AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bouyaaaah. Ah et j'ai des questions au passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Audacious Squirrel
Invité

MessageSujet: Bouyaaaah. Ah et j'ai des questions au passage   Sam 9 Sep - 23:23

Bonsoiiiiiiiiiiiir

Je suis tombé sur votre superbe forum grâce à "KK" (c't'elle qui m'a dit de vous le dire....), et je vous avoue être très tentée de m'inscrire, mais j'ai quelques questions.

1) A propos du virus X1R1: Il a été actif sur quelle période? De plus, si une personne infectée est recensée, est-ce que les personnes qu'elle côtoie sont automatiquement testée (notamment pour le gène X)?

2) Là c'est une question purement technique. En fait, je ne sais pas comment nommer le pouvoir de mon personnage ni le classer. Il s'agit en fait d'une femme-serpent. Elle possède certains attribus du serpent (des crocs avec du venin, des écailles et une langue fourchue pour ce qui est visible et d'autres choses qui sont plus d'un point de vue biologie interne qu'autre chose, donc pas de réel impact sur les autres). Je ne sais pas trop comment appelé ça simplement et autrement que femme serpent
Donc si vous aviez une idée....?

C'est à peu près tout pour le moment, mais si j'ai d'autres questions, je viendrais vous dire un petit coucou ;)

Des bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas

Caïn J. Pretorian
SHIELD - STAFF

Multicomptes : bucket & fronk.
Dollars : 220

Nom de code : boggel.
Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité.
Métier : traducteur & expert en armement.
Race : humain optimisé.

MessageSujet: Re: Bouyaaaah. Ah et j'ai des questions au passage   Dim 10 Sep - 12:05

Yo !

J'suis pas bien sûre de voir qui est KK mais si elle avait un jour des cheveux roses, faudra la remercier de notre part. Pour les questions, on attaque;

1/ Dur à dire exactement puisqu'il a duré quelques mois inrp. Il a été lancé vers le milieu du Registration Act et a continué quelques temps après, donc ça fait une bonne période mais pas supérieure à une année (faut applaudir la précision ) Pour ce qui est des testages, ça dépend déjà quel type de personnage tu as. Pour un mutant il faut obligatoirement avoir été dépisté pour savoir s'il est atteint et tous les recensés n'ont pas été testés. Donc pour l'entourage, ça peut se faire mais ce n'est pas automatique (sans compter que l'entourage ne voudra peut-être pas l'être etc etc, c'est beaucoup de cas de figures envisageables !)

2) Pour le moment, faut pas te préoccuper du classage. Pour un nom, eh.. je dirais personnellement qu'elle est animorphe femme-serpent donc l'animorphie tout simplement.

On est toujours ouvert si jamais d'autres trucs te traversent l'esprit ! (pour la première question je suis relativement incertaine donc un autre staffien passera p'tête )
Au plaisir de te revoir, des bisous à toi.

Audacious Squirrel
Invité

MessageSujet: Re: Bouyaaaah. Ah et j'ai des questions au passage   Dim 10 Sep - 14:12

Je lui demanderais quand je la recroiserai, pour les cheveux roses XD

1) D'accord. C'était pour voir comment l'intégrer dans ma bio, mais j'y ferais simplement référence je pense =D

2) Ouais, animorphie, c'est vrai que je l'avais oublié celui-là

En tout cas merci pour les réponses rapides

Au plaisir de vous retrouver =D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouyaaaah. Ah et j'ai des questions au passage   

Bouyaaaah. Ah et j'ai des questions au passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1