AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Retour à la maison - Ft Aaron Oxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Kyle Cannhagan
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 12
Multicomptes : Non
Dollars : 86
Avatar : Colin Ford
Age : 16 ans
Surnom : Can', Canny ou encore Candy
Nom de code : Portal
Localisation : New-York City
Pouvoir : Téléportation
Métier : Lycéen
Race : Mutant

MessageSujet: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   Mer 6 Sep - 16:59

New-York. Voilà quelques années que Kyle n’avait pas mis les pieds dans la capitale économique américaine. Enfin, cette fois, ce n’était pas pour fuir sa maison comme il l’avait fait quatre ans plus tôt. Il devait retrouver celui qui l’avait amené jusque-là : son cousin Aaron. Venu pendant les vacances scolaires, il marchait à travers les rues de la grosse pomme, doté de son sens de l’orientation plus qu’approximatif et cherchait l’adresse qu’on lui avait indiqué. Les yeux rivés sur son téléphone, sur le GPS en fait, pour ne pas se perdre, il ne cessait de heurter des hommes d’affaires, des femmes en tailleurs, toute sorte de gens pressés et n’ayant pas le temps de lui accorder un regard. Lassé de se faire percuter sans interruption, il tourna à droite, puis à gauche, pour prendre la parallèle et continua d’avancer dans une rue plus calme. Relevant la tête alors que son téléphone lui annonçait qu’il ne lui restait plus que 20% de batterie, il se dit qu’un coup de téléphone fonctionnerait toujours mieux. Au pire, il viendrait le chercher.

« Alors… Le numéro d’Aaron, c’est… »

Un blanc. Il n’était plus là. Evidemment, Kyle avait changé de téléphone il y a deux ans, après que le sien soit détruit par le passage d’un poids lourd alors qu’il l’avait fait tombé sur la route.


« Merde » pensa-t-il. « Comment je fais maintenant ? Je suis le GPS. Mais si j’ai plus de batterie. Et si je me perds. Je pourrai plus appeler. Ou alors je retiens l’adresse. »

Il se frappa la tête.

« T’es pas dans une petite ville, c’est New-York, il n’y a pas de plan, abruti. Allez, bouge » se dit-il avant se de redresser, resserrant son sac et reprenant sa route.

Il marcha une quinzaine de minutes comme cela, sa veste en jean lui portant trop chaud, il la roula en boule dans son sac à dos, tenant son sac à roulette qui faisait office de valise de l’autre main. Mettant ses lunettes de soleil, il repéra l’adresse, se mit en mode avion et enfonça ses écouteurs dans les oreilles, mettant le dernier album d’Eminem et reprit la direction de l’appartement de son cousin.

« Qu’est-ce que je vais lui dire ? Il faut que je lui dise pour maman. Il doit avoir une part dans l’héritage. Et du coup, mon tuteur, c’est lui ? J’ai trop de questions… »

Finalement, il arriva devant le bâtiment et resta la quelques instants. Finalement, il se décida à enlever ses écouteurs, les rangeant dans la poche de son jean et pressa le bouton à côté du nom d’Aaron, espérant qu’il serait là.


« Et la... Tu te dis que tu aurai dû l’appeler avant. S’il n’est pas la… Génial… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 14
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   Mer 6 Sep - 18:07

Aaron Oxton était chez lui, assit profondément dans un fauteuil au rabais d'où le cuir voulait à tout pris fuir le meuble, il déroulait doucement sur ses mains un bandage sale. Celui ci s'était blessé à la main, les sommets de ses phalanges étaient égratignés, saignés.
Doucement en faisant des gestes amples pour dérouler la longue bande médicinale, il esquissait sur son visage une grimace de douleur révélatrice. En se levant une fois la tâche finie, le parquet se mit à craquer sous ses pieds, l'électricité était très peu présente, l'appartement restait dans le noir jusqu'aux heures vraiment tardives s'il n'était pas sortit pour ses escapades nocturnes. En effet, bien qu'il travaille en tant que serveur dans un restaurant en bas de chez lui, les loyers sont chers dans New York et il arrive à peine à remplir ses factures d'électricité et de gaz. Le regard vide, il parcours le couloir pour jeter nonchalamment la banderole dans la salle de bain où du matériel de soin était éparpillé.

