AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Une petite soirée entre amies - Feat Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Une petite soirée entre amies - Feat Wanda   Ven 28 Juil - 19:57




 Une petite soirée entre amies  
Felicia & Wanda


Cela fait parfois du bien de se ressourcer un peu, de rester en dehors des radars habituels, de rester au calme, et de ne pas dézinguer à tout va à vrai dire. Alors, oui, je faisais toujours mon boulot de détective, mais la voleuse avait pris quelques vacances, disons pour l'été, peut être un peu plus. J'avais pris beaucoup de risques à ce niveau là, un peu trop de risques même, et sans la mise de quelques amis, je serais sans doute sous les verrous. Je ne savais pas ce que devenait Spidey, il faudrait d'ailleurs que je le contacte pour savoir ce qu'il devient, la dernière fois, il n'était pas bien en forme, mais cela devait être passage, sans aucun doute. En tout cas, ce soir, je n'avais pas l'intention de revêtir ma tenue de chatte noire, non, mais une tenue différente, une tenue que porterait Felicia Hardy l'aventurière, ou la détective, au choix. J'avais prévue de passer la soirée avec Wanda. Depuis que je l'avais sortie de ce complexe appartenant à Hydra nous n'avions pas pris le temps de passer un peu de temps ensemble, et c'était bien dommage, alors j'avais décidé de l'appeler pour convenir d'un rendez-vous entre nous. Ne vous détrompez pas, il n'y a rien qui puisse ressemblez à un rendez-vous galant là dedans, non. Deux belles jeunes femmes n'ont-elles pas le droit de s'amuser ensemble, sans qu'il ne puisse y avoir de sous-entendus ? Je ne serais pas forcément farouche à ce genre d'expérience, mais ce n'était pas le cas de Wanda, non. Et je n'avais pas envie de lui forcer en quoique ce soit la main, elle était mon amie et jamais je ne voudrais la blesser sur ce point là. Alors, pour commencer la soirée, je lui avais proposer d'aller boire un verre sur Brooklyn, rien d'extraordinaire, mais au moins, nous aurions le temps de parler de ce qui s'était passé la dernière fois, et puis de prendre véritablement des nouvelles l'une de l'autre parce que ce n'était pas suffisant, clairement. Qu'en était-il de son côté avec les Avengers ? Côté amour ? C'était un peu la base, n'est ce pas ? Et puis qui sait ? Peut être que cette soirée sera la plus agréable de toutes ?

Fiche codée par NyxBanana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Wanda M. Maximoff
Secret Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1055
Multicomptes : Daisy, Ramona
Dollars : 2713
Avatar : Elizabeth Olsen

Age : 22 ans
Nom de code : Scarlet Witch
Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs.
Race : Mutante




I can’t control their fear, only my own.






MessageSujet: Re: Une petite soirée entre amies - Feat Wanda   Mar 1 Aoû - 10:06






❝Une petite soirée entre amies.❞
Felicia Hardy & Daisy Johnson

Le message que j’avais reçu sur mon téléphone avait réussi à me faire décrocher un sourire. C’était Felicia. Elle désirait prendre de mes nouvelles et surtout, que je libère ma soirée pour pouvoir parler avec elle. Cela faisait quelque temps qu’elle m’avait sortie d’un mauvais pas et désormais, comme le contexte ambiant semblait se tasser et qu’on me lâchait un peu, j’avais plus de marge pour pouvoir aller la voir. Le Registration Act semblait être déjà un mauvais souvenir et pourtant, pour moi, il restait gravé dans ma mémoire, car cela avait été assez pénible, d’autant plus que Steve y avait laissé la vie… Une mission qui avait mal tourné, montrant que même si l’on était un des plus grands héros de la nation, on ne restait qu’un homme après tout. Et Steve avait toutes les qualités d’un grand homme. Sa mort m’avait profondément attristée, mais j’avais dû aller de l’avant et je savais que cette petite soirée allait me changer mes idées un peu moroses. Felicia avait toujours le chic pour me faire plaisir et me faire sourire. Je m’étais donc apprêtée pour l’occasion, à savoir une robe rouge et des chaussures de la même couleur avec une veste noire par-dessus. Je restais dans mes couleurs fétiches, je les affectionnais tout particulièrement.

Un regard sur l’heure, me rendant compte qu’il était grand temps d’y aller ! Brooklyn, il fallait que j’y aille grâce aux transports en commun, mais nous étions à New York alors… Ce n’était pas une chose difficile de s’y rendre ! Je me laissais donc embarquer dans les interminables méandres du métro new-yorkais, tentant de me faire discrète le plus possible, bien que j’étais en tenue de soirée. Je n’avais pas peur de me faire aborder, mais je préférais l’éviter afin d’éviter les problèmes qui pouvaient arriver. Heureusement, la petite voix annonça que j’arrivais à Brooklyn. Je sortis donc du métro, gravissant les marches une à une jusqu’à atteindre la surface. J’avais envoyé un message à Felicia pour lui dire où j’arrivais via le métro, en espérant qu’elle reçoive mon message. C’est lorsque je vis son doux visage familier à quelques pas des marches que je souris, m’approchant d’elle.

