer, mais ce n'est pas le cas de ses adversaires et il se retrouve comme souvent en mauvaise posture. Il renvoie les balles vers les tireurs, faisant attention à ne pas les toucher de façon à leur faire trop mal. Dieux qu'il déteste les armes à feu. Il en a une pour le cas où il se ferait lui-même posséder, pour que Wong lui explose la gueule. Mais il ne la prenait jamais pour ce genre de cas. Même si c'était des criminels, ils avaient le droit de vivre. Il créé un genre de lasso d'une main et l'utilise pour envoyer l'un des type vers un autre. Il en profite pour s'élever à nouveau vers les hauteurs, atterrissant sur un toit désert. Il en profite pour reprendre son souffle. Il ne peut pas juste rentrer, ce sont des démons. Maintenant qu'ils l'ont senti ils sauront le poursuivre. Il allait devoir faire face. Un bruit et il se retourne, bouclier magiques déployés. Sa mâchoire se serre. « Toi. » Il le reconnaît même s'il ne l'a jamais rencontré en personne. Le Punisher. Celui qui pourchasse ce genre d'organisation de crime organisé pour leur faire payer d'une ou plusieurs balles. Un tueur, en soit. Probablement là pour la même raison que lui, ou presque. « Tu devrai filer. C'est pas ton gibier habituel. A moins que la presse nous ai caché des talents de magiciens. » Oui, Stephen a besoin d'aide. Mais pas d'un tueur comme Frank Castle. Il ne tomberai pas aussi bas. Il était médecin, il sauvait des vies. Il n'y mettait pas fin.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Punishment is justice for the unjust •• Frank&Stephen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Etat de New-York-