Officiellement, il s'était coupé en cassant accidentellement une ampoule en voulant la changer. Officieusement, sous le pseudonyme de Midnight Mask, un adversaire sans grande importance avait esquivé un de ses coups et le poing avait embrassé à toute allure un mur en briques rouges comme il en existe des centaines. Rien que de s'en souvenir, il ressentait la douleur le long de son avant bras.
Doucement, il laissa tomber ses yeux vers sa main débandée pour voir les dégâts : l'angle entre ses doigts et le dos de sa main était recouvert de quelques petites croûtes et taches de sang séché. Il cracha une insulte en s'exclamant à voix basse pour lui même :

-Merde, le patron va me tuer...

Plusieurs fois il était allé travaillé avec des blessures plus ou moins visibles mais à chaque fois, son employeur lui aboie que si jamais une seule goutte de sang entrait en contact avec ses clients, Aaron serait licencié. Il n'avait pas tord mais l'arrogance qu'il prenait pour parler à ses employés le dégouttait. C'était un sale type mais il ne mérite en aucun cas que Midnight Mask s'occupe de lui.
Alors qu'il va pour retourner au salon pour se prélasser et ne rien faire de productif, il sursaute. La sonnerie puissante et aiguë de son interphone a raisonné dans l'endroit.
Il observa la porte un instant, l'air un peu suspicieux, personne n'est attendu, et s'approche ensuite de la fenêtre. En bas, une silhouette est dressée devant la porte, le doigt sur son nom "Oxton" affiché sur la sonnette.
Aaron va alors devant la porte et décroche l'espèce de téléphone relié aux hauts parleurs en bas et dit alors d'un ton peu confiant :

-Aaron Oxton, à qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle Cannhagan
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 12
Multicomptes : Non
Dollars : 86
Avatar : Colin Ford
Age : 16 ans
Surnom : Can', Canny ou encore Candy
Nom de code : Portal
Localisation : New-York City
Pouvoir : Téléportation
Métier : Lycéen
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   Jeu 7 Sep - 17:29

Kyle entendit alors la voix de cousin grésillant dans l’appareil de communication. Surpris, s’attendant à un dérangement, à un imprévu, que son cousin ne soit pas içi, qu’il ai déménagé, qu’il soit reparti en Europe, il ne dit rien pendant quelques secondes. Finalement, il déglutit et reprend.

- H-... Hello Aaron. C’est Kyle, j’suis venu depuis l’institut pour te voir. Et je pensais que tu n’étais pas là. Enfin, j’aurai du appeler… Ou te mettre un message, je ne sais pas. Et j’ai failli me perdre en arrivant parce que j’ai plus de batterie et comme j’ai changé de téléphone, j’ai plus ton numéro et…

Kyle, complètement surpris et excité, ne pouvait s’empêcher de raconter tout ce qui lui passait sur la tête. Tout n’était pas vraiment clair. Il ne faisait aucun effort pour être compréhensible et se contenter de débiter toutes ses pensées à 2000 à l’heure. Finalement, il s’arrête, laisse un long temps de pause, une vingtaine de secondes. Il essayait de s’imaginer comment était son cousin. Quatre années qu’il ne l’avait pas vu. Il se demandait s’il avait grandi, ou s’il avait ses cheveux courts que sa mère lui avait imposé. Peut-être qu’il avait arrêté de faire le justicier. Si seulement… A peine cette pensée arrivée dans l’esprit de Kyle qu’elle fut balayée. Il ne pouvait pas arrêter. Aaron avait besoin de cela. Kyle le savait. Bien qu’il tentât de se convaincre de l’inverse, que ce n’était pas bien, qu’il pouvait arrêter, qu’il devait le faire arrêter, il le laissait finalement faire. Il aurait pu s’opposer plus farouchement, même plus jeune, mais il ne l’avait pas fait. Peut-être parce qu’il pensait au fond que son cousin avait besoin de ça.

Entendant le bip strident de la porte, probablement ouvert par son cousin, il poussa la porte et s’engagea dans l’immeuble. Regardant autour de lui, trainant sa valise, sac à dos sur les épaules, il examinait l’immeuble. Marchant jusqu’à la cage d’escalier, il lui fallait rejoindre le sixième étage. Il regarda les escaliers, puis sa valise et les escaliers à nouveau. Il soupira et pressa le bouton de l’ascenseur. Pendant qu’il l’attendait, il se servit de son téléphone comme un miroir pour se recoiffer, comme il en avait l’habitude. Recoiffant ses cheveux bruns, légèrement blonds, sur le côté, à l’image de nombreux adolescent du même âge. Il dépoussiéra sa veste puis rentra dans l’ascenseur, lançant l’ascension jusqu’au fameux étage.