« Felicia ! Je suis contente de te voir. » Dis-je en m’approchant d’elle, venant déposer un baiser sur sa joue pour la saluer. Elle qui avait été ma sauveuse, elle qui m’avait sorti d’un beau merdier. Jamais je ne pourrais autant la remercier, d’autant plus que c’était encore elle qui m’invitait ! Je me sentais même un peu gênée d’être dans cette configuration-là, d’ailleurs. Mais qu’importe, c’était trop tard pour faire marche arrière et j’espérais que cette soirée allait être sous le signe du rire et de l’amusement. Au fond, avec Felicia, je ne doutais pas un instant de cela. Elle connaissait très bien New-York et donc, les bons coins qui vont avec.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones

Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant


MessageSujet: Re: Une petite soirée entre amies - Feat Wanda   Jeu 10 Aoû - 21:02




 Une petite soirée entre amies  
Felicia & Wanda


Une amitié ce n'est pas à sens unique, et ce n'est pas à mi-temps, non. Mais depuis que je l'avais sortie de ce mauvais pas, je n'avais rien fait de spécifique pour prendre plus amplement de ces nouvelles, alors, j'avais décidé de faire le premier pas en l'invitant ce soir, à boire un verre tout simplement dans un petit coin tranquille de Brooklyn, rien d'extraordinaire cependant, rien de très extravagant, juste ce qu'il fallait pour se détendre, parler un peu, et s'amuser. Les divertissements il n'y a que ça de vrai, même s'il n'y a pas que ça dans la vie, il ne faut pas l'oublier, ce serait dommage de l'oublier quand même. Je souriais à cela, je n'étais jamais la dernière pour m'amuser, c'était une certitude. Et ce soir, j'avais bien l'intention de le faire, sans abuser pour autant, pas besoin de finir la tête à l'envers, même si cela ne fera pas de mal de boire un ou deux verres. Wanda avait donc répondu par la positive à mon invitation ce qui me ravissait. Je ne savais pas comment elle allait arrivé jusqu'ici, sans doute en métro, je ne savais pas non plus sa tenue mais lorsque je la vis sortir de la bouche, je fus tout simplement subjuguée par tant de beauté. Il n'y avait pas à dire, Wanda était naturellement belle, elle n'avait pas besoin d'artifices comme certaines femmes, une simple touche de maquillage, ainsi qu'une tenue adéquate suffisait à la sublimer. Elle était resplendissante, et je lui faisais la bise en guise de salutations. Elle était heureuse de me voir, la réciproque était totalement vraie également.

" Moi aussi, je suis heureuse de te voir Wanda, tu es resplendissante dans cette tenue, vraiment, waouw. "


Elle était vraiment belle, elle pouvait faire pâlir n'importe qui ainsi. Je n'avais pas la prétention d'être plus belle qu'elle, et cela ne me dérangeait pas de rester dans son ombre, après tout c'est elle le visage le plus connu de tous entre nous deux en tout cas. Je passais mon bras droit autour du sien, le gauche, pour que nous nous mettions en marche en direction d'un petit bar du quartier. J'y connaissais le barman, et nul doute qu'il nous fera de bons prix sur la boisson ce soir. Je ne suis pas radine, mais je sais que deux belles jeunes femmes comme nous attirent la clientèle. Nous verrons bien qui sera là, et qui osera nous aborder, parce que ce ne serait pas tout le monde c'est une certitude. Après quelques instants de marche nous arrivions à destination, il n'y avait pas énormément de monde, et cela m'arrangeait dans le fond, je voulais avant tout profiter de la compagnie de Wanda et de personne d'autres. Nous prenions places à une petite table au fond de la pièce, histoire d'être tranquille.

" Je suis contente que tu sois là. Depuis la dernière fois, on n'a pas pris le temps de vraiment se voir alors il fallait bien le faire. Comment ça va alors ? Tu n'as pas eu de soucis avec Hydra depuis ce moment là ? "


Je pensais que la réponse serait négative, mais bon, vous savez, peut être qu'elle a réussi à leur échapper sans mon aide cette fois, je ne sais pas, je ne l'espérais pas sincèrement.

Fiche codée par NyxBanana

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une petite soirée entre amies - Feat Wanda   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite soirée entre amies - Feat Wanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» La petite soirée d'hier ! ! !
» Soirée entre cousin.
» Après-midi shopping, comment passer un bon moment entre amies • Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Brooklyn-