AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Au mauvais endroit au mauvais moment - Khloé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Mike Walter
Héros Indépendant

Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 24
Multicomptes : Nope
Dollars : 86
Avatar : Ben Affleck
Age : 43 ans
Surnom : Wally
Nom de code : DeathWatch
Localisation : Bronx
Pouvoir : -Vision Nocture, Vitesse accrue.
Métier : Medecin
Race : Humain

MessageSujet: Au mauvais endroit au mauvais moment - Khloé   Dim 30 Juil - 15:06

Pour certain, la nuit porte conseil. Pas pour Mike. Pour lui, la nuit est le moment ou la chasse est ouverte. A vrai dire, il vit plus la nuit que le jour. Il a bien un travail, médecin. Mais c'est pendant la nuit qu'il peut enfin devenir qui il est réellement, DeathWatch veille sur le Bronx et toute la ville. Certes, ses méthodes ne sont pas particulièrement appréciés des autres héros. Mais au moins, cette vermine criminelle ne recommencera pas. Il se rappelle de cette rencontre avec Dardevil il y a peu de temps. DeathWatch avait sauvé les otages et massacrés les criminels, alors que Dardevil, lui restait sans bougé ne sachant pas comment libérer ces otages. Et alors, il n’eut droit à aucun remerciement, seulement des réprimandes sur ses méthodes. Maintenant qu'il y pense, il aurais du rester là, sans agir pour voir comment le diable rouge se serait débrouillé. Il aurait agis uniquement si la situation s’avérait désespérée. Et là, peut-être il aurait eu droit à des remerciement. Mais le passé est le passé. Il n'avait pas eu d'intervention depuis très longtemps, et il trépignait d’impatience à l'idée de se battre à nouveau contre la racaille de New-York.  

Mike fut sortit de ses pensées par son horloge qui sonnait. Minuit, l'heure était venu. Mike se leva de son vieux fauteuil, et se dirigea vers son armoire, il enfilerais le costume cette nuit. Un groupe de criminel sévis sur le Bronx. Après plusieurs jours d'observations, il était parvenu à un plan d'attaque. Comme à son habitude, il passerait par les toits, éliminerais les vigies, avant de descendre et commencer le carnage. Tout était parfait, d'après ses observations, le complexe des criminels était bien moins gardés après minuit. Sa transformation terminé, DeathWatch sortit de la maison de Mike. Il arriva sur les lieux de l'action très rapidement. Quatre vigies surveillaient les environs. Il n'en restait bientôt plus aucune. Elles étaient maintenant au sol dans une marre de sang. L’attaque avait été silencieuse, aucun cris n'avait été entendu. DeathWatch était prêt à surgir et commencer le carnage.

Quand le temps fut venu, DeathWatch bondit, son pistolet dans une mains, son sabre dans l'autre, et commença. Tel une ombre, il passait entre les criminels qui tentaient tant bien que mal de le toucher. Sans succès. Les hommes tombaient les uns après les autres tendis que le sol prenait un teinte rougeâtre, DeathWatch tranchait des têtes, tirait dans des cœurs à la vitesse de l’éclair. LE carnage avançait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au mauvais endroit au mauvais moment - Khloé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours au mauvais endroit au mauvais moment (f. James)
» Au mauvais endroit, au mauvais moment. [Ft. Keith]
» Au mauvais endroit au mauvais moment [Shin-Il&Dong Sun]
» (flashback) Au mauvais endroit...au bon moment [Pv Lyra]
» Au mauvais endroit au mauvais moment (May)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: The Bronx-