« Et voilà » pensa-t-il, « Je vais retrouver Aaron. »

Inconsciemment, un sourire se dessina sur son visage. C’était son grand frère après tout, et il était profondément content de le revoir, quel que soit sa réaction, ou son état. Passant une dernière fois sa main dans ses cheveux, il rangea ses écouteurs dans sa poche, avec son téléphone, et marcha jusqu’à la porte, toquant alors. Il inspira un grand coup, attendant la réponse fatidique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 14
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   Jeu 7 Sep - 18:20

Le téléphone accroché au mur était pendu à l'oreille du jeune adulte. Lorsqu'il entendit le nom de Kyle, il fronça les yeux. Il n'eut même pas une seule once d'hésitation avant de penser à son cousin qu'il avait laissé aux X-men il y a de cela des années. Depuis tout ce temps, les deux garçons avaient gardés contacts mais sans vraiment entrer dans le détail, juste pour s'assurer que rien de grave ne puisse arriver à l'un des deux. Et à vrai dire, la seule fois où les nouvelles se sont fait rares, c'est l'unique fois où Aaron a laissé tombé son masque pour un temps, lorsque le gouvernement avait décidé de pucer les personnes portant des masques pour se prétendre super-héros.

Après un léger temps d'absence, replongé dans la nostalgie et les souvenirs, son doigt pressa la touche pour ouvrir la porte à distance. Le cousin qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps était au pas de sa porte et il n'avait rien prévu. Dans une panique assez confuse, Aaron enfonça son costume dans un placard à la va-vite et se mit à essuyer les saletés sur les meubles tout en poussant du pieds le bazar qui jonchait le sol.

-Merde qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ?! S'écria t-il d'un ton assez embêté de ne pas savoir quoi faire.

Le son perturbant de l'ascenseur en marche fit vibrer les cloisons fines de l'appartement. Il afficha un petit sourire d'excitation et se mit à s'imaginer la tête de Kyle. Son cousin avait pris 4 ans dans la face et sans doute avait-il gagné de l'expérience avec. Aaron compta sur ses doigts pour trouver l'âge que son hôte pourrait avoir puis il hocha la tête. Il s'imaginait parfaitement le jeune garçon en tenue moulante bleue et jaune et le visage recouvert d'un masque kitsch avec une ceinture portant le ceinturon X-men. Il gloussa.

Il passa un œil dans le Juda, la silhouette du jeune garçon se dessina dans le couloir.

-Pas de collants ?... Ok tant mieux.
marmonna-t-il avec le sourire aux lèvres.

Il se recoiffa doucement. Aaron avait beaucoup changé, son visage avait pris une tournure carrée de mâchoire, ses cheveux avaient doublés de volume et surtout quelques cicatrices invisibles avaient pris comme logement ses joues. Lorsque derrière la fine couche de bois, les bruits de pas se stoppèrent, il prit une grand inspiration puis il déverrouilla et ouvrit la porte. Aaron fit face à Kyle, le toisa du regard pendant un instant avant d'engendrer un immense sourire.

-Kyle Canny... T'as pas grandis d'un pouce.


Aaron se décala pour laisser place à son cousin pour le laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle Cannhagan
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 12
Multicomptes : Non
Dollars : 86
Avatar : Colin Ford
Age : 16 ans
Surnom : Can', Canny ou encore Candy
Nom de code : Portal
Localisation : New-York City
Pouvoir : Téléportation
Métier : Lycéen
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   Sam 9 Sep - 16:17

De son coté aussi, Kyle avait un peu changé. Plus grand, plus large, les cheveux blondissant, il n'était plus vraiment le petit garçon qu'Aaron connaissait. Regardant son cousin, le temps de le reconnaitre, il resta immobile quelques instants puis hocha la tête. Il fit deux pas dans l'appartement et regarda autour de lui, l'air un peu perdu.

"Ca-.. Ca fait longtemps Aaron."


