AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Let's go to the Beach, B!@tch!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Amadeus Cho
Héros Indépendant

Date d'inscription : 19/07/2017
Messages : 16
Multicomptes : Aucun
Dollars : 48
Avatar : Lee Min-Ho
Age : 19
Surnom : Amy
Nom de code : Totally Awesome Hulk
Localisation : Tout autour du Globe!
Pouvoir : Peut se transformer en monstre vert à la force, résistance et endurance surhumaines
Métier : Aventurier, scientifique, inventeur, chasseur de monstres
Race : Humain génétiquement modifié

MessageSujet: Let's go to the Beach, B!@tch!   Sam 22 Juil - 18:25

Let's go to the Beach, B!@tch!
Feat James Howlett


Miami. L'une des villes les plus cool de notre beau pays! Ici, le Soleil répond toujours présent. L'océan qui borde les plages est toujours super-agréable. Et tout le long de la Côte, vous pouvez trouver des petits marchands ambulants, qui offrent à vos papilles divers délices culinaires.

Comme des Burgers. Des Hot-Dog. Des glaces. Des chips... Bref, de trucs bourrés de calories. Et c'est exactement ce dont j'ai besoin. Pourquoi? Parce que pour alimenter un corps qui fonctionne aux rayons Gamma, faut une bonne base alimentaire.  Et si je suis venu par ici, ce n'est pas - uniquement - pour draguer les charmantes demoiselles qui se baladent par ici, ou qui prennent des bains de soleil. Malheureusement, mes capteurs ont détecté il y a un petit quart d'heure une activité anormale au large de Miami.

Une masse immense, qui se déplace à vitesse moyenne en direction de la plage. Et vu le temps et la saison: c'est bondé. Du monde partout. Dont moi: un petit coréen, tranquillement allongé sur sa serviette, et qui grignote un Magnum aux Amandes. Je regarde ma montre, parce qu'à cette heure si, la chose qui se déplace devrait déjà être visible... Peut-être devrai-je retourner à mon petit van volant, qui me sert de camping-car et de labo, ainsi que de moyen de transport, dans le but de vérifier mes calculs? "Vérifier mes calculs", rien que cette pensée me tire un large sourire. Je ne me trompe jamais. Et les hurlements que j'entends confirment cela: le monstre est arrivé.

Et la foule quitte la plage comme elle peut, laissant derrière elle ses affaires personnelles, ses déchets, etc... Dans la panique, il y en a même qui "oublient" leurs enfants! Sérieusement? Bon, va falloir faire vite. La créature est visible. Elle est à une centaine de mètres du rivage, et pourtant, elle semble tout juste patauger. Si je prends le temps de m'occuper des enfants, je ne pourrai pas contenir la chose. Alors je fais mon choix. Surtout qu'il y avait des gens dans l'eau, qu'il y en a encore, et que ces personnes sont en danger.

Je quitte donc ma serviette, et me dirige vers l'eau, afin d'aller à la rencontre du monstre. Je prends le temps de jeter mon bâtonnet dans une poubelle en passant. Et c'est là que je fais mon truc. L'ensemble des muscles de mon corps se contractent, et leur volume ne fait qu'augmenter à vue d'oeil! Ma peau prend une tente verdâtre au fur et à mesure que la transformation s'opère. Et enfin, au bout d'une poignée de secondes, je suis prêt!

Je fais craquer les articulations de mes doigts, de ma nuque, et fait coucou à la fillette qui est encore présente sur la plage. Une petite blondinette qui semble stupéfaite de voir un gringalet comme moi devenir... bah Hulk, quoi.

- Dire que Banner luttait contre ces changements, dis-je pour moi-même.

Mais, pourquoi tu t'es transformé? Tu n'es pas certain que cette créature est venue pour faire de choses mauvaises ou dangereuses? D'une certaine façon, vous avez raison de penser cela. Mais je suis venu "au cas où"... Et il s'agit quand même d'une créature... qui vient de fracasser une petite embarcation et de saisir une demoiselle à l'aide d'un tentacule. L'intervention est désormais nécessaire et justifiée.

Bien qu'engoncer dans le sable, je prends appui et donne une petite impulsion. enfin "petite"... Disons qu'elle est suffisante pour que d'un bond, je puisse rejoindre le monstre, et lui asséner un premier coup de poing. Deux choses se révèlent à moi, maintenant, une bonne nouvelle et une mauvaise.

La bonne? La demoiselle est maintenant libre. Je tenterai de récupérer son numéro après. La mauvaise? Les tentacules, c'est juste la partie immergée de l'iceberg. Le monstre est en réalité beaucoup plus grand, et maintenant que je suis dans l'eau, il m'est compliqué de freiner son avancée. Je lui assène plusieurs coups, qu'il doit bien sentir. Mais malgré cela, il vient d'atteindre le rivage. Et là, je ne trouve qu'une chose à dire, presque pour moi-même...

- Avengers, Assemble?

Je sens que ça va être un long combat... L'un de mes petits drones a pris la créature en photo, pour mes archives.

"Say Cheeeeeeese..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Let's go to the Beach, B!@tch!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Royal Caribbean beach resort in Haiti
» Miami Beach ~ [PV Tyzy & Sakuya]
» Beach Party ! [ pv ]
» Description d'Akane Beach
» BEACH PLEASE || JIM'S PARTY ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Le monde :: Amérique-