AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 breaking the habit (ft. Kitty)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Felix Baker
Indépendant

Date d'inscription : 07/09/2017
Messages : 39
Multicomptes : aucun
Dollars : 186
Avatar : tarjei sandvik moe

Age : dix sept ans
Nom de code : aquarius
Localisation : l'institut xavier
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: breaking the habit (ft. Kitty)    Jeu 14 Sep - 3:04


breaking the habit
katherine & felix

Depuis qu’il vivait à l’institut Xavier, on ne pouvait pas nier que Felix allait un peu mieux. Le fait de ne plus être entouré d’abrutis d’homo sapiens lui réussissait plutôt bien. Il lui était arrivé de se prendre la tête avec d’autres élèves, mais jamais aussi violemment que lorsqu’il était à son lycée merdique du Bronx, parmi les attardés. Ici, il était avec des gens comme lui, évolués, puissants… bon il y avait aussi des débiles, mais ça, c’était une maladie qui existait depuis la nuit des temps et que rien ne pourrait jamais vaincre. Le jour où l’on inventerait un vaccin contre la connerie, serait fête international. Bon, autant dire que le blond n’en avait pas encore fini avec la colère. Il en avait marre des cons, des gentils, des niais et surtout de la justice. Bordel, son père était un héros de la confrérie, pas un animal à mettre en cage. Tout ça à cause de ces connards de X-men. Autant dire qu’il voulait sa vengeance. Il voulait faire sauter les murs de la prison où était retenu son vieux, il voulait noyer les x-men responsable de son arrestation, il voulait noyer le gouvernement et ses idées débiles comme, à tout hasard, le RA. Il voulait devenir puissant et mettre les zones humaines à feu et à sang… ou plutôt sous l’eau. Mais pour le moment, il était incapable de bien contrôler son pouvoir. « Trop de colère et de précipitation » qu’ils disaient. Oui, Felix avait autant de patience qu’un camionneur avait de grâce.

S’il répondait encore au nom de Felix, c’était parce qu’il n’était pas encore membre de la confrérie. Un jour, Felix n’existerait plus, Aquarius l’aura remplacé. Sa mère était inquiète du chemin qu’il suivait : celui de son mari, du père de son enfant. Rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de sa route, ses idées étaient inébranlables… enfin, c’était ce qu’il aimait à penser. Mais au fond, le blond n’était rien de plus qu’un gosse désabusé, perdu et en colère. Il n’était pas de ces super-vilains sociopathes qui faisaient le mal juste pour faire le mal, il aimait sa mère, il appréciait certains mutants, il avait même des amis depuis qu’il était à l’institut. Tout n’était pas pourri dans le cœur de ce môme. Il voulait juste revoir son père et le rendre fier, il voulait un avenir … mais on lui avait privé de tout ça. Franchement, quel avenir pour un mutant venant du Bronx ? Au moins, à l’institut, il avait un peu retrouvé goût à l’école. Il était en cours d’informatique. Matière qu’il aimait. Il était donc sage et attentif durant les cours de Miss Pryde. Une fois le cours fini, cette dernière avait demandé à lui parlait. Méfiant, l’animal se demandait ce qu’il avait fait comme connerie (l’habitude des cours dans le Bronx). Quoi qu’il en soit, il rangea ses affaires dans son vieux sac tagué de partout au marqueur, percé de badges et dont la couleur noire d’origine avait viré au gris. Les mains dans les poches de son jean, il rejoint la prof à son bureau, un peu désinvolte (toujours par habitude). « Qu’est-ce que j’ai fait ? » Demanda-t-il un peu blasé, sans doute trop habitué à être pris pour cible par ses anciens professeurs. Il n’avait rien contre Miss Pryde, mais si elle le faisait chier alors qu’il estimait se comporter parfaitement bien dans son cours, il allait être vexé… et Felix était susceptible comme gosse.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: breaking the habit (ft. Kitty)    Ven 15 Sep - 9:28


Felix Baker ❧ Katherine A. Pryde
Kitty n’était pas professeur depuis très longtemps mais elle aimait beaucoup son travail. Chaque année, elle tentait de nouvelles choses et elle avait toujours plus de projets. Ses élèves n’étaient pas toujours parfaits, certains étaient moins attentifs, moins motivés, plus bavards ou plus inconstants. Mais c’était la joie de travailler avec des êtres humains, rien n’était prévisible, tous les jours étaient différents. Souvent, il fallait improviser, changer ses plans au dernier moment. Finalement, c’était un peu comme sur le terrain, comme une mission pleine de rebondissement, juste avec un peu (beaucoup) moins d’adrénaline.