Il se retourna alors, regardant son grand cousin qui l'avait autrefois protégé avec un grand sourire. Il se souvenait de lui le défendant, de le ramenant à l'institut Xavier. Sous la résurgence de tout ces souvenirs, Kyle ne savait pas quoi dire. Il restait la, le regard perdu dans le vide, ne sachant pas trop quoi faire, perdu dans ses pensées. Le courant d'air du couloir venait semer le désordre dans ses cheveux. Il finit par agiter la tête, pose son sac et sa valise, puis sourit.

"Je suis content de te retrouver. Tu sais pas comment j'ai galérer pour venir.. Sans ma batterie, avec mon sens de l'orientation pourri, je ne savais pas si je m'en sortirai"

En expliquant son récit, il semblait vraiment comme un enfant un peu perdu, trop jeune pour être laisser seul. Il donnait l'impression d'avoir 8 ou 9 ans, sans plus. Ses yeux bleus se plongeant dans ceux de son cousin, il hésitait entre excitation et véritablement soulagement de revoir le seul qu'il considérait comme sa famille.

Puis, finalement, il baisse la tête et se triture les mains.

"Mais.. J'ai pas que des supers nouvelles à t'annoncer."


Il devait finalement lui annoncer la mort de sa mère. Après tout, c'était celle qui l'avait élevé aussi, qui leur avait fourni gite et couverts. Malgrés les remontrances, malgrés les coups, malgré les insultes, elle demeurait sa mère.

Il releva la tête, l'air un peu attristé, regardant son cousin qui le dominait d'une dizaine de centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 14
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   Sam 9 Sep - 19:30

Aaron laissa l'adolescent entrer dans son appartement en l'écoutant parler d'une oreille assez lointaine. à chaque pas que faisait Kyle, le jeune adulte revoyait son cousin enfant, grandissant à ses côtés. Il avait toujours l'air enfantin mais ça le réconfortait quelque peu d'avoir à faire face à un visage familier.

-Ouai, ça fait très.. Très longtemps.
Lui répondit-il d'un ton nostalgique.

Aaron sentait ses mémoires revenir, en voyant la valise et le sac que son hôte transportait. Il se revoyait face au fameux professeur Xavier déposer l'enfant dans cet institut que tout le monde vante. Il se revoit aider Kyle à se relever après les moments difficiles et se souvient des fois où le petit l'as couvert pour ses escapades nocturnes.
Il esquisse une légère grimace en se frottant la joue en sentant les gifles de sa tante à nouveau. Lorsqu'il acheva son histoire et que Kyle baissa la tête, Aaron lui ébouriffa les cheveux comme autrefois en disant pour le rassurer peu importe ce qui peut le tracasser :

-T'es un brave garçon Canny, je t'ai vu te sortir de situations atroces avec fierté. Mais je te jure que si tu viens ici parce que tu t'es fait virer du manoir, je te tue.


N'ayant aucune idée de la gravité de la situation, lui émit un léger sourire en coin en se voulant le plus sincère et confortable possible. En vérité, plein de choses trottaient dans sa tête. Pourquoi soudainement son cousin décide de revenir ? Va-t-il l'héberger ? Est ce que sa présence compromet ses chances de sortir masqué ?
Interrogatif, Aaron secoue légèrement la tête et sans vraiment laisser le temps à son cousin de répondre, il se tourne vers le coin miteux qui lui sert de cuisine et s'exclame en se tapant le front :

-Mais où est mon hospitalité ... Installe toi, tu veux boire un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Kyle Cannhagan
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 12
Multicomptes : Non
Dollars : 86
Avatar : Colin Ford
Age : 16 ans
Surnom : Can', Canny ou encore Candy
Nom de code : Portal
Localisation : New-York City
Pouvoir : Téléportation
Métier : Lycéen
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   Dim 10 Sep - 10:02

Colin regarda Aaron désigner le canapé et s'y installa, posant son sac soigneusement à coté de lui. Contenant son ordinateur et d'autres bricoles importantes à ses yeux, il l'avait gardé avec lui tout le temps du voyage, évitant ainsi toute déconvenue. Après tout, tout ses documents officiels étaient dedans. Sachant qu'il allait se perdre à de multiples reprises et, avec sa chance incomparable, contrôlé autant de fois, il ne pouvait pas se permettre de les perdre.  

Il tourna la tête vers Aaron et opina du chef.

"Si t'as juste un Coca ou quelque chose dans le genre, ça suffira" dit-il dans un sourire.

Il souriait un peu niaisement puis fit non de la tête. Kyle était un élève studieux, élevé parmi l'élite finlandaise, alors suivre un règlement, être assidu en cours et ne pas faire de vague était dans ses cordes.

"Non, non.. Ils ne m'ont pas renvoyés. C'est juste une semaine de vacances entre les cours. Le niveau est assez élevé, mais on s'y plait. Enfin, quand je dit élevé, tu t'en sortirai aisément, avec ton intellect démesuré."

Il ricana doucement puis regarda ses pieds en attendant qu'il revienne vers lui. Chaussé dans des Vans, comme il le faisait depuis sa plus tendre enfance, il frottait les quelques taches de boues qui s'étaient malgré tout incrustées sur le tissu bleu marine.

De son coté, il n'avait pas réellement subits les remontrances de sa mère. Enfin si, surtout avant qu'Aaron n'arrive et qu'il ne prenne sa défense, mais il était trop jeune pour s'en souvenir. C'était surtout Aaron qui lui en avait parlé et c'est en voyant son cousin se faire frapper que Kyle s'était forgé une opinion sur sa génitrice.
Mais désormais, elle n'était plus la. Son chez lui. Sa maison, ses attaches, tout cela n'existait plus. Le seul lien avec sa vie, celle avant l'Institut, c'était Aaron. Le seul qui pouvait lui rappeler qu'il était un Cannhagan, qui lui rappelait qu'il était finlandais, et non américain. Finalement, le revoir fit revenir un tas de souvenir et l'adolescent commença à se morfondre, à broyer du noir dans le canapé, attendant simplement que son cousin le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Aaron S. Oxton
Héros Indépendant

Date d'inscription : 02/09/2017
Messages : 14
Multicomptes : Non
Dollars : 82
Avatar : Andrew Garfield
Age : 22 ans
Nom de code : Midnight Mask
Localisation : New York
Pouvoir : Capacités d'Adaptation à la situation
Métier : Serveur étudiant
Race : Mutant

MessageSujet: Re: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   Dim 10 Sep - 18:30

Aaron hocha la tête puis ouvrit le frigo doucement. A l'intérieur, la température n'était pas optimale mais l'appareil lui servait plutôt bien à conserver les aliments et canettes. D'un geste lassé et habituel, il prit deux canettes de Pepsi qu'il avait eu le droit d'emprunter au café qui l'emploi.

-Mon intellect démesuré ? J'ai juste beaucoup de mémoire, c'est ce qui empêche mon patron de me virer, j'oublie jamais rien dans les commandes des clients. Répondit-il en pouffant légèrement de rire.

Du coin de l’œil en s'approchant sur le côté du canapé, il remarqua les chaussures de Kyle puis sa tenue complète. A côté de son jeune cousin, Aaron passait pour quelqu'un de vraiment sale. Il portait de grosses rangers en guise d'unique paires, un jean usé où la couleur bleue foncée avait décidée de laisser place au blanc des filaments ainsi qu'un T-shirt gris claire qui mériterais un coup de machine à laver. S'il avait su que quelqu'un viendrait, il aurait au moins fait l'effort de sortir une chemise ou quelque chose dans ce genre là.
Bien qu'il adore porter des costumes et vêtements chics, les seuls fois où il est en mesure de le faire c'est lorsqu'il enfile ses contrefaçons de Finsbury qui constituent sa tenue de travail.
Il s'assoit alors aux côtés de son invité puis demande assez vite :

-Je suppose que tu vas passer la nuit ici voire même la semaine !

Il toussote un peu et reprend avec un sourire bien à lui sur le coin des lèvres :

-Si tu veux y'a le lit dans la chambre, ça vaut pas le dortoir avec les petites X-adolescentes mais c'est déjà ça.

Aaron pouvait très bien dormir sur le canapé et à vrai dire, cela fait quelques nuits qu'il ne dort plus du tout entre escapades et insomnies. Il ne fallait pas être un grand télépathe pour voir que quelque chose n'allait pas dans le regard de Kyle. Le pus grand des deux voulait avant de lancer le fameux sujet qui lui est encore inconnu, le mettre à l'aise pour ne pas faire face à une atmosphère trop tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour à la maison - Ft Aaron Oxton   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison - Ft Aaron Oxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon retour à la maison
» Retour à la maison [Agnès, Sybille et Nathan]
» Le retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Brooklyn-