Quoi qu’il en soit, tous les projets de la jeune femme ne concernaient pas toujours tous ses élèves. Il lui arrivait assez souvent de se concentrer sur un petit groupe voire même sur un seul d’entre eux. Parfois parce que cet élève avait un grand potentiel, parfois parce qu’il ou elle avait des difficultés ou un manque de confiance. Elle aimait les aider, se sentir utile, les voir évoluer, se transformer au fil des années voire même au fil des mois. Concernant ces projets individualisés, ils n’étaient pas toujours extraordinaires et il arrivait même parfois qu’ils ne fonctionnent pas vraiment… Mais l’intention y était et c’était le principal.

Aujourd’hui, son attention était portée sur un élève récemment arrivé : Felix Baker. Il était très attentif et impliqué dans son cours, ne semblant donc clairement pas avoir de difficultés dans ce domaine. Un bon potentiel malgré une participation discrète et une attitude irréprochable. Il n’y avait donc pas la moindre raison apparente de le convoquer en fin d’heure… Sauf qu’il s’était quelques fois embrouillé avec d’autres élèves et qu’il semblait avoir des idées assez radicales. Kitty ignorait que son père était un confrériste et ce n’était pas le plus important en fait. Elle voulait simplement s’assurer qu’il ne sombre pas du côté obscur de la force… De plus, il semblait toujours un peu triste, en colère presque. Un sentiment qu’elle ne connaissait que trop bien en fait…

    « Pas d’inquiétude, tu n’as rien fait de mal ! »

Dit-elle avec un grand sourire pour tenter de le rassurer. Installée à son bureau, elle fut un peu surprise par sa réaction mais, en même temps, il était normal d’être un peu sur la défensive pour un adolescent, surtout qu’il ne la connaissait pas encore vraiment. D’un signe de la main, elle lui fit signe de prendre une chaise pour s’installer en face du bureau. Kitty ne voulait pas qu’il se braque, au contraire, elle voulait qu’il lui fasse confiance, qu’il n’hésite pas à lui parler de sa colère intérieure, qu’il n’hésite pas à se confier. Pour elle, le dialogue était vital dans ce genre de situation, il ne fallait surtout pas qu’il se renferme. Les conflits n’étaient pas un problème tant qu’ils aidaient à trouver une solution. Mais il fallait y aller doucement, ne pas se précipiter.

    « Je voulais juste te proposer un projet un peu différent. Tu as l’air d’apprécier la matière et je voulais savoir si tu accepterais de travailler sur une vision un peu différente de celle que nous étudions en cours pour le moment. »

Dit-elle simplement d’une voix calme, toujours avec le sourire. Le suspense n’était pas vraiment volontaire, elle voulait simplement lui demander son avis avant de lui annoncer le fond du projet. Surtout que ce n’était pas une idée parfaitement arrêtée, il pouvait y ajouter des choses ou modifier des détails. Ce qui était vraiment important pour elle était de l’occuper, de le mettre en confiance tout en apprenant à le connaître et à le comprendre. C’était délicat, dangereux même, surtout que le jeune homme semblait particulièrement susceptible… Mais elle se devait d’essayer, il fallait le remettre sur le droit chemin pour éviter qu’il ne fasse des bêtises et qu’il se mette en danger.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
breaking the habit (ft. Kitty)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breaking The Habit
» Breaking the habit ft Shine
» Nocturnal Habit (NS)
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» L'habit ne fait pas le moine. [Self-Murder]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Etat de New-York :: Comté De Westchester-